25/07/2025
27 mai 1942...
Au cœur de la Seconde Guerre mondiale, un haut responsable de l'armée allemande, nommé Reinhard Heydrich, est la cible d'un attentat mortel orchestré par des ressortissants tchèques sous les ordres des forces alliées. En représailles à l'assassinat de Heydrich, l'armée allemande déchaîne une violence atroce contre les habitants de la petite ville de Lidice en Tchécoslovaquie, accusés d'avoir aidé les résistants à réaliser l'attentat contre Heydrich. Le village est complètement rayé de la carte. Les hommes y seront exécutés, tandis que les femmes et les enfants seront déportés dans des camps... La plupart d'entre eux y perdront la vie.
Cette chanson rend hommage à toutes les victimes des guerres, causées par les élites mondialistes assoiffées de sang, de pouvoir et de domination sur l’humanité.
Voici l'essence de la chanson "Il était une fin" du groupe DEMONORGY. Aujourd'hui, LES PRODUCTIONS AMÉTHYSTE vous invitent à découvrir ce morceau en prévision de sa sortie officielle le 1er août.
Nous vous encourageons, chers abonnés des productions Améthyste, à partager cette excellente nouvelle et à solliciter vos stations préférées afin que la chanson soit diffusée sur vos ondes.
Un lancement radio mondial sera organisé avec les diffuseurs radio que nous remercierons de manière élégante sur notre page professionnelle.
Nous vous remercions pour votre collaboration.
Cordialement,
LES PRODUCTIONS AMÉTHYSTE
▪️BANDCAMP : https://demonorgy1.bandcamp.com/?fbclid=IwY2xjawLwVzBleHRuA2FlbQIxMQABHpibaZSODrNSGkSep1LSGr9YLV79vVKTKXor6mgOTRCXViWR_3w44l1VwZUu_aem_3Xl1f7RFijj6IJEhoV_mmg
▪️YOUTUBE : https://m.youtube.com/