Sunu Momėle Tv

Sunu Momėle Tv Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Sunu Momėle Tv, Création digitale, MEDINA, Dakar.

Waa Lii Mom
03/06/2025

Waa Lii Mom

Adama Fall est condamné à deux mois avec sursis pour vol
02/06/2025

Adama Fall est condamné à deux mois avec sursis pour vol

Placé en garde à vue : Major Kandji, est poursuivi pour association de malfaiteurs, escroquerie, faux et usage de faux, ...
31/05/2025

Placé en garde à vue : Major Kandji, est poursuivi pour association de malfaiteurs, escroquerie, faux et usage de faux, diffusion de fausses nouvelles, outrage à magistrat, outrage à commandant de la force publique dans l’exercice de leurs fonctions.

Abdoulaye Wade fête ses 99 ans aujourd'hui yalna 100 ans mate ak diamma waye 🎉 🙏
29/05/2025

Abdoulaye Wade fête ses 99 ans aujourd'hui yalna 100 ans mate ak diamma waye 🎉 🙏

Des bracelets disponible sur le 70 965 70 07
29/05/2025

Des bracelets disponible sur le 70 965 70 07

Un violent accident de la circulation s’est produit dans la nuit du samedi au dimanche, vers 1 heure du matin, sur la ro...
26/05/2025

Un violent accident de la circulation s’est produit dans la nuit du samedi au dimanche, vers 1 heure du matin, sur la route Louga–Saint-Louis, à hauteur du village de Maka Bra Gueye. Un véhicule 4x4, avec à son bord le maire de Saint-Louis, Mansour Faye, en provenance de Dakar et à destination de Saint-Louis, est entré en collision avec un autre véhicule roulant en sens inverse. Le bilan fait état de huit blessés, dont deux graves et six légers. Toutes les victimes ont été évacuées par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Fort heureusement, Mansour Faye est sorti indemne, bien que son véhicule ait été endommagé.
Le maire se rendait à Saint-Louis pour assister à un gamou au moment de l’accident.
(Seneweb)

26/05/2025
Participation au Dialogue National sur le système politique: Les 8 Conditions de Bougane et Gueum Sa Bopp Dans un commun...
26/05/2025

Participation au Dialogue National sur le système politique: Les 8 Conditions de Bougane et Gueum Sa Bopp

Dans un communiqué reçu, signé par le délégué national de Com. du mouvement, est informé que le mouvement a reçu une lettre d’invitation depuis le 29 Avril.
Apres avoir salué l’idée de ce dialogue, Gum sa Bopp pose ses conditions au chefs de l’Etat pour garantir sa participation…

Le Mouvement Gueum Sa bopp,après avoir pris connaissance des termes de référence de ce dialogue considère que:
Le système politique sénégalais bien que perfectible, a démontré sa résilience et sa maturité, permettant une alternance démocratique historique lors de l’élection présidentielle de mars 2024, dans des conditions connues et saluées par le peuple et la communauté internationale.

Le Mouvement Gueum Sa Bopp salue donc cette volonté présidentielle de dialogue, mais tient à rappeler que sa participation reste strictement conditionnée à l’intégration, dans les Termes de Référence (TDR), de préoccupations majeures, essentielles à un débat inclusif,sincère et constructif.

Parmi les points que le Mouvement exige de voir figurer dans les TDR figurent :
1. La situation des travailleurs licenciés dans les sociétés parapubliques.
2. La crise économique persistante, avec des secteurs d’activité ralentis et une relance toujours attendue.
3. La dégradation alarmante du pouvoir d’achat des familles.
4. La criminalisation de l’homosexualité, en réponse aux attentes largement partagées par le peuple.
5. La restriction des libertés publiques, notamment l’interdiction systématique des manifestations pacifiques.
6. L’instrumentalisation de la justice contre les opposants politiques, souvent sur la base de délits d’opinion.
7. L’application effective des recommandations issues des Assises nationales de la justice, en suspens depuis plusieurs mois.
8. L’abrogation de la loi d’amnistie, qui empêche la manifestation de la vérité et une véritable réconciliation nationale.

En conséquence, l

Aziz Ndiaye défend Zarco suite à sa convocation par le CNG, affirmant que ce dernier n’a enfreint aucun règlement. Selon...
25/05/2025

Aziz Ndiaye défend Zarco suite à sa convocation par le CNG, affirmant que ce dernier n’a enfreint aucun règlement. Selon lui, l’incident survenu en MMA en Côte d’Ivoire ne relève pas du CNG, qui n’est qu’un comité national.(Seneweb)

Le ministre porte-parole du gouvernement, Moustapha Ndieck Sarré, a clarifié la position de l’État sénégalais sur la pol...
24/05/2025

Le ministre porte-parole du gouvernement, Moustapha Ndieck Sarré, a clarifié la position de l’État sénégalais sur la politique de reddition des comptes.

Dialogue national : Pape Djibril Fall et les Serviteurs décident de boycotter
24/05/2025

Dialogue national : Pape Djibril Fall et les Serviteurs décident de boycotter

Adresse

MEDINA
Dakar
DAKAR

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sunu Momėle Tv publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager