AlterEchos by LC

  • Home
  • AlterEchos by LC

AlterEchos by LC Alteréch🌍s,
caisse de résonnance à la philantr♻️pie, altérité en culture

Zemm'bien ♥️🇫🇷Une décision extrêmement courageuse du club dans un contexte qui appelle à la responsabilité et à la néces...
18/11/2025

Zemm'bien ♥️🇫🇷

Une décision extrêmement courageuse du club dans un contexte qui appelle à la responsabilité et à la nécessité de faire société.

J'adh🫶re

J'y vois la grande fébrilité d'une et de tous ses alliés aux abois, des socio-démocrates affairistes aux 50 nuances de droites plus extrêmes les unes que les autres, dont on mesure la supercherie intellectuelle, quand ce n'est pas l'escroquerie politique 😅😁🙏

Quant aux amoureux de justice sociale, les lignes, on les fait plus que bouger. Ça recule fort, très très fort à en juger par les moyens d'intimidation et de sabotage déployés !!!
Trolls, bots & co

Un énorme élan populaire, la joie contagieuse, le pragmatisme ancré dans un quotidien valorisé, la crédibilité, la simplicité, l'humilité et la confiance qui inversent les rapports de force.

C'est beau, le flow 🥰
C'est dingue pour mes petites épaules
mais c'est robusta de café ☕

L'heure est au ,
aux unions transpartisanes,
à l'
pour véritablement servir le , tremplins pour un retour de la et de l'

Un petit pas de côté,
un petit coup d'œil du côté des ,
avec des nouvelles plus qu'encourageantes, probantes avec la victoire de à

Un petit détour Outre-Manche avec des avancées marquantes de au .

Dem💫cracy is back

Toute la vigueur de l'optimisme, de l'espoir, la force d'une unie, et au-delà, qui se mobilise contre le et qui capitalise sur des marges de progression incroyables, pour des victoires monumentales de la , face à la , aux , aux , à l' et aux droites extrêmes en réseaux.

Quelle magnifique occasion de se rappeler que le rayonne de sa ́ 💙🤍♥️

S'il est, par défaut, ce que l'on n'en fait pas, il est surtout, plus que jamais, ce que l'on en fait, en dépit des coupes budgétaires drastiques, difficilement entendables pour nos jeunes générations et pour nos seniors.

Les temps (pré)fascistes que nous vivons doivent nous interpeler, indubitablement, et nécessitent la mobilisation des organisations socio-culturelles populaires malmenées, découragées, pour défendre un modèle de société juste et empathique, dernier rempart des oubliés de la .

Concrètement et factuellement, il y a de façon indiscutable, une nouvelle donne politique dans laquelle l'intérêt des citoyens n'est véritablement défendu que par les tenants d'un projet de rupture égalitaire, social, éco-féministe dont on sait qu'il est pertinent pour la préservation de notre , de notre , pour la économique en vue de préserver les , les , la des , l' .

Je vais finir mon propos, non pas seulement par une certitude, et sans modestie, une fois n'est pas coutume, celle de faire ma part, de tout mettre en œuvre pour pouvoir faire la fête tous ensemble, comme en 98, et non pas comme en 40, la nostalgie pêtainiste fumante, non merci !

J'ai toujours eu beaucoup de chance dans la vie. Les belles rencontres qui ont jalonné mon parcours m'ont forgée. J'ai rencontré des éducateurs formidables qui ont sans nul doute suscité ma vocation.

J'arrive à un âge dangereux où, confortée par l'expérience, par mes aspirations et convictions profondes, ainsi que par les encouragements sincères et chaleureux reçus, l'on se rend compte que l'on doit reprendre le flambeau.

Il est l'heure du grand saut.

Si la veille demeure conséquente, de jolis partages prochainement dont j'espère qu'ils seront autant inspirés qu'inspirants.

J'ai en ligne de mire un challenge magnifique mais, je vais vous mettre dans la confidence, pas celui qui me tient le plus à cœur... Les plus beaux ont la taille du sourire d'un enfant...✍️

Je suis f🎯cus
Avec vous
À fond !!!

Je nous donne rendez-vous...
à L A.

Pendant Paris2024, j'ai noté que j'avais fait le même rêve que Martin et que Carl,
King Carl, s'il vous plaît,
celui de la grande famille des passionnés itou.
C'était hyper touchant pour être honnête.

Alors,
Le rêve a grandi,
Et moi avec ☺️

En attendant,
Trêve de bla bla,
Je peux pas,
J'ai...p🌀etry

Fi des pains au chocolat
et des chocolatines

Aujourd'hui, c'est Tea Time 🫖

Tournée générale de cannelés 🤩😍😘

Je vous souhaite des journées remplies de paillettes ✨

Belle semaine à tous🦄

Le maillot des Girondins, c’est celui d’un club populaire, ouvert, solidaire et inclusif, porté par toutes et tous, sans distinction. Il ne sera jamais l’outil de celles et ceux qui cherchent à diviser.

15/11/2025
14/11/2025

Le 13 novembre, nous n’oublions pas.
Le silence se mêle à la musique.
Ici, chaque concert est un écho de vie.
Chaque vibration porte un souvenir.
Tant que la musique résonne au Bataclan, la mémoire reste vivante.

© Arthur Sevestre

04/11/2025







30/10/2025

The Elders call for the release of Palestinian leader Marwan Barghouti from Israeli prison as an important step towards reviving a lasting two-state solution.

30/10/2025
Après la farce, les dind😱ns Les conséquences de la permissivité due à la non-censure.Un triste scénario écrit d'avance d...
26/10/2025

Après la farce, les dind😱ns

Les conséquences de la permissivité due à la non-censure.

Un triste scénario écrit d'avance dont principalement les classes populaires et les classes moyennes inférieures sont les victimes.
Les coupes budgétaires opérées sont choquantes moralement.

Un gros travail parlementaire et pédagogique de LFI, notamment Eric Coquerel sur ce volet plus que consternant.

Comment est-il possible de laisser faire les poches des étudiants quand d'aucuns ne peuvent même pas manger, des malades, des personnes en situation de handicap, des retraités à la peine, des travailleurs qui survivent et des plus précaires ?

Le lourd tribut à payer pour une réforme qui n'aura pas lieu résulte d'une inconsistance qu'il faut pouvoir assumer alors qu'injustifiable, insupportable au propre comme au figuré pour les citoyens floués. En guise et lieu, un report dont les contreparties sont indécentes, outrecuidantes

Les Français ne se sont pas seulement déplacés aux urnes pour faire barrage au
Après presque an et demi de déni démocratique, comment est-il possible de soutenir une telle politique ? Où est le bien commun, quand les intérêts partisans, personnels et privés prévalent ?

: Halo c🤔i




🇫🇷









🌺

# Domingocestledito
# Lyndadecrypte

26/10/2025

Address


Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when AlterEchos by LC posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to AlterEchos by LC:

  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share