30/05/2025
Fait mystique
Il m'avait mis le pagne noir
On s'abonne ici La Conteuse Gaboma, Histoires Mystiques-2
Bonsoir Conteuse Gaboma, je reviens avec la suite de mon histoire concernant mon homme qui travaillait avec mon étoile. L’histoire, j’étais déjà sur ta page, je viens juste avec la suite. Mon homme de galère, on était bien jusqu'à l'obtention de son emploi. Un an après, Mr devient indifférent.
Je fane chaque jour, je ne comprends rien. Mr n’avait plus mon temps, absolument plus. Voilà qu’un jour, en blaguant, je vais dire à mon homme : « Chéri, écoute, j’ai envie de faire la demie-natte, histoire de voir ce qui ne va pas chez moi ». Il va me dire un non catégorique : « Nous sommes des chrétiens, laisse les choses du monde ». Mon homme, grand chrétien, je vous jure, la parole de Dieu dans la bouche… Bref. Après son non, j’ai dit : « Ok chéri ».
Un jour, en son absence, je me rends quelque part prendre ma demie-natte. Humm, qui je vois ? Mr, oui oui, mon mari. Comment il est parti me mettre dans une bouteille avec du charbon à l'intérieur. Il a sali mon corps. Après, il a pris la bouteille et l’a jetée dans une rivière dont j’ignore le village. Et il avait une poudre, à chaque ra**pp**ort, il la mettait sur son p***ni**s pour que, une fois qu’il me quitte, peu importe avec qui j’aurais des rap****ports, la personne ne me prenne pas au sérieux. Il me c****che et ne me donne absolument rien, et même avec son argent, je ne fais absolument rien. Mon étoile, il travaillait avec.
Je vous jure, si on me l’avait dit, j’aurais dit : « Jamais », mais moi-même j’ai vu ooh. Donc, de là où il était, il m’a écrit qu’il ne voulait plus de la relation. J’ai dit : « Ok ». Il a fait tout pour que je libère sa maison. Je suis partie. Mais il a fini par perdre l’emploi. J’ai récupéré tout. Mon étoile.
Aujourd’hui, il cherche à revenir vers moi. Mais un serpent reste un serpent. La famille, souvent celui qui est la source de ton malheur est proche de toi, dort avec toi. Souvent, on ne confie pas tout à son homme ou sa femme. Même mes petits dossiers que je déposais partout pour le ménage dans de grandes structures de la place, il avait mis le pagne noir. Le bon Mr m’avait mis le pagne noir. Mais j’ai remis son propre pagne sur lui-même.
Aujourd’hui, il me cherche. Beaucoup font semblant d’être des chrétiens, au fond, ce sont des démons.