15/12/2025
🍔[INSTANT FOOD]🍟
CAB, un burger qui vous veut du bien
Thierry, un ami, effectue le déplacement depuis Ustaritz pour croquer « dans le meilleur burger du BAB », celui du CAB, à Biarritz. Dans une station balnéaire touristique où l’on se refuse à accueillir des chaînes de fast-food, depuis l’époque Didier Borotra, les adresses indépendantes de burger de qualité ont fleuri en ville : le Comptoir à burger (CAB) est un spot historique, sis rue Gambetta, où l’on sert des burger premium goûteux -une douzaine de recettes, du Thaï au Bixente en passant par le Biquette ou le Lomo - avec un bun original et des frites en forme de chips. La direction a changé, les créateurs niçois ont revendu l’affaire, mais pas le succès d’une adresse où l’on retrouve les boss, Marcel et Frédéric, entourés d’une équipe solide et qui respecte les recettes inédites à la perfection.
Ce jeudi soir, je craque pour le Morbier, le burger du moment : 150 g de steak, ventrèche, compotée d’oignons, mayo et mout**de Adio artisanale du Pays basque et bien sûr le morbier ! On comptera les calories plus t**d 😮 Ce que j’aime au c’est la façon dont il coupe en deux le burger, entouré de papier CAB : on le déguste ainsi de manière généreuse sans s’en mettre plein les doigts ! En dessert, j’ai enquillé un tiramisu Nutella et cookie. On comptera les calories plus t**d 😮😮Résultat, une bonne nuit, un jeûne de 12 heures et une belle victoire en fin de journée lors d’une partie de padel enflammée : forza le CAB !
Le CAB, une adresse à retrouver rue Gambetta et surtout dans le « Biarritz Pays basque city guide » (vendu 9 euros en version digitale) : www.biarritzcityguide.com