18/01/2025
Anne, une française de 53 ans se fait escroquer de 830 000 euros en pensant parler à Brad Pitt ⤵️
Anne croyait vivre une histoire d’amour avec la star. Elle a fini trahie, ruinée et en grave dépression. Après avoir versé 830 000 euros.
Tout commence par des messages sur les réseaux sociaux, sur lesquels Anne a posté des photos de ses vacances au ski. Elle est contactée par une femme qui présente comme la mère de Brad Pitt et verrait en Anne la femme idéale pour son fils.
Prénommée Anne et filmée face caméra, la victime,
, raconte avoir versé 830 000 € à des escrocs qui se sont fait passer pour Brad Pitt en lui envoyant de faux selfies, des documents d’identité falsifiés et en recourant à des montages fabriqués par l’intelligence artificielle
Anne paie tout d'abord 9 000 euros de droits de douane pour débloquer des cadeaux que lui aurait envoyés Brad Pitt. L'arnaqueur lui affirme que ses comptes seraient bloqués par son procès avec Angelina Jolie, son ex-femme. Lorsque Anne divorce, elle touche une belle prestation compensatoire de 775 000 euros, dont elle parle imprudemment à « Brad Pitt ».
Prétextant qu’il avait besoin d’argent pour payer une opération pour un cancer du rein, le faux Brad Pitt a réussi à soutirer d’importantes sommes à cette femme, qui est aujourd’hui ruinée et a fait trois tentatives de su***de. Selon le reportage, elle a porté plainte et est actuellement hospitalisée dans un établissement spécialisé dans les dépressions graves.
Source : Medianou