
31/12/2024
😭💔💔😭Je me permets pour dire merci à ceux qui ont reconnu même au minimum ce qu'a été la personne de NDUMBI NDAYE JEAN dans le Secteur de l'entre Kasaï-Kabambaï, sa petite pierre apportée.
Etant un homme, qui ne peut jamais manqué d'imperfections mais il a été aussi un Père et une source d'inspirations pour les autres.
Si Kabambaï a connu pour sa première fois un Bureau de Service de Contrôle de la Paie des Enseignants( SECOPE en sigle) donc, une Antenne Secope c'est grâce à la bataille, et aux soucis de cet homme; et aujourd'hui Kabambaï compte plusieurs Écoles mecanisées.
Il avait fait sa part, et aujourd'hui l'éternel a voulu retiré son souffle, Que son âme repose en paix.
Si la reconnaissance est un aspect irrévocable dans nos vies,
Je lance un message à toutes les autorités et hommes valeureux de Kabambaï que NDUMBI n'était pas un passageux mais il était un natif.
Merci encore, à ceux pour qui de loin ou de prêt ont étaient un réconfort pour la famille NDUMBI🙏