Wakit Tama Média

  • Home
  • Wakit Tama Média

Wakit Tama Média Media exclusivement pro Wakit Tama : plateforme regroupant des associations de la Société Civile et des Partis Politiques au Tchad.
(1)

Elle a pour but, la lutte pour l'instauration d'un État de droit au Tchad. Wakit Tama - Média est un outil de communication citoyenne, géré par des bénévoles, tous membres actifs de la plateforme Wakit Tama, et qui sont reparties entre N'Djaména, Moundou et Abéché. Dans sa politique de communication, vise uniquement 2 objectifs :

- alerter l'opinion nationale et internationale sur toutes fo

rmes d'exactions perpétrées par les agents de la junte militaire de Mahamat Kaka, soutenu par la France.

- informer tous nos membres d'ici et d'ailleurs, des actions citoyennes prévues par la Coordination de Wakit Tama. Notre mission est de défendre strictement les intérêts et actions de la société civile, ainsi que ceux de l'opposition démocratique à travers une communication clairement partisane. Abonnez-vous massivement pour ne rien rater.

09/01/2025

Ne croyez pas au mensonge.
Des ouvriers de retour d'un chantiers ont été massacrés par l'armée de Kaka.

🚨 ATTAQUE DE LA PRÉSIDENCE : DES OUVRIERS MASSACRÉS PAR L'ARMÉE 🚨Une analyse de L'âme du TchadSelon des sources de la pr...
09/01/2025

🚨 ATTAQUE DE LA PRÉSIDENCE : DES OUVRIERS MASSACRÉS PAR L'ARMÉE 🚨

Une analyse de L'âme du Tchad
Selon des sources de la présidence contactées par L'âme du Tchad, ce sont de simples ouvriers qui ont été violemment abattus hier devant la présidence.

Comme l'a indiqué le porte-parole du gouvernement, un camion transportant des hommes serait tombé en panne à cet endroit stratégique. Cependant, il s’agissait en réalité de maçons et d'autres ouvriers de chantier, transportant leurs outils de travail, tels que des machettes, des truelles, des scies, et des pelles, des objets ensuite décrits comme des "armes" par M. Koulamallah.

Arrivés devant la présidence, leur véhicule aurait effectivement connu une panne mécanique. Les ouvriers, descendus pour tenter de continuer à pieds sachant que le stationnement est strictement interdit à cet endroit, tenaient dans leurs mains leurs outils et des boissons. Malheureusement, comme cela est tristement courant dans ce périmètre, les militaires ont ouvert le feu sans poser de questions.

Les images des victimes, macabres et choquantes, montrent clairement qu’il s’agissait de travailleurs en tenue sale, portant des équipements de chantier (comme sur la photo) et n’étant absolument pas armés, d'ailleurs M. Koulamallah a confirmé l'absence d'armes à feu. Tout le drame s’est déroulé à l’extérieur de la présidence, sans que ces ouvriers n’aient pénétré dans l'enceinte.

Le porte-parole M. Koulamallah a également affirmé que ces hommes étaient des "drogués sans objectif". Une déclaration entièrement vraie, d’autant plus qu'il semble évident que ces ouvriers n’avaient aucun intérêt pour la présidence et cherchaient simplement à rentrer chez eux après une longue journée de travail.

Des centaines de militaires lourdement armés auraient mis plus de deux heures pour venir à bout de 24 civils non armés, une démonstration accablante d’une inefficacité sans précédent.

06/08/2024
« Le projet de loi prévoit 50 députés fabriqués au sud contre 115 députés du nord alors que le sud est très peuplé, c'es...
06/08/2024

« Le projet de loi prévoit 50 députés fabriqués au sud contre 115 députés du nord alors que le sud est très peuplé, c'est injuste...nous devons arrêter de nous comporter en éternel esclaves » Abbé Madou, curé de la paroisse Isidore de Walia enlevé nuitamment par les hommes armés.

Laoukein Médard à propos de Succès MASRA « Quelqu'un qui a versé le sang, nous ne lui lasseront plus pousser les innocen...
19/05/2024

Laoukein Médard à propos de Succès MASRA
« Quelqu'un qui a versé le sang, nous ne lui lasseront plus pousser les innocents à la boucherie...si on veut être visionnaires, c'est la fin de la carrière politique de Masra et un procès est encours contre lui par ce qu'il a poussé ses militants à prendre le drapeau du Tchad attacher comme du foulard, attacher au rein...”

On a décidé d'écrire l'histoire du Tchad de 2020 à 2025. Mettez les photos de toutes les personnes qui ont vendu le Tcha...
16/05/2024

On a décidé d'écrire l'histoire du Tchad de 2020 à 2025. Mettez les photos de toutes les personnes qui ont vendu le Tchad en cette période en commentaire chacun avec son rôle. On va collecter pour écrire le plus grand livre des personnes qui ont enterré leur propre pays.

Ne vous limitez pas aux policiens. Mettez aussi pour les petits politicards qui vendent leur dignité pour la nourriture, les tiktokeurs et pseudo influenceurs inconscients, les pasteurs et les imams corrompus au service du diable qui assassine les tchadiens. Les générations qui arrivent doivent savoir qu'on a tout fait mais voilà comment ceux là on contribué à maintenir le pays dans ce désarroi. Qu'ils/elles soient du nord, du Sud, Chrétiens, musulmans, animistes...On va les afficher dans toutes les grandes bibliothèques du monde et partout sur internet dès qu'on tape leur nom sur Google, c'est la première information qu'on doit retrouver sur eux.

À vos claviers, photo + nom et prénom + rôle dans le calvaire que subit le Tchad.

🚨Allez sur la page de cet individu, signalez massivement ce discours de haine et désabonnez vous de la page.Ne laissez p...
14/05/2024

🚨Allez sur la page de cet individu, signalez massivement ce discours de haine et désabonnez vous de la page.
Ne laissez plus les marionnettes de Zene Bada monter les Tchadiens les uns contre les autres pour créer une nouvelle guerre civile pour qu'on s'entretue et eux vont régner sur vos tombes avec leurs maîtres français.

Une seule hôpital a enregistré 102 décès en 03 jours. Mahamat Kaka s'en fout. Les Tchadiens n'ont qu'à mourir tous il pe...
13/05/2024

Une seule hôpital a enregistré 102 décès en 03 jours. Mahamat Kaka s'en fout. Les Tchadiens n'ont qu'à mourir tous il peut régner lui seul et ses amis sur vos tombes et laisser les français voler tranquillement l'or du BET et le pétrole du Logone.

Succès MASRA a choisi les voies démocratiques de contester les résultats des élections devant le conseil constitutionnel...
13/05/2024

Succès MASRA a choisi les voies démocratiques de contester les résultats des élections devant le conseil constitutionnel. Padaré et le MPS n'aiment pas, ils veulent pousser Masra à utiliser les voies de violence pour tuer des Tchadiens et dire qu'ils maîtrisent le pays.
Selon les informations de source sûre, le conseil constitutionnel va rejetter la requête des transformateurs pour vice de forme et vice de procédure. Elle sera déclarée irrecevable.

09 Morts, 60 blessés le même jour. Mahamat Kaka, quand il est content, il tue les Tchadiens par b***e, quand il est méco...
13/05/2024

09 Morts, 60 blessés le même jour. Mahamat Kaka, quand il est content, il tue les Tchadiens par b***e, quand il est mécontent, il tue les Tchadiens par b***e. Les seules choses qu'il a appris de sa vie, c'est amener les animaux au pâturage et tuer les gens.

Les 5 prochaines années, il va encore tuer des milliers de Tchadiens de la même manière.

09/05/2024

Peuple Tchadien, debout et réclamons notre victoire volée. RDV demain dès 7h pour la manifestation

C'est confirmé
08/05/2024

C'est confirmé

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Wakit Tama Média posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share