05/10/2025
: SELON L'UN DES RESSORTISSANT ET D'AILLEURS DÉSIGNÉ PAR LE PRÉSIDENT COMME SON REPRÉSENTANT AFFIRME CEUX-CI :
LES PREUVES EXISTENT BELLES ET BIENS À CE QUI CONCERNE LA FORTE MOBILISATION DES RESSORTISSANT SUR LE PLAN FINANCIER ET PHYSIQUE.
PLUS LOIN IL DIT, D'AILLEURS CE QUE ME FAIT MAL DANS CETTE AFFAIRE, C'EST LE FAIT DE NE PAS RECONNAÎTRE LES EFFORTS FOURNIS DES UNS ET D'AUTRES POUR L'ÉQUIPE DURANT LES RENCONTRES DU CHAMPIONNAT LIGUE 2.
BIEN AVANT LE DÉPART DE Raphael Bilivogui AU CAMP POUR SA FORMATION MILITAIRE, IL A MIS UNE SOMMES DE 4.000.000 GNF À LA DISPOSITION DE L'ÉQUIPE DE SE DEBROUILLER DANS ÇA ET CETTE DÉCLARATION A ÉTÉ FAITE DEVANT LE CAPITAINE DE L'ÉQUIPE ET D'AUTRES RESSORTISSANTS DE MACENTA.
APRÈS AVOIR CONSOMMÉ LES 4.000.000GNF, LES JOUEURS N'ARRIVAIENT PLUS AVOIR DE QUOI MANGÉ ET D'UN COUP LA PANIQUE S'EST INSTALLÉ ET IL ÉTAIT QUESTION POUR NOUS FILS DE MACENTA DE PRENDRE LES CHOSES EN MAINS POUR POUVOIR HONORÉ FIÈREMENT LA PRÉFECTURE ET SUITE À CELÀ, NOUS AVONS LANCÉ UN SOS AUPRÈS DE NOS FRÈRES ET AMIS DE BONNE VOLONTÉ UNE ASSISTANCE ET DIEU FAISANT FAIRE LES CHOSES, NOUS AVONS MOBILISÉ UNE SOMMES DE 43 MILLIONS DESTINÉ À LA RESTAURATION DES JOUEURS ET COACHS DURANT 1 MOIS ET 10 JOURS.
CE QUI A PERMIS AUX JOUEURS D'AVOIR QUELQUES CHOSES À MANGÉ MATIN, MIDI ET SOIR.
UN AUTRE FILS DE MACENTA SURNOMMÉ 16 MO, QUI EST UN TRANSITAIRE, PAR SA BONNE VOLONTÉ À PROMIS AUX JOUEURS QU'À CHAQUE VICTOIRE, 1 JOUEUR AURA UNE SOMMES DE 100.000GNF COMME PRIMES DE MATCH TOUJOURS DANS LE CADRE DE REMONTER LE MORAL DES AIGLES 🦅 CHOSE QUI FÛT RÉALISER.
QUAND JE PRENAIS L'ÉQUIPE À L'ABSENCE DE Raphael Bilivogui, L'ÉQUIPE AVAIT 1 POINT ET AVEC LE SOUTIEN ET EFFORTS FOURNIS DE TOUT UN CHACUN, NOUS AVONS OBTENIR LE MAINTIEN