Amour gay

Amour gay Cette page est pour les gay leur donné conseil sur la vie

05/07/2025

Si tu forces quelqu'un à t'aimer,tu seras déçu car il n'est pas pour toi.
L'amour ça se donne naturellement .
On force jamais le vrai amour car cette personne veut passer à ta compagnie et ne fatigue jamais de toi peu importe tes défauts chez lui tu seras toujours comme un ange.
il va t'aimer et présent pour toi dans les bons et mauvais temps ensemble .
Fière d'être Gay ❤️

13/06/2025

Salut à tous

Jouer avec les sentiments c'est la pire chose que vous pouvez faire, vous pouvez détruire quelqu'un et le dégoûter de l'amour sans vous en rendre compte.

Arrêté de briser le cœur et créé des personnes sans cœur car la personne va changer et devenir autre chose et n'es plus croire à l'amour même si il trouve cela il va pas encore croire car il va penser qu'ils sont tous pareils alors que se faux.

Si vous voulez juste vous amuser avec lui au moins dit lui la vérité si il veut pas alors prends ta route mais le fait brisé le coeur alors que lui il Est sérieux avec toi.

Car nous on a déjà vécu cela et quelqu'un de sensé qui résonne bien ne va jamais briser le cœur d'autrui sauf si la personne n'est pas normal il aime faire du mal au autre ainsi il va trouver cela normal.

Sache juste une chose le karma existe et n'oublie personne sur cette terre se que tu feras a quelqu'un Dieu va se venger pour lui en retour car lui il était sincère avec toi avec un amour pur mais toi non mon cher donc arrête cela vraiment.

Être pervers ou Bo**el ne va jamais avancer ta vie donc vaut mieux que tu te ranges bien car des gens qui ont fait cela avant mais il regrette et d'autres on trouve amour ils ont ignoré maintenant il cherche sa n'arrive pas donc vraiment arrêt cela .

La Bordélérie et pervers se toi qui fait les rencontres de tout les côtés et fait des plans de cul hum mon cher si sa peut t'avancer ainsi alors continue seule mais libère celui qui est amoureux de toi vraiment car lui il a des vrais sentiments pour toi malgré que il connaît ta vie il t'accepte mais tu vois pas cela car pour toi la vie est rose avec la vie que tu fais de gauche à droite partout.

on te connais tu n'as pas honte vraiment pour toi même pour ta santé tu te préoccupe pas ni ta sécurité toi être pervers et faire la Bo**el et débauche tu trouves cela s'est une belle vie hum.

C'est pour cela on pense que tout les gay sont ainsi car vous leur donnez le nom qu'on nous insulte mais moi je laisse la personne avec le bon Dieu tout celui qui m'insulte.

car j'ai jamais fait une vie ainsi je conte pas le faire que Dieu me préserve même si je suis gay passif

je suis pas pervers ni Bo**el pour faire n'importe quoi dans ma vie qu'à même mon éducation ne permet pas.

j'ai toujours ma dignité et mon honneur a respecté et je veux que les gens me respectent de la façon que je les respecte.

C'est pas parce que je veux un homme dans ma vie pour être en couple que je devais faire n'importe quoi qu'à même les éducation que nos parents nous donne on doit pas le jeter dehors ainsi juste parce tu mène une vie.

je sais de grâce arrêtez cela et réfléchi bien il est temps que tout cela change vraiment.

Fière d'être Gay ❤️

---Un vrai couple ne se mesure pas au lit, mais à la paix qu’il apporte Un amour vrai ne réclame pas des corps disponibl...
13/06/2025

---

Un vrai couple ne se mesure pas au lit, mais à la paix qu’il apporte

Un amour vrai ne réclame pas des corps disponibles.
Il réclame une présence sincère pour être à tes côtés dans les bon et mauvais temps ensemble toujours.

Ce qui est vital, ce n’est pas le sexe.
C’est le respect, l’écoute, la sécurité et des vrais sentiments réciproque être présent toujours l'un pour l'autre.

Le sexe peut être un langage, mais ce n’est ni une preuve d’amour, ni un besoin vital mais un moyen pour que 2 personnes qui sont amoureux de se faire plaisir l'un et l'autre leur intimité.

Aimons est mieux. Aimons plus profondément sincères s'est ainsi on appelle l'amour et un vrai couple.

Il reste parce qu’il sait voir la beauté de l’âme, même quand le désir s’endort il veut être avec toi te voir heureux le rend heureux également.

Fière d'être Gay ❤️

11/06/2025

on ne cherche plus les conflits, ni à plaire aux autres.
On veut juste la paix, le bonheur, et avancer vers ses rêves.

Fière d'être Gay ❤️

Les rapports sexuels Le sexe est très SACRÉ Ça dépasse ce qu'on peut imaginer, c'est l'échange de quelques choses de ouf...
31/05/2025

Les rapports sexuels

Le sexe est très SACRÉ
Ça dépasse ce qu'on peut imaginer, c'est l'échange de quelques choses de ouff,
C'est plus qu'un plaisir de 5min ou autre.

Le sexe est beaucoup important mais c'est un couteau à double tranchante.

Si tu tombe sur la bonne personne, fidèle, quelques soit l'orientation sexuelle tu verras que tu auras ce truc que les autres n'auront pas.

Tu auras cette sensation que même ceux qui te jugent n'ont pas.

Mais couché de gauche à droite tu laisse forcément un truc de positif comme négatif.

Soyons fidèle Mais restons avec une seule personne.

Tu es Hétéro, reste avec une seule m**f.
Tu es gay reste avec un seul mec.
Tu es lesbienne reste avec une seule m**f.
Tu es bi reste avec à la fois un mec et une m**f.

moi-même je suis célibataire 😅

Mon genre il a toujours été un mec actif :

Qui est toujours propre élégant avec Parfum
Qui es naturel de teint noir ou clair l'essentiel naturel
Qui a un ventre normal avec Abdo ou sans l'essentiel plat
Qui est mature responsable et viril gentleman
Qui sait se qu'il veut avec des projets communs ensemble
Qui ne bois pas l'alcool
Qui ne mange pas porc
Qui est romantique sentimental fidèle
Qui peut faire toute sorte de sacrifice pour notre couple et très patient.
Qui peut me soutenir et être présent l'un pour l'autre dans les bon et mauvais temps ensemble jusqu'à on réussit ensemble nos projets communs et notre couple réussi a Long terme éternelle

Salut à tous Il faut qu’on parle des vraies différences entre homosexualité et bisexualité.Beaucoup de gens pensent que ...
30/05/2025

Salut à tous

Il faut qu’on parle des vraies différences entre homosexualité et bisexualité.

Beaucoup de gens pensent que c’est la même chose, que c’est juste une question de préférence sexuelle. Mais non. Ce sont deux visions opposées, deux objectifs différents, deux mondes incompatibles dans bien des cas.

L’homosexuel, dans la plupart des cas, cherche une vraie relation stable, avec un homme qu’il aime, avec qui il peut construire, partager, parfois même fonder une famille. Il ne se cache pas. Il assume ce qu’il est, même si ça coûte.

Le bisexuel, lui, est souvent dans la couverture. Il garde une porte vers l’hétérosexualité, pour sauver l’image, pour “rentrer dans les normes”. Mais en même temps, il ne peut pas s’empêcher de vouloir des rapports avec d’autres hommes. Sauf que, bien souvent, il ne cherche pas une relation sérieuse avec un homme. Il cherche juste un peu de plaisir, un peu d’amour éphémère, mais rien de concret.

C’est là que naît le malentendu.
Les homosexuels veulent construire.
Les bisexuels veulent expérimenter.

Mais au final, ce sont les homosexuels qui se retrouvent blessés, car ils attendent des choses qu’un bisexuel ne compte pas leur offrir.

Et comme les bisexuels se mélangent beaucoup aux homosexuels, on finit par croire que c’est ça l’homosexualité : de la frivolité, du jeu, du flou. Alors qu’en vérité, ce sont deux intentions très différentes.

Il est temps de clarifier.

Arrêtons de tout regrouper sous le mot “LGBT”.
Chaque orientation a ses réalités, ses contradictions, ses vérités.
Et c’est seulement en comprenant cela qu’on pourra avancer avec respect et lucidité.
Que chacun reste dans avec sont semblable
Gay et gay et les bisexuel avec bisexuel ainsi personne n'aurait du problème chacun va se comprendre car beaucoup regrette de sortir avec bisexuel moi également.
Vraiment pourquoi vous êtes têtu ainsi être sérieux ne vous dis rien vous préférez tourner gauche à droite a cherché des plans chaque fois vous n'avez pas honte vraiment même pour votre santé vous occuper pas et pense que les préservatifs peut tout protéger et bien se faux .

De grâce pour votre santé même arrêt des plans et cherche toi une vraie relation amoureuse et non être immature ainsi chaque fois et accro au sexe également vraiment.

Diminuer cela car la santé de vos partenaires doit conté et non pensé juste a sont plaisir et le reste je m'en fiche se égoïste ainsi tu l'aimes pas vraiment.

Fière d'être Gay ❤️

Salut à tous les amis ✅ ÊTRE EN COUPLE ET S’AIMER, C’EST DEUX CHOSES DIFFÉRENTES ❗️Être en couple👬 ne signifie pas autom...
03/05/2025

Salut à tous les amis

✅ ÊTRE EN COUPLE ET S’AIMER, C’EST DEUX CHOSES DIFFÉRENTES ❗️

Être en couple👬 ne signifie pas automatiquement être aimé. Cela peut simplement vouloir dire que tu n’es pas seul.😌 Mais l’amour😍, le vrai, va bien au-delà de la simple présence de quelqu’un à tes côtés.😊

L’amour ne se résume pas à partager un espace ou un quotidien 🏠. L’amour, c’est un engagement✨, une responsabilité✨, une volonté constante✨ de nourrir la relation💞 par des gestes✨, des attentions✨ et des actions concrètes✨. Tu peux passer chaque jour avec quelqu’un, mais si cette personne ne te démontre pas, à travers ses actions,🚶🏾‍♂️ qu’elle tient réellement à toi, alors tu n’es peut-être là que pour combler un vide.🥲

L’amour ❤️ se prouve chaque jour 🌅, dans les petites choses 🎈 comme dans les grandes🎁. Ce n’est pas un "je t’aime💓" murmuré distraitement entre deux silences, ni des paroles sans fondements sans preuve 🙅🏾‍♂️ étaient échec de couple.
C’est un regard plein de sincérité 🥹, une main tendue 🫴🏾 dans les moments difficiles 😔 comme dans les bon moment☺️, un effort constant pour te voir sourire😊, pour te comprendre🙂 et pour te respecter.☺️

Si tu te sens seul 🥺 alors même que tu es en couple 👨‍❤️‍👨 , ce que tu vis n’est probablement pas de l’amour ❤️🥺.
Parce que l’amour ❤️ véritable ne laisse pas de place à la solitude 🧍🏾‍♂️ émotionnelle 😑 . Être aimé 😍, ce n’est pas seulement être la "compagnie" de quelqu’un.
🥲 Être aimé 😍, c’est occuper une place unique ✨et précieuse dans le cœur🫀 et les actions de l’autre.😊🙌🏾

L’amour , c’est une connexion authentique , une harmonie entre les mots, les gestes et les sentiments.
Et si cette connexion n’existe pas , il est peut-être temps de se poser des questions et de comprendre que la compagnie, sans amour, n’est qu’un hasard de bonheur.

Fière d'être Gay ❤️

Salut à tous les amis  TOLÈRE JAMAIS CES 7 COMPORTEMENTS DANS UNE RELATION… MÊME SI TU AIMES.1. LES CRITIQUES SUR TON PH...
29/04/2025

Salut à tous les amis

TOLÈRE JAMAIS CES 7 COMPORTEMENTS DANS UNE RELATION… MÊME SI TU AIMES.

1. LES CRITIQUES SUR TON PHYSIQUE.

Tu n’es pas une toile qu’on retouche à coups de jugements.
Tu n’as pas à être plus clair, plus foncé, plus mince, plus “comme ci” ou “comme ça”.
Quelqu’un qui t’aime, t’élève.
Il ne te rabaisse pas en te comparant à d’autres.
Si tu deviens complexé à force d’aimer…
c’est que tu n’es pas aimé comme il faut.
il doit t'aimer comme tu es et non te changer

2. LES MENACES, MÊME DANS LA COLÈRE.

“Si tu fais ça, je pars.”
“Si tu dis ça, tu vas voir.”
L’amour n’est pas une arme chargée, prête à tirer dès que l’autre dit non.
Les menaces, c’est de la domination psychologique.
Et ça, c’est une alerte rouge. Pas une preuve d’amour.

3. LE S*XE COMME MOYEN DE PRESSION.

Quand le désir devient une obligation, ce n’est plus de l’intimité, c’est une agression.
S’il faut céder pour qu’il reste, si tu ressors frustré(e), vidé(e), confus(e)…
Alors non, ce n’est pas de l’amour, c’est une transaction émotionnelle. Et tu vaux mieux que ça.

4. LE REJET DE TA FAMILLE.

Si ton partenaire ne respecte pas les gens qui t’ont vu grandir,
s’il te pousse à couper les ponts sans raison valable…
Ce n’est pas de la protection, c’est de l’isolement.
Et l’isolement, c’est le début du contrôle.

5. L’ÉGOÏSME AU LIT.

Faire l’amour sans penser à l’autre, c’est ba**er un corps, pas partager une émotion.
S’il pense qu’à son plaisir, si tu sers juste à “soulager” sans jamais recevoir…
Tu n’es pas un objet.
Tu n’es pas un service.
Tu es un être humain. Un vrai.

6. LA JALOUSIE MALADE.

La jalousie maladive, ce n’est pas de la passion, c’est une prison.
Quand t’as peur de sourire à quelqu’un, de liker une photo, de sortir avec des amis…
Ce n’est pas de l’amour protecteur. C’est un flicage toxique, qui ronge lentement.

7. LES SILENCES PUNITIFS.

Ne parle plus. Ignore-le. Juste pour le faire plier.
Ces silences qui manipulent, qui blessent, qui détruisent à petit feu.

Fiers d'être Gay ❤️

09/04/2025

Salut à tous

L'ATTITUDE QU'ON ADOPTE GÉNÉRALEMENT QUAND ON NE VEUT PLUS D'UNE RELATION.

généralement au début c'est sucré comme le miel. On s'aime plus que tout, et on est prêt à décrocher la lune pour offrir à l'autre. On s'appelle où s'écrit à chaque seconde, tous les heures, chaque jour.

Même à 23h on s'écrit, on ne veut pas se perdre de vue une seule seconde.
On se voit régulièrement, on programme des projets. N'en parlons plus des petits mots, des appels vidéos. On se soucie de l'autre, on prend soin de lui...

Mais quand tout va mal :
On devient froid dans les causerie,
La fréquence des appels et messages diminue progressivement,
On a plus assez de temps pour répondre aux messages et le boulot commence à beaucoup nous occuper.
On commence à s'écrire une fois par jour, après trois fois par semaine etc.
On évite les rdv, et les petits mots disparaissent de notre bouche.

On veut prendre la décision d'arrêter, mais on attend que l'autre nous devence.
La présence de l'autre commence à nous dégoûter pourtant il était le ciel et la terre il y'a pas beaucoup de temps.
Le défauts de la personne commence à s'afficher à nos yeux.

Tout ceci pourquoi même? peut parce que :
- les bases de la relation avaient été mal fixées
- ce qu'on a dit au commencement n'était pas vrai
- qu'on a été malade et l'autre n'a rien fait
- nous l'avons rendu visite et il n'a pas géré le retour
- il est devenu subitement laid
- c'est maintenant qu'on réalisé qu'il n'est pas grand de taille, qu'il est vieux, qu'il est noir...

Arrêtons de trouver des excuses bidons à notre rupture.
Ne cherchons pas des alibis pour se séparer.
Arrêtons de crucifier l'autre parce que nous ne sommes pas non plus parfait...
Quand on ne veut plus de quelqu'un disons le lui directement que de tourner comme les arachides dans la machine à écraser.
Ayons le courage de dire :
je ne veux plus.
Que de faire souffrir l'enfant d'autrui qui a espoir que les choses s'arrangeront.
N'oublions pas que l'amour n'est pas forcé.
quand ça ne passe plus ça casse tout simplement et chacun va de son côté et que personne ne donne le souffle de vie à l'autre.

À ceux qu'on a quitté
S'il est parti, c'est parce qu'il ne te méritait pas.
N'oublions pas que tous ce que Dieu fait est bon, et que un de perdue dix de retrouver
Fière d'être Gay ❤️

31/03/2025

Salut à tous les amis

Secret pour l'entretient des appareils génitaux et éviter des maladies transmissible sexuellement homme

♣ HOMME
- Éviter de prendre trop du sucre dans la bouillie ou gari ,car sa cause aussi l'éjaculation précoce
- Éviter de prendre beaucoup de lait dans le tapioca car le tapioca seul contient beaucoup de sucre
- Éviter la ma********on
- Éviter de boire trop d'alcool sinon vos spermatozoïdes seront atrophiés:
Manger beaucoup de l'oignon, banane, car c'est bon pour le sperme et les spermatozoïdes..
Fière d'être Gay ❤️

Salut à tous les amis Les g**s qui pense relation amoureuse ne peut rien aboutir surtout en africain disent que, la rela...
25/03/2025

Salut à tous les amis

Les g**s qui pense relation amoureuse ne peut rien aboutir surtout en africain disent que, la relation amoureuse entre homme s'aboutir à rien , parce que il aura pas des enfants et pas de mariage pourquoi prendre les relations amoureuses au sérieux.

Laisse moi vous dire que c'est faux la relation entre homme sa peut aboutir au mariage et avoir quelques choses de meilleure, tout ça dépend de vous et de la maturité et responsabilité, d'autres pensent la relation entre l'homme c'est seulement le sexes et bien se faux , est-ce-que vous avez aujourd'hui il y'a des g**s qui laissent leurs femmes pour installer avec un gay comme lui ya plusieurs qui font cela et d'autres se cache toujours pour voir leur partenaire étant marié avec des femmes alors que pourquoi n'es pas rendre cela sérieux et durable pour la vie .

Ils il y'a des g**s sont obsédé aux sexes accro , comme d'autres hétéro ils aiment seulement baisé il pense pas au mariage où finir la vie ensemble .

C'est aussi pareil avec les g**s , il y'a ceux qui tient vraiment au relation , ils ya des passifs comme les actifs qui ses sens alaise lorsque qu'il est avec son partenaire plutôt avec sa femme où sa copine , donc ça dépend des personnes ne généralise pas tes émotions avec tout le monde .

Tu sais l'impacte d'une relation entre l'homme et l'homme peut réussir si ya la volonté, tu vie la même maison avec ton partenaire ce doux et vous faites projet commun pour un meilleur futur ensemble 😋.
Fière d'être Gay ❤️

Conscients et Maturité ❤️👬Salut les amis Ne laissez pas l'orgueil ou la peur vous faire perdre une personne précieuse. A...
09/03/2025

Conscients et Maturité ❤️👬

Salut les amis

Ne laissez pas l'orgueil ou la peur vous faire perdre une personne précieuse.

Apprenez à communiquer, à pardonner, à faire des compromis.

L'amour, ce n'est pas toujours facile, mais avec de la patience, du respect et de la volonté,
il devient une belle aventure à deux.

L'amour ne se trouve pas tout fait, il se construit chaque jour.

Le vrai amour n'es pas une question sur la perfection.

C'est caché dans IMPERFECTION & les défauts ❌ ils est important que vous agissez pas sur les émotions ,car cela obscurité votre jugement .

Éloigné vous de la situation pour un moment à processus avoir plus t**d une compréhension plus clair de la relation.

Fière d'être Gay ❤️

Adresse

Niamey

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Amour gay publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager