08/03/2023
As salam aleykoum mes frères et sœurs en islam ☪️
Aux nom de la laïcité nous avons inventé une journée, pour les femmes, une façon de leur pousser à se rebeller contre leur époux, demandant plus de droits, et s'opposer contre eux s'ils désistent. Alors qu'Allah leur a donner une sourate pour leur honoré, et leur demande obéissance et droiture afin de récolter le succès.
Mes sœurs, si nous suivons les plaisantins d'ordre mondial, qui font rien pour garder l'honneur de la femme dans la société au non de la laïcité, sauf la déshonnore, pour finir perdant,
alors qu'Allah qui nous a créé, nous a donner plus de droits, et devoirs en mettant des limites qu'il ne faut pas transgressé, afin d'obtenir après cela une récompense,
C'est nous qui serons perdantes inchaAllah, et ceux dont nous suivons aujourd'hui, nous renieront le jour du jugement, quand nous demanderons a Allah de doubler leur santance en ENFER, mais, Allah dira contre eux..A CHACUN LE DOUBLE''''.
Suivez l'islam, appliquer ce que nous vous enseignons, du Coran et de la Sunnah du Messager d'Allah saws.
la meilleure droiture est le Coran, et le meilleur chemin est celui du Prophète, ..ont inventera aucune autre lois sur terre, pour honorer quiconque de nature, humaines, animale ou végétale, aussi meilleur que le Coran et le Sunnah.
Nous femmes musulmanes, ne suivons pas ceux qui ont vendu leur religion a ville prix, qui ont prie ce bas monde pour jeux et divertissement, Allah n'a pas créer les 7 cieux au dessus de nous en vin, mais pour l'adorer et lui voué un culte exclusif.
Craignons tous Allah nous, et obéissons au créateur, afin de récolter un jour le succès.
Et quiconque fait après celà le bien, le Vera, tous comme qui œuvre dans le mal, le libertinage, la plaisanterie,
Faisons du bien à nos pères et mères, nos proches parents, les orphelins, et les nécessiteux.
Observons, nos obligations, religieuse,
Et en vérité, Chacun un jour rendra compte. Craignons ce jour, et ce jour ou tous les liens de parenté, seront rompue.
Les meilleurs parmis les femmes, se sont les femmes vertueuse et soumises, qui obéissent à leur époux, se préserve et protèges les biens de son époux.