
09/11/2021
AMC pourrait bientôt accepter le Shiba Inu, et créer sa propre Cryptomonnaie
https://www.shiba-inu.online/
Les actions AMC Entertainment (NYSE:AMC) ont bondi de plus de 8% au cours de la séance d’hier, mais ont ensuite chuté de plus de 5% dans les échanges d’après-bourse, après la publication de résultats pourtant supérieurs aux attentes.
Mais en dehors de la publication de ses chiffres financiers trimestriels, la société a également informé les investisseurs en ce qui concerne plusieurs projets liés aux cryptomonnaies.
Lors de la conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre d'AMC hier soir, la direction a en effet révélé qu'elle envisageait d'ajouter le Shiba Inu à la liste des cryptomonnaies qu’elle va prochainement accepter comme moyen de paiement.
Soulignons cependant que cette annonce n’était pas vraiment une surprise. En effet, à la fin du mois d'octobre, le PDG d'AMC, Adam Aron, avait organisé un sondage sur Twitter (NYSE:TWTR) pour savoir si la société devait accepter le SHIB, et 80% des 150.000 répondants ont voté « oui ».
Soulignons que la cryptomonnaie Shiba Inu, bien qu'en hausse depuis hier, ne semble cependant pas trop réagir à cette nouvelle.
https://www.shiba-inu.online/
Noté 5 étoiles par nos clients