Dabo TV

Dabo TV Bienvenue sur DABO TV, votre chaîne locale dédiée à la valorisation de notre riche culture et à l'information de notre communauté ainsi que de la diaspora.

Abonnez-vous dès maintenant pour ne rien manquer et plongez au cœur de notre culture. Dabo TV est une web tv associative. Elle se donne pour but de rendre compte de la diversité culturelle de Dabo, du Fouladou et de la Casamance en général par l’entremise de reportages, d’émissions, de débats et de fictions. Sans distinction, Dabo TV s’intéresse, à toutes les composantes de la Casamance en particu

lier le fouladou. Les citoyens de Dabo pourront proposer des sujets. Les projets seront collectifs et aborderont, de fait, le bien vivre ensemble, mais aussi le bien faire. Dabo TV est un outil de communication et de création moderne, absent sur notre territoire. Il permettra de croiser les personnes et les activités. Dabo TV est aussi ouvert au monde, car diffusé par le net. Objectif :
Notre objectif est d’offrir aux habitants un outil de communication qui leur permette de s’exprimer sur toutes sortes de sujets (actualité, problèmes de société, spécificités du quartier…). Dabo TV est une télévision participative puisque l’actualité provient des habitants et qu’ils en sont les acteurs principaux. En effet, une partie de nos programmes traite de l’actualité en prenant soin de tendre nos micros à ceux que l’on n’entend pas d’habitude, les militants, les gens de la rue… En ce sens, Dabo TV peut servir à faciliter l’expression et la participation des citoyens, à relayer les problèmes de quartier…. Le public visé :
Nous cherchons à atteindre, tous les habitants de nos quartiers, peu importe leur catégorie socioprofessionnelle, leur appartenance culturelle, ethnique…. Cherchant avant tout à rassembler, nous nous adressons à tous et à toutes. Dabo TV a pour ambition de participer à la vie citoyenne ainsi qu’à l’évolution des mentalités, en traitant de sujet dont on ne parle que rarement et qui concernent directement la vie des habitants. Dabo TV est un « micro humanitaire », offrant à toute la possibilité de s’exprimer, mais aussi de participer à la vie locale.

Maouloud 2024, bon Gamou à tous
15/09/2024

Maouloud 2024, bon Gamou à tous

Tabaski 2024 à la Grande Mosquée de Dabo
13/07/2024

Tabaski 2024 à la Grande Mosquée de Dabo

Revivez les moments forts de la prêche de l'imam Mamadou Saidou Diallo lors de l'Aïd al-Adha, où il partage des réflexions profondes sur la foi, la compassio...

Tabaski 2024 Dabo
18/06/2024

Tabaski 2024 Dabo

Célébration de la Tabaski 2024 à la grande mosquée de Dabo

06/06/2024

Chers membres de la communauté de Dabo TV,

C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Bobo Baldé, un véritable baobab de la culture du Fouladou. Son départ laisse un vide immense dans le cœur de tous ceux qui l'ont connu et admiré. Artiste de talent et défenseur inlassable de notre patrimoine culturel, Bobo Baldé a su, à travers son art, faire vibrer les âmes et inspirer des générations entières.

Sa passion pour la culture fouladounaise et son engagement pour sa préservation resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Bobo Baldé n'était pas seulement un artiste; il était une source de fierté et un symbole d'unité pour notre communauté.

En ces moments difficiles, nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à Secouna BALDE à sa famille, ses proches et à Jenku Fuladu. Que son âme repose en paix et que son héritage continue de vivre à travers ceux qu'il a touchés.

Nous vous invitons tous à honorer sa mémoire et à perpétuer l'œuvre de cet immense artiste en célébrant et en protégeant notre culture, comme il l'a si bien fait tout au long de sa vie.

Avec tout notre respect et notre reconnaissance,
L'équipe de Dabo TV

02/06/2024

Nouveau clip Real Dio

🚨🚨📢 Le Bus Rapid Transit(BRT )DAKAR sera officiellement misen service dès lundi 13 Mai 2024après plusieurs mois de test.
13/05/2024

🚨🚨📢 Le Bus Rapid Transit
(BRT )DAKAR sera officiellement mis
en service dès lundi 13 Mai 2024
après plusieurs mois de test.

12/05/2024

**Inauguration de la Nouvelle Gare Routière CEDEAO à Diaobé**

Diaobé, Sénégal - Dans un moment de célébration et de fierté, la gare routière de la Communauté Économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) à Diaobé a été inaugurée hier, marquant une étape significative dans le développement des infrastructures de transport de la région. L'événement a été couronné de succès, avec la présence d'éminentes personnalités politiques et des représentants de la société civile.

La construction de cette gare routière, confiée à l'entreprise DOULO BALDÉ, dirigée par le magnat Issa Dialakégny Baldé, a été saluée comme un exemple de partenariat public-privé fructueux. Cette nouvelle infrastructure répond aux normes internationales en matière de sécurité et de commodité pour les voyageurs, renforçant ainsi les liens de transport dans la région et facilitant les échanges commerciaux.

Daniel Sturridge : “J’ai l’impression que Liverpool n’a pas encore remplacé Sadio Mané”⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️L’ancien at...
27/04/2024

Daniel Sturridge : “J’ai l’impression que Liverpool n’a pas encore remplacé Sadio Mané”
⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️

L’ancien attaquant de Liverpool, Daniel Sturridge, a récemment fait une déclaration audacieuse sur l’équipe des Reds, affirmant qu’ils n’ont pas encore réussi à remplacer Sadio Mané. Sturridge estime que Luis Diaz, arrivé lors du dernier mercato, n’est pas à la hauteur pour marquer les buts comme l’a fait l’international sénégalais sous la direction de Jürgen Klopp⚽️⚽️⚽️🏆

LISTE DU GOUVERNEMENTMadame Yassine Fall : ministre de l'intégration africaine et des affaires étrangères.Général Birame...
05/04/2024

LISTE DU GOUVERNEMENT

Madame Yassine Fall : ministre de l'intégration africaine et des affaires étrangères.

Général Birame Diop : ministre des forces armées.

Monsieur Ousmane Diagne : ministre de la justice, garde des Sceaux.

Général Jean-Baptiste Tine : ministre de l'intérieur et de la sécurité publique.

Monsieur Birame Souleye Diop : ministre de l'énergie, du pétrole et des mines.

Monsieur Abdourahmane Saad : ministre de l'économie, du plan et de la coopération

Monsieur Cheikh Diba : ministre des finances et du budget.

Monsieur Malick Ndiaye : ministre des infrastructures et des transports terrestres et aériens.

Monsieur Daouda Ngom : ministre de l'environnement et de la transition écologique.

Monsieur Amadou Moustapha Ndiak Saré : ministre de la formation professionnelle, porte-parole du gouvernement.

Monsieur Cheikh Tidian Ndiaye : ministre de l'hydraulique et de l'assainissement.

Monsieur Alioun Sal : ministre de la communication, des télécommunications et du numérique.

Monsieur Elhaj Abdourahmane Diouf : ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation.

Monsieur Serigne Gueye Diop : ministre de l'industrie et du commerce.

Madame Fatou Diouf : ministre des pêches, des infrastructures maritimes et portuaires.

Madame Maïmouna Diaye : ministre de la famille et des solidarités.

Monsieur Yankoba Diemi : ministre du travail, de l'emploi et des relations avec les institutions.

Monsieur Balla Moussa Fofana : ministre de l'urbanisme, des collectivités territoriales et de l'aménagement des territoires.

Monsieur Moustapha Mambagirasi : ministre de l'éducation nationale.

Monsieur Ibrahim Sy : ministre de la santé et de l'action sociale.

Monsieur Olivier Boukal : ministre de la fonction publique et de la réforme du service public.

Madame Fadi Diengay : ministre de la jeunesse, d'espoir et de la culture.

Monsieur Mahbouba Diagne : ministre de l'agriculture, de la souveraineté alimentaire et de l'élevage.

Monsieur Alioun Djon : ministre de la micro-finance et de l'économie sociale et solidaire.

Monsieur Montaga Djaou : ministre du tourisme et de l'artisanat.

vertu de l'article 2, sont nommés secrétaires d'État :

Monsieur Ahmadou Cherif Djouf : secrétaire d'État au Sénégalais de l'extérieur.

Monsieur Ibrahim Tchab : secrétaire d'État au développement des petites et moyennes industries.

Monsieur Mohamed Talandaou : secrétaire d'État à l'urbanisme et au logement.

Monsieur Alpha Ba : secrétaire d'État au coopératif et à l'encadrement paysan.

Monsieur Bakarissa : secrétaire d'État à la culture, aux industries créatives et au patrimoine historique.

*Décès de l'ancien Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.*L'ancien premier ministre et candidat à la dernière é...
05/04/2024

*Décès de l'ancien Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.*

L'ancien premier ministre et candidat à la dernière élection présidentielle, Mahammed Boun Abdallah Dionne, est mort à Paris le vendredi 5 avril 2024. Il était malade depuis quelques jours avant le scrutin du 24 mars dernier. Il avait quitté le parti présidentiel pour se présenter aux élections. Il a été transporté d'urgence à Paris le jour de l'élection pour être mieux soigné.Il avait étudié l'informatique à l'université Pierre-Mendès de Grenoble et est décédé à l'âge de 64 ans. Il sera enterré dans sa ville natale de Gossas.

02/04/2024

Adresse

Dabo
Dabo

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Dabo TV publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Dabo TV:

Partager