
27/06/2025
🤔 Supper Friend? L’idée de base c’était quoi?
Pour le contexte, j’avais revu Diareryn Razafimamonjiraibe, à un atelier Hay Ahy Yay.
Ça faisait des années que l’on ne s’était pas vu. Et je me suis rendue compte au moment où il s’est présenté pour l’atelier qu’en fait :
• “Il en avait tellement parcouru du chemin depuis” et j’étais ébahie de savoir que ça vie avait tellement évolué depuis.
• les gens ne connaissent pas forcément son parcours et tout ce que lui et sa famille ont vécu ces 10+ dernières années. Et moi j’étais profondément émue de savoir que je le connaissais avant que le monde ne fasse de lui “quelqu’un de connu”.
Et je voulais célébrer et présenter cette facette du “growth” de Diary. Cette idée que l’on commence tous quelque part, souvent sans pas grand chose si ce n’est “le talent” et “la passion”.
Il dit aussi souvent que “notre travail parlera pour nous” et c’est ce qu’il a fait pendant toutes ses années. Aujourd’hui, il a des clients récurrents, différents métiers qui le passionnent et qui le poussent à user de son potentiel pour embellir le monde.
Du coup, l’idée à germer de là. Je voulais faire des vidéos déjà mais il fallait des vidéos qui aient un sens pour moi d’abord. Je vous dirais aussi que cest parce que le naming/branding de venir de Jamy a donné une ligne directrice forte à ce projet. Et aussi parce que la Hay Ahy Yay team m’inspire de fou et que je voulais les soutenir. Ou encore que l’année dernière j’avais des gens géniaux qui m’ont tiré de ma vie toute noire. Et tout ça… ça a donné Supper Friend.
Bref… de quoi offrir des fleurs à ceux qui m’ont relevé et porté au fil des années et au fil de l’eau.
J’aime Supper Friend, et comme tous mes projets : moins de pression mais toujours avec passion.
🌻 Your Supper Friend,
Valisoa.