
01/10/2025
Hier matin, on a eu le plaisir d’accueillir Evelyne, gérante de la boutique Youpla à Liège, et Floriane qui travaille avec elle. ✨
Si tu ne connais pas encore, 𝗬𝗼𝘂𝗽𝗹𝗮 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝘀𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗼 : une boutique de création de bijoux remplie de jolies pièces et un studio piercing où on se sent tout de suite en confiance.
Et donc hier, on a travaillé ensemble 𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗱’𝘂𝗻 𝗮𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲́ 𝗮̀ 𝗹'𝗮𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲.
L’idée ? Plonger dans leur communication digitale, répondre à leurs questions concrètes et leur donner des clés pratiques pour avancer sereinement et efficacement.
Mais on ne s’arrête pas là : 𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗽𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗺𝗼𝗶𝘀, pour être sûres qu’elles se sentent accompagnées et qu’elles gagnent en confiance pas à pas.
On aime ces moments où on mélange théorie, pratique et échanges très concrets. Parce que ce qui compte pour nous, ce n’est pas juste de transmettre des infos, mais de 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗶 𝗹𝘂𝗶 𝗰𝗼𝗿𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝗱 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁.
𝗖𝗲 𝗴𝗲𝗻𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝘁𝗲𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 ? Alors un conseil : reste connecté·e ! 🤫