12/20/2025
🔴🇨🇮 à Bécédi Brignan( région de la Mé)
Un jeune homme ôt€ la vie à son père à cOups de m@chettes pour cette raison...
Bécédi Brignan, l'un des villages touristiques de la région de la Mé a été secoué par un dr@me survenu le mercredi dernier. Un jeune homme dont le nom n'a pas été évoqué par nos sources, aurait ass@ssiné son père biologique à cOups de m@chette . Selon les informations reçues, le jeune en question aurait vendu en cachette des sacs de cacao appartenant à son père .
Depuis le prix du kilo bord champ du cacao est passé à 2800 FCFA, les planteurs sont devenus très vigilants et prudents . Ils suivent de prêt l'évolution de leurs produits du champ jusqu'au village et même pendant l'étape du séchage. Cette augmentation du prix du cacao a également suscité de m@uvaises intentions chez certaines personnes qui, au lieu d'en faire autant , trouvent les étapes très longues et préfèrent utiliser la voie aisée pour se remplir les poches. Parmi elles, le fils d'un vieux planteur du village de bécédi Brignan. Au seuil des fêtes de fin d'année là, il aurait décidé de vendre quelques sacs de cacao de son père à son insu.
Informé, le vieux n'a aucunement eu l'idée de porter plainte contre son fils, mais il a simplement réclamé sa part de l'argent obtenu après la vente du produit. C'est lors de leur échange que les choses ont dégénéré. Le jeune homme s'est emparé d'une m@chette et a donné des cOups viOlents à son père jusqu'à ce qu'il perde la vie. les forces de l'ordre ont aussitôt été alertés. Malheureusement nos sources n'ont pas pu avoir l'information selon laquelle si L'ass@ssin aurait été arrêté.
Achille Koleya le paparazzi de la Mé