03/23/2025
La valeur en bourse de Tesla et de Twitter s'éffondrent. La journée du samedi 22 mars 2025 s'est achevée de façon chaotique pour les affaires du petit génie Sud Africain, naturalisé Américain , Elon Musk. En effet, depuis le début de l'année 2025, Tesla ne se comportait pas trop bien sur le marché de l'automobile, avec une perte de 51% de la valeur de ses actions.
144 milliards de dollars, représente la somme disparue dans cette chute qui semblerait inarrétable. Il met la faute sur ses opposants politiques de la gauche. Lors d'une intervention à Fox News, rapportée par TV7, il déclare:" c'est vraiment un choc pour moi qu'il y ait ce niveau de haine et de violence de la part de la gauche. J'ai toujours pensé que les démocrates etaient censés être le parti de l'empathie et de la bienveillance, et poutant ils brûlent des voitures, tirent des balles sur des concessionnaires, détruisent des Tesla...."
Il faut souligner que depuis la prise du pouvoir par Donald Trump, aux USA, pour un second mandat, semblerait t-l que les differentes prises de position de l'homme d'affaires américain, Mr. Elon Musk, précipitent sa chute.