
02/04/2023
:
Tu as deux vaches, et tu donnes une à ton voisin.
:
Tu as deux vaches, le gouvernement prend les deux et te donne le lait.
:
Tu as deux vaches, le gouvernement prend les deux et te vend le lait.
:
Tu as deux vaches, le gouvernement les prend et te tue.
:
Tu as deux vaches, tu vends une et tu achètes un mâle. Tu multiplies tes vaches et il y a croissance économique. Tu les vends, tu prends ta retraite et tu vis sur tes bénéfices.
:
Tu as deux vaches, tu vends une et tu achètes un mâle. Tu multiplies tes vaches et tu achètes celles de tes voisins. Ces derniers deviennent tes bergers, tu les payes en monnaies de singe et ils meurent pauvres.
_AMERICAINE:
Tu as deux vaches, tu vends une et tu obliges l'autre à produire du lait comme 4 vaches. À force de produire au delà de sa capacité, elle meurt. Tu prends un consultant pour faire une autopsie afin de mieux comprendre les raisons de cette mort.
Tu as deux vaches, tu te mets en grève parce que tu veux une troisième.
:
Tu as deux vaches, tu les modifies pour qu'elles vivent 100 ans, mangent une fois par mois et se traient elles-mêmes.
:
Tu as deux vaches, tu vends le lait à tes compatriotes et tu produis du lait en plastique pour exporter au reste du monde.
:
Tu as deux vaches, tu les abats le même jours et tu rêves que des donateurs ou la communauté internationale t'en donnera d'autres. Tu te rends dans une église ou une mosquée pour prier afin d'en recevoir d'autres. Tu fais des jours et des nuits sans manger ni boire pour que les vaches tombent du ciel.
Tu meurs pauvre dans une misère extrême
:
Tu as deux vaches, ton voisin les empoisonne pour que vous soyez dans le même désespoir. Il va boire son vin de palme et se réjouir de ta perte. Vous finissez ds misère vs 2