29/01/2022
L’aboutissement d’un an et demi de travail 🎙
Si nous n’avons pas été très présents par ici ces derniers mois, c’est parce que nous avions la tête plongée dans la réalisation de nos podcasts !
Enfin terminée, nous avons présenté une série de trois épisodes devant un prestigieux jury qui nous a accordé la belle note de 90%. Nous sommes très heureux de voir notre travail récompensé par la plus grande distinction. Mais au-delà des points, nous sommes heureux d’avoir porté jusqu’au bout ce projet dont nous sommes fiers.
Si nous avons pu réaliser cette série de podcasts, c’est d’abord grâce à vous tous qui avez cru en nous. Ensuite, nous tenons à remercier tout particulièrement toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin au projet, notamment nos crowdfunders. Merci aux personnes qui ont témoigné, à celles qui ont accepté de nous raconter leur histoire, à celles qui nous ont accompagné, à celles qui nous ont aiguillé, merci infiniment. Vous avez nourri ce podcast.
Notre volonté était de donner la parole aux femmes incarcérées, ou anciennement incarcérées et nous sommes contents de pouvoir dire que nous l’avons fait. Maintenant, notre souhait est que nos podcasts dépassent les frontières de l’IHECS pour toucher plus de monde.🌍
Ce jury marque la fin de la production de nos podcasts, mais ce n’est que le début du voyage de Sexualité sous surveillance ! On a hâte de vous faire découvrir le résultat, on vous tient au courant.🤍
🖊Paul-Louis, Sarah, Elise, Céline et Lisa