One Love 5G+

One Love 5G+ one Love one my Africa 🌍
(2)

32 Ministres vous souhaite une excellente soirée
19/08/2025

32 Ministres vous souhaite une excellente soirée

Depuis 35 ans je ne jamais gagné femme
19/08/2025

Depuis 35 ans je ne jamais gagné femme

17/08/2025
16/08/2025

Lamine Yamal10 homme du match 💪💪💪

16/08/2025

Dans la vie si tu veux vivre longtemps faut supporter Barça FFC Barcelona longue vie à vous

Cameroun a besoin de mise à jour total 😥😥😥😥
16/08/2025

Cameroun a besoin de mise à jour total 😥😥😥😥

FC Barcelona Love
15/08/2025

FC Barcelona Love

Question du jour pourquoi je me suis marié ?
15/08/2025

Question du jour pourquoi je me suis marié ?

15/08/2025
Gabon Pourquoi ?
14/08/2025

Gabon Pourquoi ?

🇬🇦
Infos et opinion
Le gouvernement tape du poing sur la table contre les ÉTRANGERS dans le domaine de l'emploi.
En conseil des ministres de ce mardi 12 Août, le du Général Brice Clotaire Oligui a pris la décision d'interdire certaines activités du secteur informel aux étrangers.

Désormais si vous êtes Maliens, Ivoiriens, camerounais, ou Burkinabè pour ne citer que ces pays, des métiers comme:_Réparation des et petits appareils;
_Coiffure et soins esthétiques de rue;
_Commerce de proximité;
_Envoie d'argent non agréer;
_Orpaillage artisanal non-autorisé
_Exploitation de petits ateliers
Le gouvernement gabonais estime que ces secteurs pénalisent et défavorisent les nationaux.Et donc désormais réservés exclusivement aux nationaux gabonais.

Ps: Mon avis.Le Gabon, un pays de 2 millions 500 mille habitants.Un pays qui normalement ne devrait même pas connaître de chômeurs.
La capitale Libreville fait 890 mille habitants.Comparée à Ouagadougou 3 millions d'habitants, à Abidjan 6 millions d'habitants.Donc les gabonais de Libreville si on les divise font 8 fois les habitants d'Abidjan.

Mais que ce soit à Ouagadougou ou à Abidjan, les n'ont jamais pensé à prendre une telle décision.Imaginez alors si elles appliquent la réciprocité sur les ressortissants Gabonais tout domaine confondu?

Pour un pays si ''Riche'' en ressources naturelles,il appartient à l'Etat central de repenser la politique pour absorber la majorité des jeunes y compris ceux de l'informel, plutôt que de vous en prendre aux étrangers. Agir ainsi, pour ma part, vous mettra toujours derrière, une nation, elle est cosmopolite.Aux nationaux seuls, vous ne pouvez pas développer votre pays à une échelle Macro.
A vous la parole Bonjour

11/08/2025

Ma famille d'abord

Adresse

Naples

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque One Love 5G+ publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager