
24/05/2024
Ce monsieur ne connaît même pas la definition du dropshipping puffffff. Le Togo est très loin être un pays qui rempli des critères pour qu'on fasse le dropshipping.
China mall et Assigamé comme alternative au drop shipping chinois ?
J'ai visité China Mall la dernière fois, après ie Togo mall (small) et ma publication a suscité chez certains une petite polémique.
J'aimerais faire trop précisions.
La première est que China Mall emploie beaucoup de jeunes togolais. Ils sont nombreux là bas. C'est une très bonne chose. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
La seconde est que même si j'ai remarqué que les prix n'étaient pas aussi bas qu'on l'a prétendu, china mall est une première opportunité de faire du drop shipping au Togo. Beaucoup d'articles peuvent être achetés sur place et revendus avec une marge pouvant aller au double. Si l'on sait s'y prendre.
Enfin, le grand marché est pour moi la première source de drop shipping. Chez les grossistes là bas, vous pouvez prendre des articles que vous vendez avec une belle marge. Je l'ai déjà fait. Et les grossistes sont tellement sympa qu'au bout d'un moment, ils vous laissent beaucoup d'articles.
Pour bien réussir ce business, il faut avoir une moto. Et vous êtes votre propre livreur. On reviendra sur le sujet.
Aidons nous vivants.
Gerry
Vidéo tiktok ici. https://vm.tiktok.com/ZMMKKTcUr/