26/01/2024
President Alpha Conde, [Jan 26, 2024 at 10:25 AM]
Excellence Mr le Président de la republique de Guinée. C'est avec un immense plaisir que je vous addresse ce message.
Je suis Sounkary Mody Camara connu sous le nom de BARAKA CAMARA sur Facebook.
Je suis né le 20 Decembre 1982 à Passayah dans la prefecture de Faranah.
Après les études universitairs à Conakry en 2005 en Mathematique appliqué, j'ai eu un boulot à la banque centrale que j'ai refusé à cause de la corruption. J'ai voyagé au Benin où j'ai enseigné dans les lycées de Cotonou pendant 2 ans.
De là, je suis venu à New York où j'ai obtenu quelques certificats ici et là en business. J'ai occupé quelques postes de management dans certaines petites structures de la place avant de créer une petite entreprise en logistique de 5 camions remorques. BLUE PLANET TRANSPORT LLC.
De temps en temps je me rendais au village natale et une chose m'a vraiment impressionné pendant les 7 années passées. C'est l'amelioration très rapide et sans précédent des conditions de vie des cultivateurs, la prospérité en milieux rural ainsi que augmentation exponentielle dans les productions agricoles.
Je suis villageois fils de cultivateurs. Pour cela je vous suis reconnassant nous les cultivateurs vous devons beaucoup.
Vous ne pourrai pas comprendre notre degree de gratitude envers vous.
MERCI MR LE PRÉSIDENT POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT. NOUS AVONS VU VOTRE BON TRAIVAIL.
Cela dit. Le combat n'est pas terminé. Retroussez vos manches et prenez la houe on va au champs votre nation a besoin de vous.
Nous les cultivateurs du pays profond qui ne savons ni lire ni ecrire, nous avons besoin de vous. Ne nous abandonnez pas dans la bouche du crocodile.
IL FAUT LE RETOUR À L'ORDRE CONSTITUTIONNEL.
Vous ne me connaissé pas personnellement et je ne vous connais pas non plus, mais j'ai vu vos œuvres. Nous avons vu votre travail. Nous nous battrons pour vous jusqu'à la fin.
La deception est immense et la malhonnêtété a pris le dessu mais nous croyons en vous.
Je vous remerci.