19/06/2026
☀️ Bonjour à tous,
Comme annoncé hier, nous ne serons malheureusement pas en mesure d’ouvrir aujourd’hui en raison des fortes chaleurs.
Hier, nous avons déjà mesuré plus de 25 °C dans la friterie, et la température continuait à grimper.
👉 Par mesure de sécurité, pour éviter de travailler dans des conditions trop difficiles et afin de préserver le bon fonctionnement de nos frigos, nous avons pris la décision de rester fermés aujourd’hui.
Votre sécurité, celle de notre équipe et la qualité de nos produits restent notre priorité.
🍟 Nous vous retrouverons demain à partir de 17 h 30.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité. ❤️
À demain ! ☀️