Soutien Gilets Jaunes Média

  • Home
  • Soutien Gilets Jaunes Média

Soutien Gilets Jaunes Média Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Soutien Gilets Jaunes Média, Media/News Company, .

27/06/2025

Voici le groupe islamophobe « Tous résistants », qui veut « criminaliser » tous les soutiens de la Palestine: « Merci Israël », « F**k Gaza », « ONU = Hamas », « LFI = Hamas ».

Le compte rejoint la position politique de l’extrême droite israélienne quand il appelle le 10 mai dans un commentaire Instagram à une « Nakba définitive ». Et celle de l'extrême droite identitaire française quand il parle en story Instagram de « génocide » pour le « peuple français dans les banlieues islamisées »

Depuis l’automne 2024, un collectif revendique des dégradations, des menaces, et des agressions contre des soutiens à la Palestine, souvent pour un simple affichage de drapeaux. Ils s’inscrivent dans les combats de l’extrême droite identitaire.

Depuis plus d’un an, Laetitia, la trentaine, a accroché un drapeau palestinien à la fenêtre de son appartement parisien.

Le 31 mai dernier, alors qu’elle rentre chez elle, elle découvre un tag « Bureau du Hamass. 3e étage » sur la porte de son immeuble. Elle en découvre un autre, quelques jours plus t**d : « Fan club du Hamas. »

L’action est revendiquée par un compte anonyme : Tous résistants.

Sur leurs réseaux sociaux comme TikTok ou Instagram, ils publient des photos en story du drapeau affiché à la fenêtre et du tag dans l’immeuble avec des émojis qui pleurent de rire et la légende : « Fin de l’impunité ? »

Depuis plusieurs mois, cette page revendique plusieurs actions similaires dans les rues de Paris avec ce genre de messages : « Merci Israël », « F**k Gaza », « ONU = Hamas », ou encore « Mélenchon, on t’encule » et « LFI = Hamas ».

Dans les vidéos, un seul homme s’exprime face caméra à visage couvert.

Il assume clairement la volonté de Tous résistants : « criminaliser le drapeau palestinien », car il considère « la cause palestinienne dans son ensemble comme une cause islamiste, terroriste ».

Via:
https://www.streetpress.com/sujet/1750858401-tous-resistants-groupe-islamophobe-soutiens-palestine-tags-graffitis-drapeaux-extreme-droite-menaces-agressions

Le Groupe Citoyens en colère venez nous rejoindre : ⬇️⬇️⬇️⤵️⤵️⤵️ https://www.facebook.com/groups/1054605038628985/?ref=share

Le député UDR-RN Charles Alloncle, administrateur d’un groupe Facebook d’extrême droite, est visé par une plainte pour r...
27/06/2025

Le député UDR-RN Charles Alloncle, administrateur d’un groupe Facebook d’extrême droite, est visé par une plainte pour racisme.

« Race de m***e », « Des animaux à abattre », « Vive le RN »

Le député ciotiste de l'Hérault, Charles Alloncle, est visé par une plainte déposée par la Maison des potes le 16 juin, auprès du parquet de Paris, à cause de messages postés, sur un compte Facebook, dont il était un des administrateurs.

Entre le 1er et le 8 juin, près d’une centaine de commentaires racistes et d’appels à la haine et au meurtre ont été recensés dans le "groupe officiel Jordan Bardella" sur Facebook, dont certains membres et administrateurs font l'objet d'une plainte déposée le 16 juin par la Maison des potes auprès du PNLH du parquet de Paris.

Parmi les administrateurs identifiés et visés par une plainte pour "injures racistes et provocations à la violence raciste", figure le député de la 9e circonscription de l'Hérault, l'UDR Charles Alloncle.

Le paroxysme est atteint après la victoire du PSG en Ligue des champions, le 31 mai. Un véritable déferlement contre les supporters à la peau un peu trop foncée :"des banboulas", "des crouilles", qu'il faut "enfermer dans des camps et les empêcher de sortir comme les animaux du zoo", sans compter un internaute qui préconise un "tir à vue et si pas suffisant, lance-flammes".

De nombreuses captures d'écrans ont été transmises au PNLH qui va devoir se prononcer sur les suites à donner à ces 115 plaintes au total.

La Maison des potes reproche à Charles Alloncle et à trois autres parlementaires, soit quatre des 36 administrateurs du groupe Facebook qui a changé de nom, de ne n'avoir pas censuré, ni même modéré ces messages.

"Cette haine raciste, elle s'est exprimée sous le regard de tous les administrateurs qui sont responsables des publications", résume Samuel Thomas, le président de la Maison des potes.

"J'ignorais que j'étais membre de ce groupe", se justifie Charles Alloncle.

Pour preuve de sa bonne foi, il souligne qu'il n'existe aucune trace d'une quelconque activité de sa part, "pas un post, pas une publication, pas un like". Le parlementaire rejette la responsabilité de son inscription sur ses collaborateurs qui gèrent ses réseaux sociaux. Quant aux messages incriminés, il les juge "ignobles" et "condamnables".

Via:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-depute-de-l-herault-vise-par-une-plainte-pour-racisme-6888264

Le Groupe Citoyens en colère venez nous rejoindre : ⬇️⬇️⬇️⤵️⤵️⤵️ https://www.facebook.com/groups/1054605038628985/?ref=share

Le Grand Chancelier assume le retrait de la Légion d’honneur à Nicolas Sarkozy, au nom « des devoirs de sa charge » tout...
27/06/2025

Le Grand Chancelier assume le retrait de la Légion d’honneur à Nicolas Sarkozy, au nom « des devoirs de sa charge » tout en récusant « un obscur calcul politique »

«Je n’ai trouvé aucun argument juridique qui puisse me convaincre d’accorder au président Sarkozy une immunité

Dans sa première déclaration publique, le général a commenté la sanction infligée à l’ancien président et assure qu’elle est conforme au code de la Légion d’honneur.

« Je n’ai trouvé aucun argument juridique qui puisse me convaincre d’accorder au président Sarkozy une immunité qui tiendrait à sa qualité d’ancien grand maître de l’ordre (ex-chef de l’État, NDLR) ».

« Pas plus que le souhait exprimé publiquement par le président de la République de ne pas voir sanctionné son prédécesseur ne m’a persuadé de ne pas déférer aux devoirs de ma charge et de ne pas mettre en œuvre la règle dont je suis le garant ».

Via:
https://www.leparisien.fr/politique/ne-pas-deferer-aux-devoirs-de-ma-charge-le-grand-chancelier-assume-le-retrait-de-la-legion-dhonneur-a-nicolas-sarkozy-25-06-2025-ADVYKD6CFZHQLG466CEARSIJOI.php?at_variant=photo&at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media

Le Groupe Citoyens en colère venez nous rejoindre : ⬇️⬇️⬇️⤵️⤵️⤵️ https://www.facebook.com/groups/1054605038628985/?ref=share

27/06/2025

Alain Kupchik a été évincé de LN24 après avoir nié la famine à Gaza et l'existence d’un État palestinien. Ses propos ont suscité une vive indignation. "Des gazaouis mangent des crêpes au Nutella (...) les seuls morts à Gaza sont ceux tués par le Hamas." Une centaine de plaintes ont été déposées auprès du CSA de Belgique, après qu'un chroniqueur de la chaîne LN24, Alain Kupchick, ait proféré des fake news sur Gaza. "Il n’y a pas de famine à Gaza, c’est un Hoax. Ya des story sur TikTok où on voient les Gazaouis qui mangent des crêpes au Nutella. Il y a 0 mort." La chaîne n'a pas attendu le verdict des instances de régulation, pour présenter ses excuses et licencier le propagandiste de l’antenne.

Le Groupe Citoyens en colère venez nous rejoindre : ⬇️⬇️⬇️⤵️⤵️⤵️ https://www.facebook.com/groups/1054605038628985/?ref=share

Près de 2 200 maires ont démissionné de leur mandat depuis 2020, à cause des restrictions budgétaire, des tensions, de l...
27/06/2025

Près de 2 200 maires ont démissionné de leur mandat depuis 2020, à cause des restrictions budgétaire, des tensions, de la santé, et de la fatigue morale. Le compteur bat les records. Avec 2.189 démissions de maires enregistrées par le ministère de l'Intérieur entre juillet 2020 et mars 2025, le phénomène est « sans précédent ». Ce nombre historique de démissions de maires est essentiellement dû aux conflits dans leur conseil municipal. En l’espace de 3 mandats municipaux (entre 2008 et 2026), le nombre moyen de démissions de maires par an a été multiplié par 4 (129 vs. 417). Avec 2 189 démissions depuis juillet 2020 (date d’installation des conseils municipaux), Entre septembre 2020 et mars 2025, ce sont en moyenne 40 démissions par mois enregistrées, soit plus d’une démission par jour » touchant 6 % des maires élus en 2020, relève l’étude. Les toutes petites communes (moins de 500 habitants) sont toujours les plus touchées (41,7 % du total des démissions, contre 57,8 % sous le mandat 2014-2020). Mais celles de 1.000 à 3.500 habitants « font face à une vague […] sans précédent », représentant désormais un maire démissionnaire sur quatre, contre 13 % lors du mandat précédent. Selon l’étude, ce sont souvent des « tensions politiques au sein du conseil municipal » - « tantôt avec les élus de l'opposition, tantôt, et c'est le cas le plus fréquent, au sein de la majorité » - qui provoquent ces démissions (dans près de 31 % des cas).

« Ce qui est commun à nombre de démissions de maires est la remise en question de certaines de leurs décisions », souligne cette étude. Le contexte très particulier de l'entrée en fonction des élus municipaux en 2020, au début de la crise sanitaire, a pu être un facteur de fragilisation. « Pendant de longs mois, les équipes n'ont pas pu se retrouver en présentiel […] Cela a nécessairement interrompu une dynamique collective », analyse cette étude. Les démissions qualifiées de « programmées » sont également nombreuses (13,7 % du total). Il s'agit des passations de pouvoir anticipées et organisées dès le début du mandat.

Via:
https://www.lesechos.fr/politique-societe/regions/tensions-sante-fatigue-morale-les-maires-jettent-leponge-2171943?Reseaux+sociaux+=CM_News_Twitter&utm_medium=Reseaux+sociaux+&utm_campaign=CM_News_Twitter

https://www.leparisien.fr/politique/tensions-problemes-de-sante-pres-de-2-200-maires-ont-demissionne-de-leur-mandat-depuis-2020-un-record-19-06-2025-BEAQQILWRJFXXLBWZ3D5JXEK24.php

Le Groupe Citoyens en colère venez nous rejoindre : ⬇️⬇️⬇️⤵️⤵️⤵️ https://www.facebook.com/groups/1054605038628985/?ref=share

Face au risque d’une «reprise épidémique» du Covid-19 cet été, l'Académie de médecine appelle les plus fragile à se fair...
27/06/2025

Face au risque d’une «reprise épidémique» du Covid-19 cet été, l'Académie de médecine appelle les plus fragile à se faire vacciner. L’institution, s’inquiète notamment de l’émergence d’un nouveau variant, potentiellement plus transmissible, qui a donné lieu à un « rebond épidémique important en Asie ». Face au risque d’une « reprise épidémique » du Covid-19 cet été, notamment en raison de l’émergence d’un nouveau variant, l’Académie de médecine, qui juge la vaccination des plus fragiles insuffisante, appelle à accélérer les efforts en la matière. « Il est encore temps pour la vaccination des personnes les plus à risque », a alerté dans un communiqué l’Académie, dont les avis n’ont pas de valeur officielle. L’institution s’inquiète notamment de l’émergence d’un nouveau variant, NB.1.8.1, dérivé d’Omicron, version dominante du coronavirus depuis plusieurs années. Ce variant, potentiellement plus transmissible, a donné lieu à un « rebond épidémique important en Asie », signale l’Académie, citant Hongkong, Taïwan ou Singapour. Initialement prévue jusqu’à mi-juin, la seconde campagne, qui concerne les plus de 80 ans, a été prolongée jusqu’à la fin du mois et pourrait, selon l’Académie, durer jusqu’à mi-juillet. Pour l’heure, la campagne « ne semble pas rencontrer une forte adhésion dans la population cible », regrette l’institution. Elle appelle à immédiatement vacciner toutes les personnes concernées par cette campagne. L’Académie recommande aussi une vaccination rapide pour les personnes moins fragiles mais qui n’ont pas été vaccinées cet hiver alors qu’elles étaient éligibles. Cela inclut toutes les personnes « d’âge égal ou supérieur à 65 ans, (les) femmes enceintes, (les patients) avec comorbidités, ou en (les personnes) en contacts réguliers avec des personnes fragiles ou immunodéprimées ». 🔴Après des années de progrès, la vaccination des enfants contre les maladies potentiellement mortelles, s’est essoufflé dans le monde. Les raisons sont nombreuses : les inégalités économiques persistantes, perturbations liées à l’ère Covid et surtout grâce aux réveille des citoyens qui se sont informés sur les effets secondaires des vaccins.

Via:
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-redoutant-une-flambee-estivale-lacademie-de-medecine-appelle-les-plus-fragiles-a-se-vacciner-25-06-2025-YKKSWTFVMVEUFKA6S3LUDDLJDY.php?at_variant=photo&at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media

https://sante.lefigaro.fr/covid-19-l-academie-de-medecine-redoute-une-reprise-epidemique-cet-ete-et-appelle-a-la-vaccination-des-personnes-les-plus-a-risque-20250625?utm_content=photo&utm_term=Le_Figaro&utm_campaign=Nonli&utm_medium=Social&utm_source=Twitter

https://www.leparisien.fr/societe/sante/la-vaccination-des-enfants-faiblit-dans-le-monde-des-millions-de-vies-en-danger-selon-une-etude-25-06-2025-IAJD7KK2KVBSTDW6QQ6JQ7DI3U.php?at_variant=link&at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media

Le Groupe Citoyens en colère venez nous rejoindre : ⬇️⬇️⬇️⤵️⤵️⤵️ https://www.facebook.com/groups/1054605038628985/?ref=share

Face au génocide à Gaza, les Espagnols ont manifesté, pour exiger des sanctions contre Israël. « Je ne peux pas admettre...
27/06/2025

Face au génocide à Gaza, les Espagnols ont manifesté, pour exiger des sanctions contre Israël. « Je ne peux pas admettre qu’on tue des enfants » Depuis plusieurs semaines, des citoyens manifestent dans les rues espagnols, pour faire pression sur les socialistes au pouvoir, dans le but d’obtenir la fin du génocide à Gaza.

« Netanyahou : criminel et assassin », « Ce n’est pas une guerre, c’est un génocide », « Les enfants de Gaza ne menacent personne », ont scandés les manifestants.

En ce mois de juin, près de 175 mobilisations en soutien à la Palestine, ont été planifiées à travers tout le pays.

Via
https://www.humanite.fr/monde/espagne/je-ne-peux-pas-admettre-quon-tue-des-enfants-face-au-genocide-a-gaza-les-espagnols-descendent-massivement-dans-la-rue-pour-exiger-des-sanctions-contre-israel🔴🇪🇸🇵🇸Face au génocide à Gaza, les Espagnols ont manifesté, pour exiger des sanctions contre Israël. « Je ne peux pas admettre qu’on tue des enfants »

Depuis plusieurs semaines, des citoyens manifestent dans les rues espagnols, pour faire pression sur les socialistes au pouvoir, dans le but d’obtenir la fin du génocide à Gaza.

« Netanyahou : criminel et assassin », « Ce n’est pas une guerre, c’est un génocide », « Les enfants de Gaza ne menacent personne », ont scandés les manifestants.

En ce mois de juin, près de 175 mobilisations en soutien à la Palestine, ont été planifiées à travers tout le pays.

Via
https://www.humanite.fr/monde/espagne/je-ne-peux-pas-admettre-quon-tue-des-enfants-face-au-genocide-a-gaza-les-espagnols-descendent-massivement-dans-la-rue-pour-exiger-des-sanctions-contre-israel

Le Groupe Citoyens en colère venez nous rejoindre : ⬇️⬇️⬇️⤵️⤵️⤵️ https://www.facebook.com/groups/1054605038628985/?ref=share

27/06/2025

🔴🇫🇷Jordan Florentin, salarié de l'organe de désinformation d'extrême droite Frontières, a confondu des dirhams émiratis et des euros.

Les équipes de l’émission de France 2 ont dénoncé les « fake news » et le manque de déontologie du média d’extrême droite

Les « journalistes » de Frontières ont accusé Elise Lucet et ses équipes d’avoir dépensé 1000 euros pour un dîner à Dubaï : En réalité ils ont confondu euros et dirhams, la note s’élève à seulement 36 euros par personne.

Le debunk de Cash Investigation montre, que les contenus de Frontières sont truffés d'erreurs. Frontières n'est pas un média journalistique, c'est un organe de propagande d'extrême droite. Leur objectif est uniquement de désigner des cibles, en mentant, en déformant des faits, ou en les inventant.

La rédaction de CashInvestigation et France Télévisions a souhaité rétablir certains faits, à la suite de la diffusion, sur le média d’extrême droite Frontières, le 22 juin dernier, de la vidéo « Investigation Cash : la vérité sur Élise Lucet ».

Dans le format « Investigation Cash : la vérité sur Élise Lucet », un membre de Frontières est allé interroger l’influenceur Marc Blata à propos d’une enquête de CashInvestigation, diffusée le 4 avril 2024.

Une partie de cette enquête portait sur Marc Blata. Pour rappel, 150 personnes ont déposé plainte et toutes le désignent nommément pour des accusations d’escroquerie. L’enquête judiciaire est toujours en cours.

C’est donc ce témoin, que Frontières a choisi d’aller rencontrer à Dubaï, pour parler de CashInvestigation.

Dans cette interview, Marc Blata affirme que l’équipe de Cash Investigation aurait dépensé une somme d’argent très importante lors d’un dîner à Dubaï : «Je pense qu’ils étaient 6 ou 7 (...) Je pense qu’il y a dû en avoir à peu près pour une table à 1 000 € ».

"Les membres de Frontières, qui se présentent comme des journalistes, ne respectent pas les règles élémentaires de notre profession, à savoir, vérifier ses informations et contacter les personnes que l’on met en cause."

"Si les membres de Frontières avaient mené leur travail de journaliste, ils auraient donc contacté en amont la rédaction de Cash Investigation, qui leur aurait fourni la facture de ce dîner."

Ils auraient alors découvert, que contrairement à ce qu’affirme Marc Blata, la note pour l’ensemble de la table s’élevait en réalité, à 1 156 dirhams des Émirats arabes unis, soit 290 euros, ce qui correspond aux standards de Dubaï. Marc Blata a vraisemblablement confondu les dirhams et les euros, et Frontières n’a pas vérifié l’information.

Par ailleurs, Marc Blata affirme que durant le tournage, Elise Lucet “est arrivée avec 4 ou 5 personnes avec elle (…), je pense qu’il y a dû avoir pas mal de budgets qui ont été sortis pour cette interview.”

En réalité, 3 personnes de l’équipe, en charge de l’enquête (un caméraman, le réalisateur du documentaire et la rédactrice en chef) sont venues de Paris. Le reste de l’équipe a été recruté sur place à Dubaï, dans un souci constant de limiter les frais (billets d’avion et chambres d’hôtel supplémentaires). Il aurait suffi que Frontières contacte l’équipe de CashInvestigation pour obtenir ces éléments de contexte.

Marc Blata ajoute : “Quand je lui ai dit de venir pour l’interview, je lui ai donné un restaurant assez luxueux et assez cher et elle est venue manger la veille dans ce restaurant là parce qu’elle a vu que c’était un très beau restaurant.”

Ce restaurant était en réalité, le lieu de tournage choisi par Marc Blata pour son interview. La veille de ce tournage, l’équipe de Cash Investigation est arrivée en fin de journée à Dubaï.

Accompagnée d’une partie de l’équipe technique locale, les journalistes se sont immédiatement rendus sur place, en repérage, pour s’assurer que le restaurant pouvait convenir comme lieu de tournage. L’équipe a ensuite décidé de dîner sur place, sachant que la terrasse du restaurant serait mise à disposition pour le tournage du lendemain.

Via:

Lien 1 : https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/cash-investigation-etrille-frontieres-pour-son-enquete-sur-elise-lucet-ou-dirhams-et-euros-sont-confondus_251821.html

Lien 2 : https://x.com/cashinvestigati/status/1937865913077805327?t=kNFlkQ14aXnVZCo0eueB8w&s=19

Le Groupe Citoyens en colère venez nous rejoindre : ⬇️⬇️⬇️⤵️⤵️⤵️ https://www.facebook.com/groups/1054605038628985/?ref=share

27/06/2025

Donald Trump a menacé l’Espagne de mesures économiques, après son refus d’adhérer à l’accord de l’OTAN visant 5 % du PIB pour la Défense. « L’économie espagnole pourrait ne pas aller aussi bien si quelque chose se produisait. Vous savez, on va négocier un accord commercial avec l'Espagne. On va leur faire payer le double», a-t-il déclaré. Le président américain Donald Trump veut faire "payer" économiquement à l'Espagne, ses réticences sur l'augmentation des dépenses militaires. "C'est le seul pays qui refuse" d'atteindre les 5% du PIB en matière de dépenses de sécurité en 2035. "Je trouve ça terrible", a-t-il dit, ajoutant que l'économie de l'Espagne "pourrait être complètement détruite". "Vous savez, on va négocier un accord commercial avec l'Espagne. On va leur faire payer le double", a-t-il lancé alors que l'Union européenne négocie avec les Etats-Unis pour éviter des taxes douanières. Les pays de l'Otan se sont engagés à augmenter drastiquement leurs dépenses militaires, une "grande victoire" revendiquée par le président américain Donald Trump

Via:
https://x.com/LCI/status/1937886314046652728?t=-NlRmO-eVXJ11GQGhAodJA&s=19

https://www.franceinfo.fr/monde/otan/c-est-le-seul-pays-qui-refuse-donald-trump-veut-faire-payer-a-l-espagne-ses-reticences-sur-l-augmentation-des-depenses-militaires_7337088.html

Le Groupe Citoyens en colère venez nous rejoindre : ⬇️⬇️⬇️⤵️⤵️⤵️ https://www.facebook.com/groups/1054605038628985/?ref=share

27/06/2025

🔴🇵🇸🇮🇱Au moins 79 palestiniens ont été tuées dans des frappes israéliennes, dont 33, qui cherchaient de l'aide humanitaire, dans la bande de Gaza

Au moins 870 Palestinien·nes ont été tués à Gaza depuis le 13 juin

5 membres d'une famille ont été tués par une bombe lancé sur leur maison à Deir al-Balah. 3 autres personnes ont été tuées de la même façon dans le camp de réfugiés de Nuseirat.

Une frappe aérienne israélienne a tué au moins 2 personnes dans la région d'al-Karama, au nord-ouest de la ville de Gaza.

Plusieurs Palestiniens ont été blessés lors du bombardement d'une maison par des avions israéliens au nord du camp de réfugiés d'Al-Maghazi, dans le centre de Gaza.

4 Palestiniens, dont un enfant, ont été tués lors d'une frappe aérienne israélienne, visant une maison à Tel Al-Hawa, au sud-ouest de la ville de Gaza.

Au moins 33 Palestiniens ont été tués et 214 blessés, après que les forces d'occupation israéliennes, ont pris pour cible des civils, qui attendaient de l'aide humanitaire, au centre de la bande de Gaza.

Une mère palestinienne et son enfant ont été tués lors d'un bombardement d'artillerie israélien qui a frappé la zone de Jabalia Al-Nazla, au nord de la bande de Gaza.

Sur la journée de mercredi, au moins 79 palestiniens ont été tués et 391 blessés.

Cette nuit, 5 Palestiniens ont été tués, et 5 autres blessés, lors d'une frappe aérienne de l'occupation israélienne contre des tentes de civils déplacés à Al-Mawasi, à Khan Younis.

Plusieurs palestiniens ont été blessés lors d'une frappe aérienne de l'occupation israélienne sur une maison du camp de réfugiés d'Al-Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza.

Plusieurs Palestiniens ont été blessés par des bombardements d'artillerie de l'occupation israélienne dans le camp de réfugiés d'Al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.

Au moins 56 000 palestiniens ont été tués depuis le 7 octobre 2023. Ce chiffre ne comprend pas les 14 000 disparus, toujours coincé·es sous les décombres et présumé·es morts,

Via:
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20250625-gaza-au-moins-41-personnes-tu%C3%A9es-dans-des-frappes-isra%C3%A9liennes-dont-une-dizaine-en-cherchant-de-l-aide-humanitaire?utm_slink=go.rfi.fr%2FDMl&utm_term=RFI&utm_campaign=twitter&utm_source=nonli&utm_medium=social

Le Groupe Citoyens en colère venez nous rejoindre : ⬇️⬇️⬇️⤵️⤵️⤵️ https://www.facebook.com/groups/1054605038628985/?ref=share

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Soutien Gilets Jaunes Média posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share