01/02/2025
► F.D.C. NEWS ◄
Salut à tous·tes !
On commence ces news en vous souhaitant bien sûr un bon début d'année 2025 (un peu en re**rd, on sait😇) !
Rassurez vous, nous sommes toujours là! L'année 2024 fut une route cahoteuse mais les projets mis en place durant l'année porteront bientôt leurs fruits!
Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que le scénario de l'EPISODE III est bientôt bouclé. Il portera sur l'expédition républicaine disparue après décompte des votes, sera divisé en trois parties et aura pour titre "Le Meilleur des Deux Mondes"!
D'autres mises à jours sont à venir, notamment une refonte de nos pages instagram et facebook ainsi que la création d'un site web qui vous réserve de bonnes surprises!
Nous avons également le plaisir de vous proposer un nouveau format!
Celui-ci sortira avant le troisième opus et introduira de nouveaux personnages!
Le premier épisode de ces "appendices" aura pour titre "l'Empire de Demain"!
On vous laisse sur un petit aperçu de cet épisode bonus!
Restez à l'affut,
l'équipe F.D.C.