
15/08/2025
🚧 Honneur et fidélité à la Patrie 🚧
Peu importe qui tu es... Peu importe d'où tu viens... Ici c'est et ce sera TOUJOURS 🇬🇦 Aucun Gabonais ne négociera avec toi.
Les communautés étrangères qui résident au Gabon sont là parce que le digne et prospère peuple gabonais le permet, le tolère, l'accepte.
Si pour vous, le panafricanisme, c'est passer le temps à insulter notre premier Citoyen et son équipe gouvernementale, la population gabonaise, vous pouvez vous mettre votre unité là où vous voudrez. Notre Président de la République n'est pas votre camarade et le peuple gabonais n'a de leçon à recevoir de personne.
Si, pour vous, les gabonais sont des "paresseux", nous sommes paresseux dans , , , , 🇬🇦
D'ailleurs, maintenant que les "paresseux" veulent se réapproprier leur économie, leur dignité, leur fierté... Vous les traitez de Xéno-Xéno (mais en vrai, on s'en bats les c***lles, cordialement).
Si pour vous, le Gabon doit accepter de rester dans la "paresse" pour justifier le fait que vous devriez toujours nous rabaisser, nous insulter, alors vous allez partir et rentrer chez vous. On verra qui d'entre vous et nous a le plus besoin de l'autre.
Si vous ne respectez pas le pays qui vous fait, qui vous donne une vie digne, une vie respectable, vous n'avez rien à faire au Gabon.
Vous avez des pays, "meilleurs que le Gabon", "plus développé que votre quartier", "votre petit pays de 2 millions d'habitants" [...]. Rentrez chez vous simplement.
Je ne comprends pas comment des gens qui souffrent quelque part refusent quand-même de rentrer chez eux, là où ils auraient de meilleures conditions de vie.
Le GABON est notre pays et on le défendra toujours des perfides trompeurs tels que vous.
On va monter, on va redescendre : VOUS ALLEZ RESPECTER LE GABON ET SES DIGNES FILS🇬🇦
Celui qui boude, bouge ! Allez, dehors !!! Niska Voice
🚨 Quand je vois les "eux-là" je pense directement au fait qu'ils mal-traient les enfants et on le voit dans les marchés, rues...
Si les "eux-là" te font penser à quelque chose, mentionne le en commentaire.
Image d'illustration générée par IA*, montée par