
14/11/2023
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d'appui à l'autonomisation, à la participation et au développement socioéconomique des jeunes au Tchad, nous avons officié aux côtés de Mme FATIME BOUKAR KOSSEI Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et au Leadership Entrepreneurial
et Monsieur KAMIL KAMULADEEN Représentant Résident du PNUD au Tchad, la rencontre d'orientations et d'échanges avec les volontaires nationaux, bénéficiaires dudit projet.
Cette rencontre vise à renforcer la concertation, les échanges et la coopération entre toutes les parties prenantes du projet (les volontaires, les structures d'accueil, le Gouvernement et le PNUD) sur l'état d'avancement de la mission des volontaires à l'effet d'apprécier la qualité des réalisations et les progrès accomplis depuis le déploiement.
Après trois (3) mois de mission sur le terrain, le Gouvernement et le PNUD sont venus échanger avec les volontaires et les structures d'accueil sur les bonnes pratiques de leurs missions susceptibles d'être répliquées et par la même occasion identifier et analyser les nouveaux enjeux et défis qui se posent aux parties prenantes qui pourraient être pris en compte à l'effet d'améliorer le processus de la mise en œuvre du projet.