
07/02/2025
AGIS MAIS ENCORE PLUS
Sois conscient d'une chose, vouloir réussir ne va pas suffir, agir non plus. Va falloir bien plus que ça. Va falloir prendre conscience que ça ne sera pas une partie de plaisir. Va falloir faire face à l'adversité la tête haute. Cette adversité peut, soit te construire, soit te détruire.
Presque rien ne va se passer comme tu l'avais prévu. Il y aura beaucoup de choses qui vont te refroidir, te briser, c'est clair. A un moment, même la motivation va disparaître, il ne restera que toi, ta douleur et tes doutes. Et, à ce moment là tu as le choix. Tu as le choix de surmonter la douleur, tu as le choix de te dire: "la douleur ne me fera jamais flancher. Je continue malgré tout, parce que ma mère compte sur moi, parce que je mérite ce que je veux" ou tu as le choix de faire comme tout le monde et de commencer par trouver des excuses pour abandonner, accepter l'échec, te résigner et accepter d'être comme tout le monde et ne plus jamais rêver grand. Accepter de rester dans la moyenne et par la même occasion renier la grandeur que Dieu a mis en toi.
Tout dépendra de comment tu te comportes face à l'adversité. Lorsqu'un défi survient, ne te laisse pas abattre, utilise-le comme carburant pour ton moteur. Tu feras face à des échecs et à des obstacles, ne les laisse surtout pas t'empêcher de poursuivre tes rêves. Tout ça fait partie du voyage.
Laisse l'adversité te motiver pas te briser. Ta vie c'est toi qui la pilote, tu es seul au commande.