10/08/2026
donc personne n'a le droit de critiquer ce parti et son président au togo 🙆 koaaa 😳😏👀
nyawooaaa? il est saint 👼 à ce point ? 😳
Le chargé de communication de ce parti a traité d'immature la demoiselle de jeunesse MCL dans un live TikTok aujourd'hui, qu'elle ne maîtrise pas le sujet et veut simplement se faire un nom tout en dénigrant leur président de parti 😂💔
voyez vous comment un parti qui se dit de l'opposition attaque frontalement une fille qui a le courage de parler malgré les grands dangers du régime togolais ?
la fille a simplement demandé pourquoi votre président n'a pas pris la parole quand le citoyen est mort au moment des travaux de votre mairie ?
Le chargé de communication de l' ANC dit qu'ils ont pondu des communiqués, que le maire était en session pour faire des comptes avec le 1er adjoint et les autres conseillers.
qu'ils ont envoyé une délégation à la maison du défunt, qu'ils sont arrivés après l'enterrement du citoyen et que la famille s'en est excusée car ne sachant qu'ils devraient attendre la mairie et ses collaborateurs 💔
ahhh le Togo.
Le togolais ✍🏿