03/08/2025
APOUTCHOU NATIONAL sur Vivastream :
« Lorsque la vidéo a été partagée, le lendemain, moi et Lionel PCS, on va à la cérémonie des PRIMUD de mon grand frère Molare, on fait le show, on s'amuse, pendant que les gens en faisaient un sujet de conversation sur des panels. Je ne voyais pas cette histoire aller très loin. On finit le show, il rentre chez lui et moi aussi.
Le lundi passe, le mardi à 07h, la police économique vient taper chez moi à la maison. Ma nounou va ouvrir et monte dans la chambre m'informer qu'il y a des policiers qui me demandent. Je descends, je vais vers eux, ils m'informent qu'ils ont un mandat d'arrêt contre moi et que je dois les suivre. Je leur demande gentiment de me donner un peu de temps pour que je me lave et me brosse les dents. Ils disent qu'il n'y a pas de problème, donc je fais tout ça rapidement.
Quand je partais, j'ai envoyé un message à mon grand frère Fofana ( vendeur de voitures de luxe ) pour lui dire que je viens d'être interpellé et que je vais à la police économique, que ça devrait être par rapport à l'argent, mais que je le tiendrai informé.
Quand j'arrive à la police économique, on me fait entrer dans un bureau et on me pose la question de savoir où est-ce que j'ai sorti cet argent.
Je travaillais avec Lionel PCS il y a 2 ou 3 ans, mais je ne savais pas si, en dehors de ce qu'il présente avec les paris sportifs, il y avait quelque chose d'autre derrière. Donc, je ne le mentionne aucunement dans ma déposition.
J'envoie donc un message au grand frère Fofana après ma déposition pour lui dire que j'ai été arrêté, mais que je vais dire à la police économique que l'argent lui appartient, que j'étais allé faire une vidéo de publicité chez lui avec l'argent de l'achat d'une voiture que quelqu'un a effectué chez lui. Je me suis dit que lui, ses activités pourraient mieux justifier cet argent.
Fofana, en arrivant, m'envoie un message pour me dire qu'il ne pouvait pas dire des contrevérités et qu'il va expliquer les choses textue