05/02/2026
Salut les amis suite à 5 mois d'arrêt totale pour des problèmes de santé des nuits passé à l’hôpital j'ai les plaisir de vous informer que à partir du mois de mars je retourne en plaine forme et en force pour continuer à vous faire amuser et immortaliser de moment inoubliable pour ça on se retrouve mercredi 11mars première date à retenir direction Studio 29 virton pour retrouver toute le monde et retourner derrière les platines on se voit bientôt les amis biz.