29/11/2024
Résultat de ma soirée créative de jeudi ✨
J’ai trouvé les inspirations d’ornement de sapin de Noël sur Pinterest, comme d’habitude j’ai eu des gros coup de cœurs, je l’ai trouvais pas en ligne ou alors sur des sites dont on taira le nom, dont je n’ai absolument pas envie de leur donner mon argent, alors je me suis pourquoi pas les faire toi meme hein ? Vous commencez à connaître ma passion pour les loisirs créatif ! J’ai trouvé des grelots chez , j’avais chez moi du fil de fer doré pour former le cercle, et du ruban velours vers et hop c’est bon rien de plus simple ! Pour le champi, j’avais de la feutrine verte et rouge aussi de chez (me laissez pas dans leurs rayon) puis j’ai fait les fond de placard de ma maman pour retrouver des perles de rocaille que j’avais enfant, et je me suis détesté pendant une bonne heure puisque que j’ai tout collé à la colle glue, à la pince une par une 🎄🍄 (appelez moi pour les bonnes idées comme celles ci j’en ai plein…)
Manquera plus qu’à y coller une petite ficelle ! D’ailleurs j’hésite pour la couleur de la ficelle ? Vert ou rouge ? Avec du doré ?