02/09/2025
Fria, Fria, Fria
Ça c'est pour les personnes qui veulent diviser Fria.
Dénigré vos autorités cela ne changera rien, donc les personnes qui font ça il est temps d'arrêter.
Il est temps pour nous de nous aimer les uns les autres et de laisser de côté les personnes mal intentionnées qui cherchent à nous diviser.
Nous devons reconnaître que le préfet et le Maire de Fria sont des personnes dévouées qui travaillent dur pour améliorer la vie des citoyens. Ils sont innocents des accusations qui leur sont faites et font de leur mieux pour répondre aux défis de la ville.
Nous avons des enfants de Fria qui occupent des postes importants dans le gouvernement, certains sont même proches le président de la république Général Mamadi Doumbouya.
Vous pensez que ceux-ci ne font rien là-bas pour leur ville,
Nous devons croire qu'ils défendent les intérêts de leur ville natale c'est comme le préfet aussi.
Chaque préfet qui viens à Fria, on lui critique, on lui dénigre, Fria changeons un peu, à un moment donné il faut qu'on arrête si nous voulons l'évolution de cette ville
Nous reconnaissons que les routes de Fria sont dans un état de dégradation avancé, mais cela est dû à un manque de financement et à des défis infrastructurels. Les autorités de la ville ont mis en place des plans pour réhabiliter les routes et améliorer les infrastructures, mais ces projets nécessitent des ressources importantes.
Nous comprenons que l'usine de Fria est un sujet sensible, mais nous devons reconnaître que le préfet et le Maire ne peuvent pas dirent aux russes de partir cela est plus grandqu'eux même.
Lorsque l'usine était fermée, nous avons vu les conséquences négatives pour la ville.
Fria, je vous invite à réfléchir sur ces paroles et à changer notre mentalité. Nous devons travailler ensemble pour améliorer la vie dans notre et promouvoir l'unité et la compréhension.
Avant de critiquer les autorités, nous devons nous informer sur ce qui se passe partons vers eux donner la chance de répo