
07/09/2025
Lever un million de dollars ne se fait pas sur un coup de tête. Pour y arriver, il faut convaincre un marché régional. C’est exactement l’ambition de Geolink.
Après avoir proposé l’intelligence artificielle dans notre traceur GPS pour réduire l’impact écologique des véhicules en Mauritanie, un pivot qui était nécessaire pour nous démarquer, nous proposons aujourd’hui un nouveau chapitre. L’assurance automobile digitale.
Il se murmure dans les couloirs qu’un projet gouvernemental de e-assurance est en cours. Geolink a déjà pris de l’avance. Nous avons déjà avancé très loin sur ce projet et un aperçu concret est disponible dans la démo en lien, où vous pouvez voir à quoi ressemble un titre d’assurance digital.
Notre solution ne se limite pas à la digitalisation des attestations. Elle introduit aussi un convertisseur et comparateur d’assurance. Concrètement, un assuré peut comparer les offres disponibles et changer de compagnie locale, et mieux encore de pays sans paperasse inutile. Pour un transitaire qui fait le corridor Maroc–Mauritanie ou pour un conducteur qui traverse plusieurs pays, disposer d’une assurance transférable en un clic change totalement la donne.
L’innovation est notre vision. La disruption est notre moteur. C’est pourquoi nous lançons une phase pilote avec des compagnies locales et régionales.
Pour découvrir un aperçu concret, à cet effet nous sommes ouverts à tout partenariat pour la phase pilote, d’un panel d’utilisateurs.
Voici une courte démo d’un titre d’assurance digitalisé déjà développé par Geolink.
[https://loquacious-sprinkles-9ce5a7.netlify.app]