01/02/2024
FIN DE SESSION DE FORMATION
Après trois jours, la session de formation sur la Stratégie de lutte contre la désinformation par les journalistes pour le renforcement de la cohésion sociale dans un contexte électoral à l’intention d’une trentaine de journalistes, cadreurs et techniciens de médias de la région de ziguinchor, a pris fin ce Mercredi avec une cérémonie de remise d’attestations.
La cérémonie de clôture présidée par Madame le Maire Fatma Niang, s'est tenue en présence de la PCA de la PFPC qui a co-organisé cet atelier avec le CRS-Alwilis 2.
L' APIC tient a remercier vivement ces partenaires, le CRS et de la PFPC et les encourage à pérenniser de telles belles initiatives.
Mention spéciale aux formateurs Louis Michel Badji, PM du projet Bukin Basume et conseiller en construction de la paix, et le doyen Ibrahima Gassama, journaliste DG de Number one FM. pour la communication et le partage au cours de ces trois journées.
L'APIC félicite et encourage tous ses membres qui, malgré les contraintes de temps liées surtout à leurs engagements professionnels, ont répondu massivement présent et suivi avec beaucoup d'intérêt cette capacitation.
L'APIC encourage les confrères et consœurs en service dans la région (Bignona, Oussouye et Ziguinchor) à adhérer et à se retrouver dans ce cadre confraternel, l'APIC.
L'APIC vous donne rendez-vous très prochaines pour d'autres défis.
Le Secrétaire Général