20/04/2026
Retour en images sur la conférence de presse des qui s’est tenue ce jeudi. J’ai eu l’immense plaisir d’y présenter le projet que je dirige cette année : 🔥
Un immense merci à l’IHECS pour l’accueil chaleureux et cette belle mise en lumière.
⚠️ DERNIER APPEL :
Tu as envie de vivre l’expérience des Francofolies de l’intérieur et de rejoindre l'aventure du Labo ? Ne traîne plus !
⏳ Il ne reste que 4 jours pour postuler.
🔗Inscris-toi dès maintenant : court-circuit.band/appels/le-labo-des-francos-de-spa-202