24/01/2020
Bonjour à toutes et à tous,
La défense de notre mémoire médiatique est terminée. Nous avons reçu de la part du jury des commentaires positifs et pertinents qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos contenus. 💪
Au nom de toutes l'équipe de Vies en transition, nous vous remercions pour votre soutien tout au long de ce parcours. Un remerciement tout particulier à nos crowdfunders sans qui ce projet n'aurait pas vu le jour. 🙏
Mais l'aventure n'est pas terminée ! Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements ;-)