09/12/2025
Je m’appelle Priscillia et j’ai pris part à Pop the Balloon Congo. Lors de l’émission, j’avais choisi un garçon nommé Antoine. Quelques jours après la fin de l’émission, il m’a invitée dans un endroit qu’il appelait un hôtel, mais qui ressemblait plutôt à un « kuzu ». Quand je lui ai demandé de quoi il s’agissait, il m’a assuré que ce n’était pas ce que je pensais et que nous étions simplement là pour discuter calmement. Comme je lui avais mentionné que j’avais mal à la jambe, il a proposé de me masser.
Je savais que si j’acceptais son massage, cela pourrait aller trop loin, mais il a insisté et j’ai fini par céder. Plus t**d, il m’a demandé de lui permettre de « me faire la cave ». J’ai refusé au début, pensant qu’il allait trop loin, mais il m’a dit de ne pas m’inquiéter et que ce serait juste ça. Je l’ai donc laissé faire, même si j’ai remarqué que son sexe était très petit, mais je n’ai rien dit.
Quand il a terminé, je lui ai demandé si nous pouvions partir, et il a accepté. Au moment de nous séparer, il m’a donné 7 000 FC. J’ai immédiatement pensé que cette somme correspondait à ce que je donne à ma fille pour son repas à l’école. Après cette journée, il a disparu de ma vie sans donner signe de vie. Quelques jours plus t**d, je l’ai recontacté et je lui ai dit : « Tu vois pourquoi je ne voulais pas te donner mon corps ? Parce que je savais qu’une fois que tu l’aurais eu, tu partirais. »
Mon conseil aux participants de Pop the Balloon : ne comptez pas sur les relations que vous pourriez nouer pendant l’émission.