
04/08/2025
🛑Le Bureau de l’Organisation des Jeunes pour les Nations Unies d’Afrique ( BOJNUAT) en partenariat avec l'association pour le bien être familial, de développement durable et actions humanitaires (ABEFDAH), s’est présenté pour exposer un projet commun sur le thème : "défit de l'exclusion sociale sur la stabilité socioéconomique du tchad".
Nous avons eu l’honneur de rencontrer le Président du Conseil économique, social, culturel et environnemental (CESCE) , à qui nous avons présenté les grandes lignes de notre initiative.
Le Président, bien que très pris par la session ordinaire en cours, nous a tout de même accordé un moment. Un geste qui montre l’ouverture au dialogue et à l’initiative. Ce premier contact a été positif et encourageant. Merci pour cette marque de considération.
Félicitations à lui et à toute l’équipe du CESCE pour cette session importante au service du développement