06/05/2026
TEAM BS élimine Bèl Kolòn et se qualifie pour les Quarts de finales
C’est fait ! TEAM BS a dicté sa loi et décroché une qualification magistrale face à Bèl Kolòn lors d'un duel qui restera gravé dans les annales du tournoi. Portés par une rage de vaincre collective et une tactique irréprochable, les joueurs ont fait vibrer le public de la première à la dernière minute de jeu.
De suspense à l'intensité et d’une explosion de joie finale, TEAM BS prouve une fois de plus qu'elle a l'étoffe des grands champions.
Dans un match très disputé terminant sur un score nul et vierge au terme du temps réglementaire, les équipes se sont dirigés vers la séance fatidique des tirs au but où les Serpents Bleus l’ont remporté grâce à une excellente performance du dernier rempart de l’America des Cayes, Jeff Julo qui au passage a terminé meilleur du match et a stoppé trois tentatives celles de Steeve "Camavinga" Délong, Jean Ederson "Louby" Cadet et de Monacson "Kanté" Étienne de l’équipe de FC Bèl Kolòn pour permettre aux siens de s’adjugé cette victoire. Et Widler "Ayens" Didier, Rolphson "Koulibaly" Chéry et Daphné Saint Louis ont transformé leur tir pour TEAM BS.
Notre équipe de reporters était sur le terrain pour capturer chaque instant fort. Vivez le match de l'intérieur à travers notre galerie photo exclusive vous qui avez manqué le coup d'envoi ou vous avez souhaité simplement revivre l'adrénaline de cette soirée électrique :