08/07/2025
🔴🎶🇨🇮 Invité dans SHOWCHAUD, SIRO explique la situation SOYÉ qu'il a vécue :
« J'avais deux go : il y en avait une qui était en Europe et une autre à Abidjan. Comme celle qui était en Europe devait venir, j'ai proposé à celle d'Abidjan de lui offrir des vacances. Du coup, je lui ai acheté son billet d'avion et elle est partie.
Celle qui était en Europe est venue à Abidjan et a passé deux semaines. J'avais pris soin de caler les dates de retour des billets d'avion de sorte que le jour du départ de celle qui était venue d'Europe soit le jour où celle qui était partie d'Abidjan reviendrait.
Celle qui était à Abidjan était partie au Maroc. Du coup, elle arrive à 2 heures du matin, et on rentre à la maison.
Après son départ, j'avais enlevé sa photo pour mettre celle de celle qui devait quitter l'Europe, mais j'ai oublié de l'enlever. Quand elle est rentrée et a vu la photo, son visage a carrément changé. J'ai gardé mon calme, j'ai essayé de l'approcher, mais toute fâchée, elle m'a dit de la laisser.
J'ai gardé mon calme, je suis sorti acheter une bougie à la boutique. Quand je suis revenu, très sérieux, j'ai décroché la photo et je lui ai dit : “ Viens, on va prier pour l'âme de ma grande sœur décédée, car c'est l'anniversaire de son décès. ”
Elle s'est mise à genoux et on a prié tranquillement. »
SIDICK SANA /