01/11/2024
✨ Retour sur notre intervention auprès des Dames de la Réunion ✨
Il y a quelques semaines, nous avons eu l’opportunité de participer à un événement organisé par ce business club inspirant de femmes entrepreneures. Lors de notre présentation intitulée "Journal sans prétention d’une féministe qui s’ignore", nous avons partagé des réflexions sur le sujet du féminisme à travers le parcours de notre co-fondatrice, Joëlle Tilmanne.
Pour Joëlle, être féministe, ce n’est pas toujours un grand combat, mais souvent des petites révolutions, que ce soit en aidant nos filles à comprendre que coder des robots n’est pas réservé aux garçons, ou en prouvant que nous avons toutes notre place dans des secteurs encore perçus comme masculins.
Chez Hovertone, la question du féminisme se vit au quotidien, que ce soit en brisant les stéréotypes dans le monde de la technologie ou de l’entreprenariat, ou en créant des expériences interactives qui invitent chacun et chacune à participer, quel que soit son genre. Nous croyons fermement que l’innovation n’a pas de frontières, ni de genre, et que chaque projet peut être une opportunité de faire évoluer les mentalités.
Merci aux pour cet échange inspirant. Ensemble, nous continuons à ouvrir des portes et à réinventer les règles. 💪