EDP TV Quand C’est Important c’est sur EDP/ TV En Direct de Pikine, Leader de la communication à Pikine et dans la banlieue.

Nos services : Radio, Coaching, Evénementiel, Communication digitale, Production Audiovisuelle, Média avec un site d'information généraliste. En Direct de Pikine, un groupe avec une équipe professionnelle et pratique à votre disposition
Siège social : Pikine Tally Bou Mack, Marché Zinc, Immeuble BOA

Mame Diarra Fam sur l’affaire Badara Gadiaga : "Si vous Pensez que vos Anneries de Cronique Cotidienne atteint la Popula...
09/07/2025

Mame Diarra Fam sur l’affaire Badara Gadiaga : "Si vous Pensez que vos Anneries de Cronique Cotidienne atteint la Population qui a voté pour sonko vous êtes vraiment dans le delire Total"
EDP TV

Mamadou Bobo Sow Disparu depuis hier aux environs de 18 heures
09/07/2025

Mamadou Bobo Sow
Disparu depuis hier aux environs de 18 heures

[EXCLUSIF] Amadou Ba convoqué à la CybersécuritéLa prolongation de l'émission jakaarlo" sur la Tfm se joue devant la jus...
09/07/2025

[EXCLUSIF] Amadou Ba convoqué à la Cybersécurité
La prolongation de l'émission jakaarlo" sur la Tfm se joue devant la justice.

Après le chroniqueur Badara Gadiaga, l'invité de vendredi dernier, Amadou Bâ, a été bel et bien convoqué ce mercredi à la Division spéciale de cybersécurité,selon des informations exclusives de Seneweb, contrairement à la rumeur relayée sur les réseaux sociaux.

Le député Amadou Bâ, cadre du parti Pastef, a reçu la notification depuis hier mardi. Il se trouve actuellement dans les locaux de cette unité d’élite de la police nationale pour son audition, selon des sources de Seneweb.

Pour rappel, le feuilleton judiciaire fait suite à un échange controversé lors de l’émission « Jakaarlo bi » du 4 juillet 2025, où des propos jugés virulents ont été tenus en direct sur la Tfm.

09/07/2025

DIVISION SPECIALE DE LA CYBERSECURITE (DSC)
Le député Amadou Ba entendu en ce moment

Badara Gadiaga: «Amadou Ba m'a donné un coup de poing, j'ai répliqué par un uppercut qui l'a fait tomber»
09/07/2025

Badara Gadiaga: «Amadou Ba m'a donné un coup de poing, j'ai répliqué par un uppercut qui l'a fait tomber»

Akhenaton a réagi suite à la convocation de Badara Gadiaga. L’activiste proche de Pastef a indexé les propos de Amadou B...
09/07/2025

Akhenaton a réagi suite à la convocation de Badara Gadiaga. L’activiste proche de Pastef a indexé les propos de Amadou Bâ de Pastef qui, selon lui, doit être entendu. « S’il y’a quelqu’un à convoquer, c’est bien Amadou Bâ Pastef qui a accusé Adji Sarr et Ousmane SONKO. Soyons sérieux », a écrit Akhenaton sur Facebook.

Cadre Pastef licencié : l'Aprosi s'explique presCadre Pastef licencié : l'Aprosi s'expliqueDans un communiqué consulté p...
09/07/2025

Cadre Pastef licencié : l'Aprosi s'explique

presCadre Pastef licencié : l'Aprosi s'explique
Dans un communiqué consulté par L’AS, l’Agence d’Aménagement et de Promotion des Sites Industriels (APROSI) a justifié le licenciement pour faute lourde d’Aly Fary Ndiaye, ancien cadre de la structure.

L’Agence l’accuse de tentatives de discrédit, de diffusion de fausses informations à la presse, ainsi que d’une agression physique contre un collègue.

Selon l’APROSI, Aly Fary Ndiaye - qui a successivement occupé les postes de directeur des Ressources humaines, de la Communication et des Sites régionaux - aurait mal accueilli les réformes internes engagées au sein de la boîte. Il aurait alors adopté une posture de défiance, tenu des propos jugés diffamatoires, et serait à l’origine d’un article polémique publié par la journaliste Thioro Mandela. Lors de son audition, cette dernière aurait reconnu avoir rapporté des informations erronées fournies par M. Ndiaye, et s’en serait excusée.

L’Agence précise que le comportement de l’ex-cadre aurait atteint « un point de gravité extrême » lorsqu’il aurait agressé le directeur administratif et financier (DAF) dans son bureau. Cet acte avait entraîné une mise à pied disciplinaire de 15 jours, annulée par l’Inspection du travail dans un esprit de conciliation.

Malgré cela, l’APROSI affirme qu’Aly Fary Ndiaye aurait persisté dans la diffusion publique de propos diffamatoires via des canaux numériques. En raison du caractère répété et du préjudice causé au fonctionnement de l’institution, l’Agence affirme avoir procédé à son licenciement pour faute lourde, « en stricte conformité avec les dispositions légales et réglementaires en vigueur ».

Dans son édition de mardi, L’AS rappelait qu’Aly Fary Ndiaye, membre du parti Pastef, avait publiquement dénoncé la location d’un véhicule à plus de 4 millions de francs CFA par mois — alors qu’un véhicule de fonction était déjà disponible — ainsi que des dépenses estimées à plus de 24 millions de francs CFA pour deux missions à l’étranger. Se présentant comme lanceur d’alerte, il affirme avoir saisi le président Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko pour dénoncer ce qu’il considère comme des abus de gestion.

AUDITION À LA DIVISION SPECIALE DE LA CYBERSECURITE (DSC) : Ardo Gningue éteint son téléphone après sa convocation et cr...
09/07/2025

AUDITION À LA DIVISION SPECIALE DE LA CYBERSECURITE (DSC) : Ardo Gningue éteint son téléphone après sa convocation et crée son "injoignabilité".
(Libération)

Je souhaite plein de courage à M. Badara Gadiaga, convoqué demain à la cybercriminalité.Dans un contexte où la liberté d...
09/07/2025

Je souhaite plein de courage à M. Badara Gadiaga, convoqué demain à la cybercriminalité.
Dans un contexte où la liberté d’expression est de plus en plus menacée, il est essentiel de rester debout, digne et fidèle à ses convictions.
Force à lui face à cette épreuve injuste.



Ndeye Sow Leila

Thierno Bocoum Le client, la prostituée et le juristeS’il y a bien une personne qui devrait être entendue aujourd’hui, c...
08/07/2025

Thierno Bocoum

Le client, la prostituée et le juriste

S’il y a bien une personne qui devrait être entendue aujourd’hui, ce n’est pas Badara Gadiaga mais le juriste de Pastef qui, sans trembler, a interprété la condamnation de Ousmane Sonko pour corruption de la jeunesse en y voyant un lien entre un client et une prostituée.

Ni le juge dans son verdict ni le Code pénal sénégalais, notamment en son article 324, ne donnent une telle définition.

Cette interprétation offensante, venue de l’intérieur, a porté atteinte à la dignité de leur propre leader. C’est bien de là que vient le scandale pas de ceux qui l’ont rapportée.

Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.

Convoquer Badara aujourd’hui, c’est simplement chercher à faire taire une voix dissidente, comme on l’a fait hier avec tant d’autres et aujourd’hui avec Madiambale Diagne.

Une volonté manifeste d’effacer tout voix discordante est totalement assumée.

Ce régime est dangereux non seulement par son incompétence mais aussi par sa méchanceté et son irresponsabilité flagrante.

Ils ne nous laissent aucun autre choix que de leur faire face.

Le Sénégal ne deviendra pas une dictature.

Ce pays restera une démocratie.

Thierno Bocoum

Dans une publication sur Facebook, la député Maïmouna Bousso a adressé une réponse salée aux détracteurs du nouveau régi...
08/07/2025

Dans une publication sur Facebook, la député Maïmouna Bousso a adressé une réponse salée aux détracteurs du nouveau régime. Cette déclaration intervient suite à la convocation du chroniqueur Badara Gadiaga, ce mercredi à la DSC.

« Eux ne s’aiment pas, mais ils savent s’unir autour de leurs adversaires communs ils se soutiennent et font blocus face à nous qui sommes à l’épreuve des divisions, tiraillés par les pièges ou les malédictions du Pouvoir. Resserrons nos rangs Patriotes », a t-elle écrit.

08/07/2025

Urgent - Badara Gadiaga convoqué à la cybercriminalité demain à 15h

Adresse

Pikine Tally Bou Mack , Marché Zing
Dakar

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque EDP TV publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à EDP TV:

Partager