26/08/2026
Un grand bienfaiteur vient de nous quitter.
Merci à André Dengis pour tout ce qu’il a fait pour nous.
Nos routes n’ont jamais cessé de se croiser : au théâtre, à l’église, dans nos activités en salle.
Au début des années 80, il avait participé à l’émission « Les rendez-vous de l’amitié ». Ayant été victime d’un grave accident peu de temps avant, le but était de tenter de retrouver la personne qui lui avait apporté les premiers secours.
De 1988 à 1997, il a tenu le barbecue, en compagnie de son beau-frère, à l’occasion des « Podiums en fête ». La photo publiée nous rappelle le 7 août 1994.
Entre 2011 et 2019, dans le cadre de notre soirée souper et bingo, il a tenu un poste plus adapté à sa santé. C’est lui qui gérait l’accueil des participants.
Lors du grand confinement covid de 2020, c’est encore lui, avec l’Abbé Grenc, qui a permis, dans des conditions difficiles, que la diffusion de la messe ne soit jamais interrompue sur Studio S.
Comme à beaucoup de personnes de sa génération, notre radio doit beaucoup à André.