Mrs Soko

Mrs Soko Toute l'actualité sur le Cameroun et la Côte d’Ivoire

ANO : JE L'AI AIMÉ ET ÉPOUSÉ MAIS JE REGRETTE AUJOURD'HUI À CAUSE DE L'HYPOCRISIE DE SES ENFANTS. Bonjour, KING Soko stp...
31/08/2025

ANO : JE L'AI AIMÉ ET ÉPOUSÉ MAIS JE REGRETTE AUJOURD'HUI À CAUSE DE L'HYPOCRISIE DE SES ENFANTS.

Bonjour, KING Soko stp publie-moi en anonyme. Je suis Yves, de la trentaine, j'ai rencontré Eva, une belle dame âgée de moins de deux ans que moi. Une MC2 (mère célibataire de deux enfants) : au début j'ai pas trouvé d'inconvénients puisqu'elle avait ce que je recherchais chez une femme, forme guitare, beau visage et bon travail. J'ai aménagé chez elle puisqu'elle vivait dans un grand appartement seule avec ses enfants. J'ai pris en charge le loyer et la popote, je prenais bien soin de ses enfants.

Notons que j'ai pas d'enfant, tellement je me comportais bien avec ses enfants, personne ne pouvait s'imaginer qu'elles n'étaient pas miennes. Un jour, il y a une jeune fille qui souvent venait m'aider lorsque je revenais du boulot avec des emplettes, elle gérait une cabine téléphonique devant l'immeuble où nous habitons, m'a demandé si j'étais le vrai père des enfants ?

J'ai compris tout de suite qu'elle savait déjà la vérité mais j'ai répondu que ce sont mes filles, elle rétorqua que la plus grande me dénigre et qu'elle lui a même dit pourquoi sa maman a opté pour toi et que tu ne remplaceras jamais son vrai père. J'étais abasourdi, elle est pour moi comme ma CP, je sors bcp me balader avec elle contrairement à sa petite sœur, je m'entendais tellement bien avec elle que cette information m'a choqué.

J'en ai parlé avec ma femme, elle m'a présenté des excuses, mais j'avoue que depuis lors je les ai sorties de mon cœur, on vit un froid glacial dans la maison, elles continuent de m'appeler "papa", mais je ne les vois plus comme mes enfants, je suis marié légalement avec leur maman, nous n'avons pas encore d'enfant ensemble. J'ai souvent l'impression d'être à l'étranger, dans une famille qui n'est pas la mienne. Je veux me reconstruire une nouvelle famille.

Le comble, j'ai découvert que ma femme a un lourd passé qui continue d'impacter son présent, je vous épargne cela mais je regrette de n'avoir pas pris le temps avant de l'épouser.

ANO : J'AI FAIT 2 ENFANTS AVEC L'AMI DE MON MARI. AUJOURD'HUI IL ME FAIT DU CHANTAGE. JE NE VEUX PAS PERDRE MON FOYER. B...
20/08/2025

ANO : J'AI FAIT 2 ENFANTS AVEC L'AMI DE MON MARI. AUJOURD'HUI IL ME FAIT DU CHANTAGE. JE NE VEUX PAS PERDRE MON FOYER.

Bonjour Soko, J'espère que vous allez bien. J'ai un très grand problème et je souhaite vraiment avoir votre conseil et ceux de vos abonnés. Je suis Mariam, je suis mariée depuis 8 ans et mère de 3 enfants. J'ai eu un enfant avant de rencontrer mon homme actuel. Quand nous nous sommes mis ensemble, mon mari n'avait pas de soucis de finances et autres. On vivait bien et on avait notre belle vie.

Quelque 2 ans après cela, mon mari a été renvoyé du travail sans raison valable. Il est devenu sans emploi et vivant comme un chômeur. Cette situation n'était plus à mon avantage. Et son ami venait constamment à la maison, on causait et il soutenait mon mari.Le truc c'est qu'un jour en allant faire les achats j'ai rencontré l'ami de mon mari qui faisait aussi.

À la fin il a payé toutes mes courses s'élevant à plus de 50 000. Il a demandé si on pouvait être en contact et je n'ai pas trouvé de problème, c'était l'ami de mon mari. J'ai commencé à répondre à ses messages, on a commencé à s'écrire. Chaque fois que je désirais un truc, il m'amenait l'avoir. Un jour j'étais avec des copines et il était presque t**d, je ne savais pas comment faire pour rentrer et il a proposé de venir me chercher puisqu'il est véhiculé. J'ai accepté et on est allés ensemble.

Seulement que dans la voiture je ne me suis pas retenu et je l'ai embrassé. J'avais un peu trop bu. Lui a garé quelque part et nous avons couché ensemble. Je n'avais jamais ressenti ce que j'ai ressenti ce soir-là. Puis parfois on se voyait et on couchait ensemble. Je suis tombée enceinte et je ne savais quoi faire. C'était sa grossesse car avec mon mari on ne faisait presque plus à cause de son chômage qui l'avait presque plongé en dépression.

Mais j'ai forcé mon mari à coucher avec moi et à mettre la grossesse sur lui. (Mariés, on avait décidé de profiter du mariage 5 ans avant de faire les enfants). Mon mari était fier même s'il ne savait pas comment faire avec le manque d'emploi. J'ai accouché et c'était vraiment l'enfant de son ami. Ma relation avec son ami qui s'était arrêté un moment a repris. On continuait de se voir en cachette et il prenait soin de moi.

Le petit job que faisait mon mari était insuffisant pour moi.Je suis encore tombée enceinte et c'était toujours de cet homme car mon mari était en déplacement. Mais j'ai trouvé des stratégies pour qu'il croie que c'est son enfant. Monsieur Soko Le souci est qu'aujourd'hui, depuis 2 ans déjà, mon mari prospère très bien dans l'activité qu'il a lancée. Notre train de vie a augmenté et il a mm déjà sa voiture.

Maintenant son ami dit qu'il veut ses enfants puisque j'ai refusé de continuer la relation avec lui. Je ne sais pas quoi faire. Si mon mari apprend que nos deux enfants ne lui appartiennent pas, je suis finie et mon mariage. Il va récupérer mm la voiture qu'il m'a achetée.

J'ai besoin de conseils, comment faire ?

ANO : J'AI TUÉ L'UN DES BANDITS QUI SONT ENTRÉS CHEZ MOI ET VOULAIENT VIOLER MA FILLE. MA FEMME VEUT DIVORCER PARCE QUE ...
15/08/2025

ANO : J'AI TUÉ L'UN DES BANDITS QUI SONT ENTRÉS CHEZ MOI ET VOULAIENT VIOLER MA FILLE. MA FEMME VEUT DIVORCER PARCE QUE JE SUIS UN MEURTRIER.

Bonjour Soko, Je vis une situation compliquée depuis 3 mois déjà.Je suis un homme calme, marié depuis 15 ans à une bonne femme, nous avons 4 enfants ensemble dont la première a 16 ans.Il ya quelques mois nous avons eu la visite des bandits qui nous ont dépouillé de tout et l'un d'eux voulait violer ma fille de 16 ans. Je ne pouvais pas voir cette ignominie alors je ne sais d'où m'est venu le courage mais j'ai bondi sur lui et j'ai pris la machette entre ses mains.

J'ai coupé son bras. Il y avait déjà beaucoup de bruit, les autres ont commencé à fuir et celui avec le bras coupé voulait me poignarder avec un couteau sorti de son pantalon. J'ai balancé la machette en esquivant, il a reçu le coup à la tête. Il s'est écroulé dans la cour en voulant fuir et est mort.

Depuis ce jour ma femme a changé. Je me disais que c'est la peur de ce jour, mais non. Il y a deux semaines, elle dit qu'elle a peur de moi. Que je suis un meurtrier et qu'elle veut divorcer. J'ai fait tout ça pour défendre ma famille. Je ne comprends donc pas ses agissements. On ne dort même plus sur le même lit.

Que faire svp ?

 # ANO :LA FEMME AVEC QUI MON MARI ME TROMPE EST MARIÉE. J’ai trouvé son numéro dans le téléphone de mon mari et consult...
14/08/2025

# ANO :

LA FEMME AVEC QUI MON MARI ME TROMPE EST MARIÉE. J’ai trouvé son numéro dans le téléphone de mon mari et consulté son profil WhatsApp. Elle portait une alliance. Grâce à son numéro, elle est apparue quelques jours plus t**d sur mon fil TikTok. Elle avait une vidéo de famille où il y avait ses deux enfants et son mari.Après avoir rassemblé toutes ces preuves, je les ai montrées à mon mari pour qu’il sache que j’avais fait le travail et que j’avais les preuves. Il a nié et m’a traitée de timorée. Il m’a déconseillé de ne plus consulter son téléphone.

À cause de cela, il a changé son mot de passe.J’ai envoyé un SMS à la femme sur WhatsApp. Elle m’a dit que je devais m’occuper de mon mari et la laisser tranquille. Elle m’a donc bloquée.Quelques mois plus t**d, elle a publié une publication TikTok remerciant Dieu pour un accouchement sans problème. Elle a montré des photos et des vidéos de grossesse avec son mari. Je me suis dit : « D’après ce que je sais, cet enfant serait de mon mari. C’est possible. »J’ai commencé à observer les doigts de mon mari chaque fois qu’il tapait son mot de passe. C’était difficile, mais rien ne vaut la diligence.J’ai compris. Et le message que j’ai lu ce jour-là ne datait que de trois heures.

Mon mari a demandé : « Comment va ma fille ? » La femme a répondu : « Je croyais qu’on avait convenu de ne pas en parler ici. »Ai-je besoin de plus de preuves ?Nous avons deux enfants. Ce sont des garçons. Je ne l’ai jamais vu les adorer autant qu’il parlait de leur fille au téléphone. La femme a dit : « J’espère que tu le supprimeras. » Mon mari a répondu : « C’est la suppression automatique, tu te souviens ? »J’ai des preuves cette fois.

Elles sont enregistrées sur mon téléphone avec tous les détails, mais j’ai peur de poser des questions. Je ne sais pas ce qu'il fera s’il découvre que j’ai ces informations. Je ne suis pas sûre de vouloir divorcer, donc je ne sais pas si je dois impliquer un tiers dans cette affaire. Je ne peux pas en parler, et je n’arrive pas à garder mon calme. Comment gérer une affaire comme celle-ci ? La meilleure approche aurait été de parler au mari de la dame, mais je ne sais ni où ni comment le trouver.

Que faire ensuite svp ?

ANONYMAT. MON MARI ME CACHE SES REVENUS… ET JE NE SAIS PAS POURQUOI ! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS M'INQUIÉTER OU ME TAIRE ...
11/08/2025

ANONYMAT. MON MARI ME CACHE SES REVENUS… ET JE NE SAIS PAS POURQUOI ! JE NE SAIS PAS SI JE DOIS M'INQUIÉTER OU ME TAIRE TOUT SIMPLEMENT 😔😢🥺🤦🏽‍♀️😢🤲

Bonsoir la famille…

Coach, Je suis F, 37 ans, mariée depuis 5 ans à un homme avec qui on a deux enfants. Mais depuis quelque temps, j’ai remarqué que mon mari évite toute conversation sur ses revenus.😔Avant, on faisait nos comptes ensemble et on savait exactement ce qui entrait et ce qui sortait ! Mais depuis environ un an, quand j'étais enceinte de notre 2ᵉ enfant, il gère tout seul et ne me dit plus combien il gagne réellement… 🤦🏽‍♀️🏽‍️

Après l'accouchement, j'ai essayé de lui demander directement… Il m’a répondu que "je n’avais pas à m’inquiéter et que tout allait bien". Pourtant, je vois bien que ses dépenses personnelles augmentent : nouveaux vêtements, sorties entre amis, etc., mais parfois il dit qu’il n’a pas assez d’argent pour contribuer à certaines dépenses de la maison.Je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou juste lui faire confiance.

J’ai peur qu’il cache quelque chose de pire, qu’il aide une autre femme dans un autre coin.🥺 Ça me ronge de ne pas savoir.La famille, aidez-moi à comprendre : est-ce normal qu’un mari cache ce genre d’informations à sa femme ? Dois-je insister ou laisser tomber au risque que la situation empire ? Car il commence à s'emporter quand j'aborde ce sujet ! 🙏🥺

Abonnez-vous ici 👉 Lee Bougna Ebatha pour ne rien rater 🤔 🤔 🤔

ANONYME : MON MARI A FAIT DES ATTOUCHEMENTS À MA NIÈCE QU'IL A VU GRANDIR. J'AI PEUR D'INFORMER À LA FAMILLE. IL EST TRÈ...
11/08/2025

ANONYME : MON MARI A FAIT DES ATTOUCHEMENTS À MA NIÈCE QU'IL A VU GRANDIR. J'AI PEUR D'INFORMER À LA FAMILLE. IL EST TRÈS RESPECTÉ.

Bonjour coach ! Je publie ceci en anonyme. Voilà, j'ai 45 ans, mère de 6 enfants, mariée à un monsieur de 47 ans. Ce qui m'amène ici, c'est mon soi-disant mari qui a eu le courage de faire des attouchements à ma nièce de 15 ans que nous avons élevée ensemble, au point de l'inviter à regarder un film pour adultes en mon absence.

Cela fait seulement 3 jours que l'enfant me l'a avoué par écrit, tout en me suppliant de la laisser partir de chez nous par crainte de se faire avoir par celui qu'elle a toujours appelé papa. Je suis dégoûtée, coach, je m'attendais à tout sauf ça. Besoin des conseils de tes abonnés.

NB : j'ai honte de l'exposer dans ma famille qui le respecte tellement. Merci d'avance !Photo d'illustration : Facebook

Bonsoir  Je vous prie de publier ceci de manière anonyme, s'il vous plaît. Je me nomme Bruno, je suis un Camerounais âgé...
11/08/2025

Bonsoir Je vous prie de publier ceci de manière anonyme, s'il vous plaît.

Je me nomme Bruno, je suis un Camerounais âgé de 32 ans exerçant la profession d'infirmier. Depuis 3 ans, je suis uni par les liens du mariage à une Afro-Américaine de 36 ans dénommée Ashley, qui est une grande femme d'affaires. Nous avons un fils âgé de 1 an prénommé Daniels et nous résidons tous dans l'État de Floride aux États-Unis.

Lorsque mon épouse et moi étions encore dans une relation de fréquentation, elle m'avait indiqué que si nous nous marions, nous devrions procéder à une répartition équitable (50/50) des charges financières ainsi que des tâches domestiques. Nous devions également signer un contrat de mariage, ce que j'avais accepté par la suite. Étant donné que je vivais encore en location, contrairement à elle qui avait fait construire une belle villa, elle m'avait proposé de venir m'installer chez elle, proposition que j'ai acceptée.

Toutefois, avant mon installation dans sa villa, elle a fait intervenir son avocat et m'a fait signer une quantité importante de documents stipulant qu'en cas de séparation, je n'aurais absolument aucun droit sur la maison. De plus, si je venais à endommager quelque chose dans la maison, je devrais payer pour le remplacement de l'objet endommagé.Il arrive parfois que je me trouve dans une situation financière délicate et que je sollicite un prêt d'argent auprès d'elle.

Elle me fait alors préalablement signer des documents dans lesquels je m'engage à lui rembourser la somme avec un intérêt de 10 %. Avec mon épouse, rien n'est négligé et rien ne se perd. Elle a d'ailleurs fait construire un grand immeuble pour ses parents. Lorsque je lui demande de m'aider à construire une maison pour mes pauvres parents qui vivent au pays, elle refuse catégoriquement de le faire et me répond explicitement que « elle n'a absolument aucun devoir ni aucune responsabilité envers ma famille ».

Lorsque je suggère à mon épouse que nous montions des affaires ensemble, elle décline cette proposition et m'indique que chacun doit réaliser des projets de son côté, car nous avons opté pour la séparation des biens.Récemment, en fouillant ses affaires, j'ai découvert que mon épouse ne détient apparemment aucun bien matériel et argent ; elle a placé tous ses biens et comptes bancaires au nom de ses parents et j'ai également découvert qu'elle a créé secrètement un compte bancaire à notre fils Daniels, Lorsque j'interroge mon épouse sur les raisons de cette attitude si rigoureuse de sa part, elle me répond que « c'est parce qu'elle a énormément souffert et travaillé dur pour bâtir son patrimoine et qu'elle ne laisserait personne le compromettre et la ruiner ».

Mon épouse se montre extrêmement dure et radine envers moi, son époux, bien qu'elle soit multimillionnaire. Il n'existe apparemment aucun moyen pour que je puisse bénéficier d'une partie de ses ressources financières, car tout est sécurisé chez elle.

Je ne sais plus comment faire, aidez-moi s'il vous plait 🙏.Photo d'illustration

ANONYME urgent, tata. Soko,J'ai lu ton dernier ano sur la femme qui a fait les triplés qui ne sont pas de son mari, et ç...
05/07/2025

ANONYME urgent, tata. Soko,

J'ai lu ton dernier ano sur la femme qui a fait les triplés qui ne sont pas de son mari, et ça a réveillé de mauvais souvenirs d'il y a 3 ans.

Tata Soko, j'ai épousé ma femme devant Dieu et les hommes. On a fait 25 ans de mariage sans souci. J'étais directeur d'école primaire. Je m'occupais de ma famille. Nous avions 5 enfants.Notre fille aînée a trouvé un fiancé et sa famille devait venir pour la dot.

Tata, je te jure que je ne peux pas tout écrire ici. Le soir de la dot, ma femme présente un autre homme comme le père de l'enfant. Elle dit que si on dit ailleurs, notre fille sera bloquée dans sa vie et les coutumes vont la suivre.Ça a créé un scandale pas possible dans la famille.

La dot même a été renvoyée. J'ai fait un AVC et séjourné 4 mois à l'hôpital.Là où je suis, tata, Soko, je suis un homme diminué qui ne parle plus bien et marche avec une canne.C'est par un miracle si je vis encore !Si tu ne meurs pas, ne dis pas que tu as tout vu.

NB : La dot a été faite finalement un an plus t**d chez le vrai géniteur !Photo d'illustration Facebook

ANO : LES MALÉDICTIONS QU'ELLE A PROFÉRÉES À MON ENDROIT PARCE QUE J'AI ROMPU AVEC ELLE PEUVENT-ELLES AGIR ? « Ai-je mal...
02/07/2025

ANO : LES MALÉDICTIONS QU'ELLE A PROFÉRÉES À MON ENDROIT PARCE QUE J'AI ROMPU AVEC ELLE PEUVENT-ELLES AGIR ?

« Ai-je mal agi en la quittant ? » J’attends vos avis. »

Bonsoir à tous.Je suis un jeune homme de 26 ans, mécanicien de profession. Grâce à mon métier, je gagne bien ma vie. Aujourd’hui, je fais face à une situation sentimentale qui me pousse à chercher des avis sincères.

Cela fait 8 ans que je suis en couple avec une fille que j’ai connue au collège. C’était mon premier amour. C’est avec elle que j’ai découvert l’amour, et c’est moi qui Depuis ce temps, je l’ai toujours soutenue : je l’ai conseillée, je l’ai aidée à grandir, et même payé deux ans de sa scolarité à un coût élevé.Malheureusement, au cours de ces huit années, il y a eu des hauts et des bas. Elle m’a trompé à deux reprises, mais par amour, j’ai fini par lui pardonner. Malgré tout, je gardais des doutes sur sa fidélité.

Un jour, sans l’avertir, je suis allé chez elle. En arrivant, elle discutait avec ses amies. C’est alors que j’ai entendu une phrase qui m’a profondément blessé. Elle a dit ceci :« Je ne peux jamais être fidèle à un homme, sauf s’il m’épouse. »Quand elle a réalisé que j’étais là et que j’avais entendu, elle s’est mise à me supplier devant ses amies, sans que je dise un mot. Elle savait à quel point j’étais strict et que je pouvais la quitter pour ce genre de propos. Et c’est ce que j’ai fait : je l’ai quittée.

Depuis ce jour, elle ne cesse de me maudire :> Que j’ai pris sa virginité pour jouer avec ses sentiments…Que je lui ai donné de faux espoirs…Que je n’aurai jamais un foyer stable…Que je ne me marierai jamais…Que tout ce qu’il y a de mauvais dans la vie me suivra…Aujourd’hui, je me pose plusieurs questions :Est-ce que ces malédictions peuvent vraiment m’atteindre ?Ai-je mal agi en décidant de rompre ?Suis-je fautif alors que j’ai tout donné dans cette relation ?J’attends vos avis, vos conseils et vos expériences. Merci de rester respectueux.

ANO: IL AVAIT DE L'ARGENT QUAND ON S'EST CONNU. LES MULTIPLES INFIDÉLITÉS ONT RUINÉ ET AUJOURD'HUI NOUS SOMMES À COUTEAU...
29/06/2025

ANO: IL AVAIT DE L'ARGENT QUAND ON S'EST CONNU. LES MULTIPLES INFIDÉLITÉS ONT RUINÉ ET AUJOURD'HUI NOUS SOMMES À COUTEAU TIRÉ

Je suis N, j'ai 30 ans, mariée il y a 4 ans à un homme de 40 ans avec qui j'ai trois enfants. Nous avons traversé beaucoup de choses avec une vie difficile, mais Dieu a fini par nous bénir. Avant le mariage, mon mari avait beaucoup d'argent, mais il a commencé à me montrer sa vraie face, la tromperie. Je lui ai supplié de me donner un fonds de commerce, il a refusé, je lui ai demandé de me renvoyer à l'école pour faire une formation, mais toujours rien.

Lorsqu'il a chuté dans ses affaires, avec le cœur d'une femme, je me suis dit qu'il avait compris la leçon, je lui ai remis mes économies pour qu'il se relance, il a pris mon argent et a recommencé à me tromper avec ses anciennes relations qui ont toutes disparu quand l'argent s'est fini. J'ai pardonné, j'ai fait des petits jobs pour avoir un peu d'argent et ouvrir un petit commerce à mon compte. Il a trouvé ma cachette et a pris tout mon argent. Il est entré dans les dettes pour se relancer, j'ai même signé dans une banque comme garante, mais lorsqu'il a eu cet argent, je n'ai pas vu 5 francs, il a recommencé à faire des choses dehors.

Actuellement, il est très endetté, c'est devenu tellement difficile, encore que mon oncle nous a accueillis dans sa maison pour qu'on se relance, mais rien, dès que l'argent touchait sa main, tous nos projets tombaient aux oubliettes. Et ça, il y a toujours une fille qui revient lorsqu'il a de l'argent, et je lui avais donné des ultimatums, mais rien.

Alors j'ai réagi et je lui ai demandé d'aller vivre là-bas. J'ai trouvé un petit job et chaque jour, il venait me nuire pour qu'on me chasse, et il a réussi. Avec les enfants, j'ai pardonné, il est revenu, mais sauf que je suis brisée, je ne ressens plus rien, j'ai même parlé de ça avec lui pour qu'il s'excuse et voit réellement s'il peut changer, mais il s'en fiche et je ressens également qu'il ne m'aime plus, mais les conditions l'obligent à faire semblant en attendant qu'il ait de l'argent. Je ne veux pas finir à zéro, je veux me réaliser, mais il me contrôle et m'empêche de tout faire.

J'ai décidé de faire mes projets seule, je veux aller dans un autre pays africain où je pourrais ouvrir un commerce que je suis en train de me former tout doucement, je laisserai les enfants chez ma mère, mais le connaissant, il va les récupérer. Lui et moi n'avons aucun projet actuellement. J'ai décidé de faire cela pour mon bien et celui de mes enfants, car je sais que je peux.

Je ne peux encore demander le divorce pour le moment, car c'est du temps et surtout beaucoup d'argent. Peut-être si tout se passe bien, il pourra décider de changer et me suivre. J'ai mis tous ses actes sur le fait de la jeunesse et l'influence de l'argent, mais j'ai vraiment peur qu'il ne se réalise jamais, on ne le conseille pas, il connaît tout et pourtant il finit toujours dans l'échec.

Conseillez-moi vraiment, s'il vous plaît. Je ne le trompe pas et ça ne m'intéresse même pas, je veux juste me battre et réaliser pour ma famille et mes enfants, merci beaucoup.

JE SUIS ENCEINTE DE MON COLLÈGUE DE SERVICE ALORS QUE SUIS UNE FEMME MARIÉ😭Cc coach. Veuillez cacher mon identité. Je re...
28/06/2025

JE SUIS ENCEINTE DE MON COLLÈGUE DE SERVICE ALORS QUE SUIS UNE FEMME MARIÉ😭

Cc coach. Veuillez cacher mon identité.

Je rencontré mon mari alors que j'étais serveuse dans une boîte de nuit qu'il fréquentait. Il me donnait d'énormes conseils et nous avons fini au lit ensemble. Il ne m'a jamais demandé d'être sa petite amie. Je suis tombée enceinte et j'ai voulu €nlever mais il m'a demandé de garder le bébé. Il m'a fait quitter mon travail et m'a demandé de d'emménager avec lui.

J'étudiais et il a continué à payer mes études après que j'ai quitté Mon bébé est né et nous avons continué à rester ensemble. Il a même engagé un assistant pour que je puisse me concentrer sur mes études. J'ai eu mon diplôme l'année dernière et heureusement j'ai trouvé un emploi peu de temps après. J'ai rencontré un mec au travail et nous sommes tombés amoureux.

Je lui ai dit que je restais avec le papa de mon bébé et il a dit qu'il était d'accord avec ça. Je suis enceinte de 6 semaines de mon deuxième bébé et mon collègue est le père.

Le papa de mon premier bébé est un mec cool mais je ne l'ai jamais aimé. Mon collègue est émotionnellement disponible et il me comprend. Aucun d'entre eux ne sait pour la grossesse. Que me conseillez-vous dans ma situation ?

ANO : IL VEUT M'ÉPOUSER MAIS JE NE L'AIME PAS. MON FRÈRE INSISTE POUR QUE J'ACCEPTE SA DEMANDE POUR SORTIR LA FAMILLE DE...
28/06/2025

ANO : IL VEUT M'ÉPOUSER MAIS JE NE L'AIME PAS. MON FRÈRE INSISTE POUR QUE J'ACCEPTE SA DEMANDE POUR SORTIR LA FAMILLE DE LA GALÈRE

Bonsoir Soko, J’espère que vous allez bien ? Moi, je rends grâce à Dieu. Je vous suis depuis un bon moment et aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous et vos abonnés mon histoire, histoire de recevoir vos conseils.

Alors, je m’appelle Léticia, j’ai 24 ans et je vis au Bénin. Je suis la benjamine d’une famille de 5 enfants, dont 2 chez ma mère, mon frère et moi. Il s’est avéré que lorsque j’étais au collège, un garçon du même établissement qui était en classe de première me faisait la cour, mais j’ai toujours refusé parce que je ne l’aimais pas. J’ai toujours refusé ses avances à plusieurs reprises.

L’année qui a suivi, il a quitté pour une autre ville, mais nous sommes restés en contact. Il m’envoyait des petits cadeaux et me faisait parfois des dépôts d’argent de 3 à 5 millions. J’en ai parlé à mes copines qui m’ont conseillé d’accepter ses avances vu qu’il prend soin de moi.

Après, mes parents ont déménagé dans la même ville que lui et nous avons continué la relation. En 4 ans de relation, il ne m’a touchée qu’une seule fois parce que je refusais à chaque fois. Après, il a obtenu son visa pour les USA et quand il est parti, il a mis fin à notre relation.

Après, j’aurais appris qu’il avait présenté une autre fille à ses parents avant de partir, et en vrai, ça ne m’a rien dit. Cinq ans après, voilà le mec qui me recontacte en disant qu’il est désolé de m’avoir abandonnée, qu’il veut m’épouser, qu’il ne m’a jamais oubliée. Je pensais qu’il blaguait, mais Soko, c’était vrai. Une fois, je suis sortie jusqu’à ce que je rentre à la maison, ses parents étaient là.

Mais Soko, le problème qui m’amène ici, c’est la peur parce que je ne l’ai jamais aimé et jusqu’à présent, je ne l’aime pas. J’ai peur de m’engager dans un mariage sans amour. Je ne veux pas me retrouver dans un mariage sans amour. Je ne veux pas me retrouver dans un mariage où je vais peut-être le tromper.

Quel conseil me donnez-vous ? J’ai oublié un détail : notre papa est décédé et depuis plus de 4 ans, notre mère est paralysée par des suites d’AVC. La situation de mon frère n’est pas vraiment stable et c’est moi qui prends en grande partie soin de ma mère en enchaînant 2 boulots par jour.

Depuis que ce monsieur m’a recontactée, c’est lui qui a pris en charge les frais médicaux de maman tous les mois. Grâce à lui, maman récupère. Il envoie l’argent à moi et à mon frère chaque mois. Il a même envoyé une voiture qui va bientôt arriver pour que mon frère fasse du taxi avec. Donc, juste pour ça, mon frère me dit d’accepter le mariage de monsieur pour nous sortir de la pauvreté. Donc, Soko, voilà mon histoire. J’ai vraiment peur. Je ne sais quoi faire 🤦🏼‍♀️

Endereço

AMADORA
Lisbon
1500-173

Website

Notificações

Seja o primeiro a receber as novidades e deixe-nos enviar-lhe um email quando Mrs Soko publica notícias e promoções. O seu endereço de email não será utilizado para qualquer outro propósito, e pode cancelar a subscrição a qualquer momento.

Compartilhar