African Dream

  • Home
  • African Dream

African Dream African Dream offers you great movies. AFRICAN FILMS:
✔ EPIC MOVIES
✔ STAR MOVIES
✔ DRAMA MOVIES
✔ ROMANCE MOVIES
✔ SUPER STAR MOVIES

❤️❤️❤️
17/07/2023

❤️❤️❤️

🥰🥰🥰
16/07/2023

🥰🥰🥰

😍😍😍😍
15/07/2023

😍😍😍😍

22/02/2023
Éloigne-toi lentement, lentement, sans larmes ; n’oublie rien ! Emporte ta santé, ta gaieté, ta coquetterie, le peu de b...
22/02/2023

Éloigne-toi lentement, lentement, sans larmes ; n’oublie rien ! Emporte ta santé, ta gaieté, ta coquetterie, le peu de bonté et de justice qui t’a rendu la vie moins amère ; n’oublie pas ! Va-t’en parée, va-t’en douce, et ne t’arrête pas le long de la route irrésistible, tu l’essaierais en vain, – puisqu’il faut vieillir ! Suis le chemin, et ne t’y couche que pour mourir. Et quand tu t’étendras en travers du vertigineux ruban ondulé, si tu n’as pas laissé derrière toi un à un tes cheveux en boucles, ni tes dents une à une, ni tes membres un à un usés, si la poudre éternelle n’a pas, avant ta dernière heure, sevré tes yeux de la lumière merveilleuse – si tu as, jusqu’au bout gardé dans ta main la main amie qui te guide, couche-toi en souriant, dors heureuse, dors privilégiée.

VOICI POURQUOI NOUS PERDONS DE BONNES FEMMESQuand on rencontre et trouve une femme qui nous aime, on se dit qu'elle ne n...
21/02/2023

VOICI POURQUOI NOUS PERDONS DE BONNES FEMMES
Quand on rencontre et trouve une femme qui nous aime, on se dit qu'elle ne nous quittera jamais parce qu'elle nous aime trop pour nous abandonner. Du coup, on se met à la négliger et lui parler mal parfois à cause de l'amour qu'elle nous porte.
On attend toujours qu'elle nous téléphone en premier, on attend toujours qu'elle force les choses, on attend toujours qu'elle nous envoie des messages en premier, on ne trouve pas et plus du temps pour elle et parfois nous lui disons de méchantes paroles pour la blesser.
Nous la rabaissons en la comparant à nos ex. Nous la rabaissons en lui rappelant tout son passé.
On ne lui donne rien pour prendre soin d'elle, sa beauté et son charme en prend un coup.
On lui manque de respect, on ne l'écoute pas.
On fait des choses horribles parfois parce qu'on sait qu'elle nous aime. Quand fatiguée de souffrir, quand le déclic sonne, quand elle trouve mieux ailleurs et qu'elle décide de nous quitter, on raconte qu'elle n'est pas une bonne femme.
On raconte du n'importe quoi sur sa personne.
C'est pas bon, soyons fair play... Toute relation n'est pas faite forcément pour durer et/ou aboutir à un mariage.
La femme que nous traitons comme une poubelle deviendra tôt ou t**d la reine, la princesse d'un autre homme qui sublimera sa valeur en temps que femme. C'est comme ça la vie.
Pensons à présenter nos sincères excuses aux femmes qu'on a vilipendé et blessé...
Ça va nous libérer de certaines poisses, de certaines disgrâces rencontrées ailleurs.
Le pardon obtenue d'une Femme nous béni.

Quand on a 17 ans on aime pour avoir des sensations fortes, pour assouvir sa libido, pour calmer ses hormones. On cherch...
21/02/2023

Quand on a 17 ans on aime pour avoir des sensations fortes, pour assouvir sa libido, pour calmer ses hormones. On cherche le romantisme etc… c’est cela la définition de l’amour entre 17 et 23 ans
Ensuite cet amour évolue vers la recherche d’un partenaire qui nous comprend et qui peut nous soutenir dans notre folie de grandeur. On veut quelqu’un qui nous aide à réaliser nos rêves. On a des ambitions et on veut fonder une famille etc. C’est cela l’amour entre 24 et 39 ans.
Quand on a 40 ans, on a connu des hauts et des bas, on s’est heurté plusieurs fois et tout ce qu’on veut c’est la paix, la tranquillité, l’équilibre émotionnel, on pense à poser les bases définitives de la vie. On cherche un partenaire qui apporte cet équilibre mentale, émotionnel, social et qui raffermi en nous les liens de paix et de tranquillité. C’est cela l’amour jusqu’à 55 ans
Ensuite on cherche un partenaire qui nous conduit vers le repos total. Celle où celui qui n’a plus rien à nous prouver. On abandonne les guerres, on veut juste profiter de la vie et être heureux. C’est cela l’amour à cet âge là
Conclusion : tout ce que vous connaissez comme vérité aujourd’hui va évoluer avec le temps. Alors rien n’est totalement absolue dans la vision humaine du monde…
L’amour aussi évolue !
Si vous avez un adulte de 55 ans qui cherche l’amour comme un ado de 17 ans alors il n’a pas évolué.
Ca s’appelle dysfonctionnement

Ne jamais faire de l'argent ta priorité lorsque tu recherches un mari. Je ne suis pas naïf , je sais bien qu'on ne vit p...
17/02/2023

Ne jamais faire de l'argent ta priorité lorsque tu recherches un mari.
Je ne suis pas naïf , je sais bien qu'on ne vit pas que d'amour et d'eau fraîche , mais il n'y a pas que l'argent dans le mariage.
Plusieurs femmes disent qu'elles recherchent la sécurité , de ce fait elles ne peuvent pas se mettre en couple avec un pauvre.
Ta sécurité et ton bien être sont tes responsabilités à toi.
L'homme qui gagne ton amour avec l'argent pourrait ne pas avoir du respect pour toi , il pourra te traiter comme ces choses qu'il a acheté avec son argent.
Une femme de valeur ne se met pas avec un homme pour son argent. Elle travaille dur pour gagner son argent , tout en priant Dieu de lui donner un bon mari.

Chaque jour est un défi. Ne pas se permettre de baisser les bras, ne pas se dire que c'est trop difficile. Des leçons à ...
17/02/2023

Chaque jour est un défi. Ne pas se permettre de baisser les bras, ne pas se dire que c'est trop difficile. Des leçons à apprendre, que seule l'humilité permet de comprendre librement.
Comme la brise de la nuit qui arrive et qui ébouriffe les cheveux d'abord bien ordonnés, les pensées qui affluent en attendant un nouveau réaménagement. Tout cela est une question d'instant dans lequel les reliefs du passé peuvent être plus profonds que les signes du présent.
Nous ne pouvons vivre sans laisser de traces. Laissons les inutiles et embrassons les essentielles.

Il arrive que vous soyez bien accueilli lors de l'entrée dans la vie.Et puis parfois, c'est un peu plus compliqué. Des m...
16/02/2023

Il arrive que vous soyez bien accueilli lors de l'entrée dans la vie.
Et puis parfois, c'est un peu plus compliqué.
Des mots qui marquent, une place que vous ne trouvez pas, un instituteur qui vous use, une absence, des blessures, le sentiment de rejet, d'abandon.
Alors vous avancez comme des petits canetons, en vous dandinant avec la couche-culotte, en faisant quelques caprices pour vous faire remarquer. Et ça marche, parce que vous vous faites disputer.
Il n'y a que comme ça que l'attention est là, alors pourquoi cesser...
Parfois, vous tombez malade aussi, histoire d'attirer l'attention de Maman...
Alors vous grandissez en continuant les bêtises, parce que vous ne savez pas comment exister autrement.
Il se peut même que vous vous fassiez virer du lycée, et que vous vous trouviez rejeté, peut-être même de votre cercle d'ami, de votre famille. Société étrange où vous ne savez plus où aller, ni où se trouve votre place.
Et vous grandissez.
Viens l'arrivée dans le monde du travail. Un travail que vous ne choisissez pas, parce qu'on ne vous a jamais dit que vous en étiez capable, que vous aviez les capacités de choisir, et aussi d''être heureux.
Vous tombez malade quelquefois, parce que le corps est fatigué et qu'il a besoin de parler. La tête ne suit plus non plus, parce que vous vivez votre vie, mais un peu à coté... Sans parler des avantages inconscients que cela vous procurent, rappelez vous l'attention, par exemple, que la maladie vous permettait dans votre enfance...
Et puis un jour, un mur, c'est presque inévitable. Un flash-back, un licenciement, un divorce, un déces. Un événement clé qui vient réveiller les blessure du passé.
Et là, à l’intérieur, y a la petite voix qui se réveille, celle que vous n'aviez jamais entendue, ou écouté et qui vous dit :
"-qu'est ce que tu fiches là, tu reste à terre ou tu te lèves ? Retourne toi, regarde ce qui t'est arrivé, as-tu vraiment vécu ? As-tu vraiment pu ?"
L'enfant à l’intérieur fond en larme et dit non, je ne sais pas faire on ne m'a jamais appris...
Mais la voix du parent intérieur revient :
"- Arrête un peu de te plaindre, tu n'as manqué de rien."
Et vlan, voila Mademoiselle Culpabilisation qui arrive, histoire de mettre un frein sur les possibilités d'avancer bien.
Parce que si, il manquait le regard valorisant, l'amour, l'accompagnement, les encouragements. Un enfant a des besoins, et les reconnaître, c'est permettre d'y répondre positivement.
Bon, tout ça c'est bien joli, et aujourd'hui, vous êtes Grand et Adulte. Prendre le rôle de la victime ne vous aidera pas, ce n'est pas le but de cet article. D'autant que la culpabilisation d'autrui (parents ou autres ) est inutile. Les adultes qui nous accompagnaient enfants ont fait ce qu'ils ont pu, avec leurs propres bases, parfois bien fragiles. Il n'empêche que prendre conscience de l'importance de l'équilibre dans l'éducation permet d'apprendre à être de meilleurs parents pour vos enfants, et donc de leur permettre de grandir sereinement avec une confiance en eux, dans les autres et dans la vie qui les aidera grandement lorsqu'ils seront adultes.
Alors que faites-vous ? Vous restez à terre ou vous vous levez ?
Où se trouve vos envies, quels sont vos besoins ?
Et si vous décidiez de prendre soin de votre enfant à l'intérieur et de lui dire qu'il a le droit d'être heureux, que l'adulte que vous êtes va l'aider. Et puis au parent intérieur qui rabâche et qui provoque peurs et doutes, si vous décidiez de lui dire stop, que ça suffit maintenant, qu'il doit encourager, donner de l'amour.
C'est en trouvant votre place d' adulte, et qui vous êtes que vous devez et que vous arriverez à faire ce travail : réunir l'enfant et le parent intérieur.
Et ainsi, vous pouvez vivre en confiance, avec de l'assurance et une estime de vous restaurée.
L'amour dont vous avez eu besoin, offrez-le vous vous-même.
Le guide dont vous avez manqué enfant, soyez-le pour vous-même

JE TROMPE MON MARI AVEC 3 HOMMES MARIÉS. jai un gros problème. Je vis avec serge depuis environ 3 ans. je l'aime énormém...
13/02/2023

JE TROMPE MON MARI AVEC 3 HOMMES MARIÉS.
jai un gros problème. Je vis avec serge depuis environ 3 ans. je l'aime énormément il a fait tellement de sacrifice pour notre relation... financièrement c’est moi qui est toujours tout fait jusqu’à ce qu'il est aujourd'hui un boulot. j'aime mon chéri mais je ne peut m'empêcher de le tromper... je sort avec 3 hommes mariés en meme temps, je veux arrêter mais je n'arrive pas, jai tromper pour pouvoir tenir le foyer mais maintenant je veux arrêter ! mais impossible comme si j'avais un sort... je ne peux m'empêcher de le tromper le plus grave dans cette histoire est que je ne regrette rien de tout sa... j’aime mon mari et j'ai peur de le perdre. aidez moi!

Quand subitement ça devient trop doux, il faut vérifier si la protection est toujours à sa place
13/02/2023

Quand subitement ça devient trop doux, il faut vérifier si la protection est toujours à sa place

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when African Dream posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

  • Address
  • Alerts
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share