Complètement Culte - Dynamic One

Complètement Culte - Dynamic One Complètement Culte c'est une joyeuse bande de jeunes (enfin....presque jeunes) qui parlent de la Cu

 Est-ce réellement un "prank" ?Depuis plusieurs semaines, une rumeur enflamment les réseaux sociaux et la presse sur la ...
01/05/2025


Est-ce réellement un "prank" ?

Depuis plusieurs semaines, une rumeur enflamment les réseaux sociaux et la presse sur la candidature possible de l'animateur le plus clivant de la télévision française à l'élection présidentielle de 2027. Avec l'arrêt de la chaîne C8 et de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna se permet de critiquer la classe politique de façon virulente.

Si ces prises de position ne sont pas au goût de tout le monde, elles semblent séduire sa grosse communauté, qui voit en lui un candidat crédible pour diriger la France. Entre son ego surdimensionné et sa popularité auprès des classes dîtes moyennes, le trublion du PAF ne cache même plus ses ambitions politiques, et ce malgré un flagrant d'expertise et de connaissance dans le domaine.

Il y a quelques semaines, Hanouna a envoyé un e-mail à son équipe pour déclarer qu'il songerait sérieusement à arrêter les médias pour se lancer en politique. Il en fallu peu pour que la presse et les experts s'enflamment sur une possible candidature de l'animateur. En plus de ça, il a accordé un entretien à Valeurs Actuelles pour partager ses inquiétudes sur la France et ses mesures pour aider le pays à se redresser. Un programme lunaire et plus que difficile à appliquer.

Après des jours de spéculations, Hanouna a démenti ces infos. Tout ceci ne serait qu'une farce pour se jouer des médias. Il a déclaré à l'antenne d'Europe 1 qu'il n'a pas l'intention de se présenter en 2027, et qu'il n'a pas l'ambition de devenir président (hormis peut-être celui du Paris Saint-Germain). Mais peut-on le croire ?

Il ne fait nulle doute que Celui accrédité en ce moment de 10% des intentions de votes souhaite y aller. Tout ceci n'a servi qu'à analyser la situation et voir s'il y a un vrai engouement autour de sa candidature. Selon les infos de Clément Garin, Hanouna n'a pas eu le choix de démentir afin de ne pas compromettre sa rentrée sur W9 et Fun Radio, mais surtout sa stratégie politique et de com.

Avec un parti nommé "Oxygène", il s'est entouré d'un expert en langage politique et de l'ancien communiquant d'Eric Ciotti. S'il y a un engouement pour sa candidature, il faudra s'attendre à une annonce officielle en avril 2026. Hanouna vers l'Élysée ? Rien que l'idée montre que la France a touché le fond...

  Dance with the devil 🔥Connu du grand public pour avoir réalisé les 2 opus de "Black Panther" du côté de Marvel et le t...
01/05/2025


Dance with the devil 🔥

Connu du grand public pour avoir réalisé les 2 opus de "Black Panther" du côté de Marvel et le très bon "Creed" qui a relancé la saga "Rocky" au cinéma, Ryan Coogler a pourtant débuté sa carrière sur le circuit indépendant. À l'inverse de pas mal de cinéastes qui ne font que suivre un cahier des charges imposé par les studios sur de très grosses productions, le réalisateur afro-américain a une certaine façon de concevoir le 7ème et une personnalité.

Grâce à l'argent qu'il a généré sur ces gros blockbusters, Ryan Coogler a co-créé sa propre boîte de production du nom de "Proximity Media". Son objectif est de produire des récits mettant en avant la voix des afro-américains. C'est ainsi que des œuvres comme "Judas and the Black Messiah", "Space Jam : A New Legacy" avec Lebron James ou encore le 3ème volet de "Creed" ont vu le jour.

Depuis quelques années, Ryan Coogler travaillait sur un long-métrage très ambitieux. Un mélange entre un film d'époque se déroulant au moment de la prohibition, et un film de genre avec des vampires. Cerise sur le gâteau, Michael B. Jordan, son acteur fétiche avec qui il collabore sur quasiment tous ses films depuis 10 ans, allait être la tête d'affiche.

Alors que tous les studios se battaient pour distribuer ce film original, c'est la Warner qui a remporté les enchères. Ayant coûté 90 millions $ à son cinéaste, "Sinners", l'un des films les plus attendus de l'année débarque dans les salles obscures.

"Sinners" se déroule dans le sud des États-Unis pendant la ségrégation. Alors qu’ils cherchent à s’affranchir d’un lourd passé, deux frères jumeaux, Smoke et Stack, sont de retour dans leur ville natale pour repartir à zéro. Mais ils comprennent qu’une puissance maléfique bien plus redoutable guette leur retour avec impatience...

  🎬Careful who you assemble.Dans l'univers des comics Marvel, "Thunderbolts*" est une équipe constituée d'anciens vilain...
01/05/2025

🎬
Careful who you assemble.

Dans l'univers des comics Marvel, "Thunderbolts*" est une équipe constituée d'anciens vilains qui varient selon les arcs. Ils sont exploités et contraints de travailler pour le gouvernement. Équivalent à "The Su***de Squad" chez DC Comics, ce groupe apparaît pour la 1ère fois dans le comic book "The Incredible Hulk" en 1997.

À chaque fois qu'il y a un nouveau dirigeant, l'équipe est modifié. Black Widow, le Bouffon Vert, Venom, Red Hulk, Deadpool, le Punisher ou Ghost Rider ont fait partie des Thunderbolts dans les comics. Cela fait depuis 2019 que Marvel Studios a pour projet d'intégrer ce groupe au sein du MCU. Après plusieurs années de développement, il a été annoncé que différents vilains de 2ème zone allaient incarner cette nouvelle version.

Yelena de "Black Widow" incarnée par Florence Pugh. Le Soldat de l'Hiver (Bucky) joué par Sebastian Stan. Red Guardian de "Black Widow" interprété par David Harbour. U.S. Agent qu'on vu dans "Falcon & the Winter Soldier" sous les traits de Wyatt Russel. Ghost issue de "Ant-Man et la Guêpe" jouée par Hannah John-Kamen. Taskmaster qui apparaît dans "Black Widow" sous les traits d'Olga Kurylenko. La bande est complétée par la présence de Lewis Pullman qui incarne Sentry.

L'histoire de "Thunderbolts*" est celle d'une équipe de anti-héros peu conventionnelle : Yelena Belova, Bucky Barnes, Red Guardian, Le Fantôme, Taskmaster et John Walker. Tombés dans un piège redoutable tendu par Valentina Allegra de Fontaine, ces laissés pour compte complètement désabusés doivent participer à une mission à haut risque qui les forcera à se confronter aux recoins les plus sombres de leur passé. Ce groupe dysfonctionnel se déchirera-t-il ou trouvera-t-il sa rédemption en s’unissant avant qu’il ne soit trop t**d ?

"Thunderbolts*" est actuellement au cinéma.

  ⚽️Les Reds au sommet 🏆Après le départ de Jürgen Klopp qui a redonné vie au club durant 9 ans de bons et loyaux service...
01/05/2025

⚽️
Les Reds au sommet 🏆

Après le départ de Jürgen Klopp qui a redonné vie au club durant 9 ans de bons et loyaux services, beaucoup de fans etaient inquiets pout la suite, et se demandaient si Liverpool allait conserver la même ADN. Mais au fur et à mesure de la saison, les craintes ont été apaisées pour laisser place à l'euphorie de retrouver les sommets.

Avec City en fin de cycle et Arsenal qui n'est pas encore arrivé à maturité dans son projet, Liverpool s'est montré particulièrement conquérant en championnat. À 4 journées de la fin, le club a remporté la Premier League grâce à sa victoire 5 buts à 1 face à Tottenham. Avec 82 points, Liverpool possède une avance confortable de 15 points sur les Gunners.

Il s'agit du 20ème titre national pour les Reds. Grâce à cette nouvelle Premier League dans son palmarès, Liverpool rentre dans l'histoire en devenant le club le plus titré d'Angleterre, à égalité avec Manchester United. À l'inverse de son dernier titre de champion d'Angleterre en pleine pandémie, Liverpool aura l'occasion de célébrer ce 20ème trophée bien mérité avec les supporters à Anfield.

En plus d'un effectif bien rodé qui a su se renouveler, il faut saluer le travail remarquable d'Arne Slot qui a réussi à s'adapter et à s'intégrer très rapidement. Il fait mieux que Klopp qui a achevé ses 2 premières années sur le banc des Reds en 2ème place avec respectivement 97 et 92 points.

Avec ce sacre, le coach hollandais rentre dans un cercle prestigieux et très fermé : celui des entraîneurs ayant remporté le championnat anglais dès leur 1ère saison. Il y a Manuel Pellegrini avec City, ainsi Jose Mourinho, Carlo Ancelotti et Antonio Conte avec Chelsea.

Malgré son élimination surprise en 1/8ème de finale en Ligue des Champions et en FA Cup, Liverpool a réalisé une belle saison et a montré un beau collectif. Bravo aux joueurs et au coach 🔥.

  🎶Marseille au centre de Paris.La plupart des artistes prennent leur temps pour sortir un nouvel album. Sauf que lui, i...
01/05/2025

🎶
Marseille au centre de Paris.

La plupart des artistes prennent leur temps pour sortir un nouvel album. Sauf que lui, il est sur une autre planète. Celui que l'on appelle l'ovni sort non pas un mais deux albums par an ! Il en déjà à 26 ! Une productivité que l'on pourrait admirer si on ignorait la qualité de ses textes et ses chansons. Il est vrai qu'il fait débat et qu'il ne fait pas consensus. Mais il semblerait que le public soit friand de ses productions.

Tous ses singles se sont hissés au sommet des charts. Chacun de ses albums est certifié au moins disque de platine. En seulement 12 ans de carrière, il est devenu le plus gros vendeur de disques de l'histoire du rap français avec 7 millions d'unités. Il a un côté autodidacte et indépendant qu'il gère bien.

Mais au-delà de la musique, sa personnalité si simple détonne de la concurrence. Il est marseillais. Il préfère passer du temps avec ses potes à manger au kebab ou à jouer à FIFA . Il donne ses concerts en jogging et en claquettes chaussettes. Un look et une personnalité qui lui ont permis de devenir un poids lourds du rap.

Qu'on l'aime ou pas, on ne peut pas nier que Jul s'est fait une place dans ce milieu de façon spectaculaire. Après avoir été l'artiste le plus écouté de France en 2022 devant des Mylène Farmer, Johnny Hallyday, Stromae, PNL, Ninho, Orelsan, Damso ou encore SCH, le rappeur marseillais a réalisé l'impensable au Stade de France.

Au cours d'un show qui a créé l'événement dans la capitale, Jul a tout simplement explosé les compteurs en termes d'affluence. Avec plus de 97.816 spectateurs, Jul a battu le record de personnes présentes à un concert. Il se trouve devant des stars confirmées comme Indochine et U2. On pourrait essayer de comprendre ce phénomène integénérationnel. Mais parfois, il n'y a pas d'explication à donner. Il faut juste en profiter si vous êtes réceptifs.

  📺A Killer Goodbye.Il est temps pour Joe Goldberg de tirer sa révérence et de conclure son arc narratif qui n'a que tro...
01/05/2025

📺
A Killer Goodbye.

Il est temps pour Joe Goldberg de tirer sa révérence et de conclure son arc narratif qui n'a que trop duré. Lancée en 2018 sur Netflix, "You" s'achève avec une 5ème et dernière saison qui est disponible depuis le 24 avril. Si la série a rencontré un beau succès sur la plateforme, elle a malheureusement un poil trop tiré sur la corde avec une saison 4 qui ne racontait rien d'intéressant et qui n'a rien apporté au développement du personnage principal.

Pour cet ultime tour de piste, Penn Badgley retrouve son personnage de psychopathe à la fois déséquilibré et attachant. Hormis le récit que l'on suit assidûment pour en connaître son engouement, c'est le fait de pouvoir s'identifier à certaines nevroses de Joe Goldberg qui a fait la force de "You". Bien qu'il soit un tueur compulsif, il lui arrive d'avoir des comportements humains et pensées auxquels nous sommes familiers.

Cette 5ème et dernière saison de "You" a des allures de rétrospective des chapitres précédents. En effet, joe sera confronté aux fantômes de ses victimes. Beck. Candace. Love. Peach. Marienne. Elles seront toutes présentes pour hanter l'esprit de Joe.

Suite aux événements de la saison 4, Joe parvient une nouvelle fois à échapper aux conséquences de ses actes, et à passer pour la grande victime de l'histoire. Lui et Kate s'installent à New York avec la ferme intention de repartir à zéro. Alors Joe Goldberg souhaite couler des jours heureux, son bonheur est menacé par les fantômes de son passé et ses propres désirs obscurs. Comme on dit : Chasser le naturel et il revient toujours au galop.

Découvrez la conclusion de "You" dès maintenant sur Netflix.

  🤼‍♂️Un retour aux sources.Pour le 1er numéro de Friday Night SmackDown après Wrestlemania, la WWE a plus que bien comm...
01/05/2025

🤼‍♂️
Un retour aux sources.

Pour le 1er numéro de Friday Night SmackDown après Wrestlemania, la WWE a plus que bien commencer sa nouvelle saison. Tout comme Monday Night Raw, on a eu le droit à une opposition très réussie et captivante entre John Cena et Randy Orton. Un segment qui a accentué notre envie de voir, pour la dernière fois, une rivalité entre ces 2 légendes des années 2000 à Backlash.

En plus de ça, on a assisté au début de l'équipe Fraxiom composée d'Axiom et Nathan Frazer en provenance de NXT. Au lieu d'avoir ce match à Wrestlemania 41, la WWE nous a offerts un TLC match de grande qualité entre DIY, les Motor City Machine Guns et les Street Profits pour les titres par équipe. Tout comme à Raw avec Rusev, on a eu le droit à un retour très attendu.

Après des semaines de teasing avec l'aide de vignettes sombres et énigmatique, Aleister Black a fait son grand retour au sein de la compagnie de Stamford. Les fans ont pu le découvrir dans sa meilleure version : Celle de la période "Black & Gold" de NXT. En plus de retrouver son entrée classe et sa musique incroyable, l'ancien Tommy End sur le circuit indépendant s'est contenté d'attaquer The Miz sans exprimer le moindre mot.

Considéré comme l'un des meilleurs lutteurs de NXT, Aleister Black est à l'origine de rencontres et de rivalités ayant marqué les fans de catch. Malgré un style brutal, un personnage sombre et une personnalité forte, Aleister Black n'a pas eu le droit au meilleur des traitements lors de sa montée dans le Main Roster en 2018. Après s'être fait licencié par la WWE en 2021, il a rejoint dans la foulée la fédération concurrente All Elite Elite en tant que Malakai Black.

Bien que ses débuts furent prometteurs, Tony Khan n'a jamais su l'utiliser correctement, et ce malgré la création de son propre, "The House of Black" avec Brody King, Buddy Matthews et Julia Hart. Après 4 ans au sein de la compagnie, le catcheur hollandais a demandé à être libéré de son contrat pour retourner à la WWE. De retour au bercail, il sera sous les ordres de Triple H, celui qui dirigeait autrefois NXT et qui l'a amené au sommet.

  📺Every path has a price.La 2ème saison de "The Last of Us" est actuellement en diffusion sur HBO et la plateforme de s...
01/05/2025

📺
Every path has a price.

La 2ème saison de "The Last of Us" est actuellement en diffusion sur HBO et la plateforme de streaming Max. En seulement 3 épisodes, l'adaptation du second opus vidéoludique signée Neil Druckmann suscite beaucoup de réactions contrastées. Si une grande partie du public prend encore du plaisir à se replonger dans cet univers
Apocalyptique et suivre le récit raconté, certains font part de leur mécontentement vis-à-vis de l'adaptation.

Bien que les audiences soient au rendez-vous, la chaîne américaine et le créateur du jeu Neil Druckmann doivent faire face aux mêmes critiques que pour la 1ère saison. En effet, les adeptes de "The Last of Us" sur PlayStation reprochent encore et toujours les différences entre la série et l'œuvre originale, à commencer par le choix de certains acteurs qui ne ressemblent absolument pas aux personnages dans le jeu vidéo.

Celle qui se prend une vague de violence inacceptable depuis la diffusion de la 2ème saison est Bella Ramsey. L'actrice interprétant Ellie Williams est confrontée à des insultes, moqueries, montages et du harcèlement sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle n'a ni le physique ni la personnalité de l'héroïne.

Bien que l'on puisse débattre de certains choix mal amené ou ne fonctionnant pas au niveau de l'histoire et du scénario, il est disproportionnée de s'en prendre à une personne de la sorte. Face à cette vague de haine, Bella Ramsey a décidé de désactiver ses comptes personnels sur les réseaux sociaux durant la diffusion de la saison.

Depuis la diffusion de 2ème épisode contenant la scène choquante qui a brisé le cœurs des gamers à l'époque, Bella Ramsey semble avoir convaincu les derniers plus sceptiques sur son interprétation d'Ellie. Reste à savoir si l'actrice continuera d'être à la hauteur de ce personnage ayant temps marqué la communauté jeu vidéo.

  🤼‍♂️It's Rusev Day !L'épisode de Monday Night Raw après Wrestlemania est sans doute le show hebdomadaire le plus impor...
01/05/2025

🤼‍♂️
It's Rusev Day !

L'épisode de Monday Night Raw après Wrestlemania est sans doute le show hebdomadaire le plus important pour la WWE. En plus de lancer la nouvelle saison, il lance les nouvelles rivalités et les storylines qui alimenteront les shows des mois à venir. C'est également le bon moment pour lancer des talents issus de NXT.

Si on attend tant le Raw après Mania, c'est pour assister à des débuts surprises ou à des retours de taille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode de Monday Night Raw est l'un des meilleurs jamais offerts par la fédération.

Entre le Heel-turn de Becky Lynch, la rivalité programmée entre John Cena et Randy Orton ou les débuts du clan de Seth Rollins avec Bron Breaker et Paul Heyman, les fans n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Parmi les moments marquants du show, l'univers de la WWE a pu assister au retour du seul et unique Bulgarian Brute : Rusev !

Après un passage plus que décevant du côté de la AEW sous le nom de Miro, le lutteur de 39 ans est de retour chez lui sous les ordres de Triple H. De retour avec une nouvelle musique d'entrée, Rusev a fait preuve d'attitude et d'agressivité en s'attaquant à la Alpha Academy.

Cela fait plusieurs semaines que Rusev et sa femme CJ Perry (connue sous le nom de Lana) ont signé un contrat avec la WWE sur plusieurs années. Pour l'instant, il n'y a aucun plan concernant Lana pour un retour à l'écran. 5 après avoir été licencié par la fédération, celui à l'origine du mouvement "Rusev Day" est de retour là où tout a commencé. On espère pour lui une meilleure utilisation.

  🎬La fin approche.L'une des sagas d'action les plus réussies, divertissantes et acclamées de ces 30 dernières années s'...
01/05/2025

🎬
La fin approche.

L'une des sagas d'action les plus réussies, divertissantes et acclamées de ces 30 dernières années s'apprête à tirer sa révérence. Après 7 films qui ont toujours su mêler qualité et grand spectacle, Tom Cruise souhaite mettre un point final à la franchise d'espionnage la plus lucrative dans l'histoire du cinéma. Pour son dernier tour de piste en tant qu'Ethan Hunt, l'acteur compte bien nous régaler avec des cascades dont il a le secret.

"The Final Reckoning" ressemble à la conclusion de tout un arc narratif étalé sur 29 ans. C'est en tout cas ce que la bande-annonce nous fait ressentir. Cette dernière nous fait revivre les moments les plus iconiques de la saga. La musique culte et le montage efficace accentue le côté nostalgique. On ne peut s'empêcher d'éprouver de la tristesse quand on sait que la saga touche à sa fin.

2 ans après le 7ème film intitulé "Dead Reckoning", Ethan Hunt et son équipe MI6 reprennent du service pour une 8ème et dernière aventure. Après avoir échappé de justesse à une catastrophe ferroviaire, l'agent Ethan Hunt découvre que "L'Entité", une intelligence artificielle renégate, est dissimulée à bord d'un ancien sous-marin russe. Accompagné de son équipe de l'IMF, il doit localiser et neutraliser cette menace avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Au départ, il devait s'agir d'une suite direct au 7ème film. La Paramount et Tom Cruise avaient prévu de tourner les deux oeuvres en même temps pour une sortie en 2023 et 2024. Mais suite à la déception au box-office liée au phénomène de l'été "Barbenheimer" et la grève de la SAG-AFTRA à Hollywood, le studio a modifié ses plans.

Pour offrir à cet ultime volet les meileures chances de réussite, "Mission Impossible : The Final Reckoning" sera présenté en avant-première au Festival de Cannes hors compétition le 14 mai, soit une semaine avant sa sortie dans les salles obscures.

En attendant, Le casting du très attendu "Mission Impossible : The Final Reckoning" se dévoile davantage dans de nouvelles affiches promotionnelles

  📺The Wait Has Been Torture.2025 signe le grand retour du duo Jenna Ortega et Tim Burton sur Netflix avec la 2ème saiso...
01/05/2025

📺
The Wait Has Been Torture.

2025 signe le grand retour du duo Jenna Ortega et Tim Burton sur Netflix avec la 2ème saison tant attendue de "Wednesday". 3 ans après la sortie de la 1ère saison qui a créé l'événement sur la plateforme de streaming, il est temps pour le public de retrouver la célèbre et macabre Mercredi Addams dans de nouvelles aventures.

Entre le changement majeur au sein de la production et la grève qui a paralysé Hollywood, il a en fallu du temps pour que cette nouvelle saison voit le jour. La série ironise d'ailleurs sur ce long temps d'attente avec une nouvelle affiche promotionnelle. Cette dernière annonce le teaser de la 2ème saison de "Wednesday" qui sortira ce mecredi 23 avril.

Cette nouvelle saison marquera un changement majeur dans la série. Pour rappel, Jenna Ortega est dorénavant productrice exécutive. Mécontente du traitement de son personnage et du ton général de la fiction, la jeune star de 22 ans souhaite apporter une ambiance plus sombre et délaisser les intrigues amoureuses ne correspondant pas à la personnalité de la protagoniste.

Après avoir créé l'événement l'année dernière au cinéma avec "Beetlejuice Beetlejuice", Jenna Ortega et Tim Burton sont attendus au tournant avec la 2ème saison de "Mercredi", qui a au casting une star musicale de classe mondiale et une actrice des plus talentueuses : Lady Gaga.

Sortie en novembre 2022, la 1ère saison de "Mercredi" est devenu un phénomène culturel mondial. Elle est très rapidement devenue la série anglophone la plus regardée de l'histoire sur Netflix.

  🎬L'heure du changement.Chaque année, les 9934 membres de l'Académie des Oscars se réunissent afin de voter pour les me...
01/05/2025

🎬
L'heure du changement.

Chaque année, les 9934 membres de l'Académie des Oscars se réunissent afin de voter pour les meilleurs films de l'année écoulée. Sauf qu'au fil des éditions, les médias ont dévoilé certaines irrégularités au niveau des votes. En effet, il est de notoriété publique que certains académiciens votent sans avoir vu les films en question.

Beaucoup votent pour des longs-métrages ayant une bonne réputation et réception critique. D'autres suivent des phénomènes de modes. Certains donnent leurs voix à des œuvres par sympathie ou amitié aux gens ayant travaillé sur des productions en particulier. L'année dernière, il a été révélé que des membres de l'Académie n'ont même pas pris la peine de regarder "The Brutalist" de Brady Corbet car ils le jugeaient "trop long".

Ces façons de voter plus que discutables posent un véritable problème d'objectivité et professionnalisme de la part de membres censés représenter le prestige et la beauté du cinéma mondial. Heureusement, ces pratiques de faquins seront plus que limitées à l'avenir. Après avoir annoncé l'arrivée d'une nouvelle récompense pour les cascadeurs pour les 100 ans de la cérémonie, l'Académie a dévoilé de nouvelles règles.

Dès la prochaine édition des Oscars qui aura lieu le 15 mars 2026, les votants devront obligatoirement voir tous les films en compétition dans une catégorie pour pouvoir voter. Selon le Hollywood Reporter, l'Académie mettrait en place un système autour de sa plateforme de streaming réservée aux membres. Le but serait de tracer les visionnages. Une fois le film vu, ils devront remplir un formulaire en indiquant la date et le lieu du visionnage.

Jusqu'à maintenant, il suffisait aux membres de certifier sur l'honneur d'avoir vu les films en compétition. Est-ce que cette nouvelle régle changera fondamentalement leur façon de voter. Peut-être pas. Mais au moins, elle apportera plus de rigueur dans la pratique.

Adres

Brussels
1000

Openingstijden

18:00 - 20:00

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Complètement Culte - Dynamic One nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen