31/08/2025
ANO : JE L'AI AIMÉ ET ÉPOUSÉ MAIS JE REGRETTE AUJOURD'HUI À CAUSE DE L'HYPOCRISIE DE SES ENFANTS.
Bonjour, KING Soko stp publie-moi en anonyme. Je suis Yves, de la trentaine, j'ai rencontré Eva, une belle dame âgée de moins de deux ans que moi. Une MC2 (mère célibataire de deux enfants) : au début j'ai pas trouvé d'inconvénients puisqu'elle avait ce que je recherchais chez une femme, forme guitare, beau visage et bon travail. J'ai aménagé chez elle puisqu'elle vivait dans un grand appartement seule avec ses enfants. J'ai pris en charge le loyer et la popote, je prenais bien soin de ses enfants.
Notons que j'ai pas d'enfant, tellement je me comportais bien avec ses enfants, personne ne pouvait s'imaginer qu'elles n'étaient pas miennes. Un jour, il y a une jeune fille qui souvent venait m'aider lorsque je revenais du boulot avec des emplettes, elle gérait une cabine téléphonique devant l'immeuble où nous habitons, m'a demandé si j'étais le vrai père des enfants ?
J'ai compris tout de suite qu'elle savait déjà la vérité mais j'ai répondu que ce sont mes filles, elle rétorqua que la plus grande me dénigre et qu'elle lui a même dit pourquoi sa maman a opté pour toi et que tu ne remplaceras jamais son vrai père. J'étais abasourdi, elle est pour moi comme ma CP, je sors bcp me balader avec elle contrairement à sa petite sœur, je m'entendais tellement bien avec elle que cette information m'a choqué.
J'en ai parlé avec ma femme, elle m'a présenté des excuses, mais j'avoue que depuis lors je les ai sorties de mon cœur, on vit un froid glacial dans la maison, elles continuent de m'appeler "papa", mais je ne les vois plus comme mes enfants, je suis marié légalement avec leur maman, nous n'avons pas encore d'enfant ensemble. J'ai souvent l'impression d'être à l'étranger, dans une famille qui n'est pas la mienne. Je veux me reconstruire une nouvelle famille.
Le comble, j'ai découvert que ma femme a un lourd passé qui continue d'impacter son présent, je vous épargne cela mais je regrette de n'avoir pas pris le temps avant de l'épouser.