SM 237

SM 237 .

L'enseignant le plus populaire du continent.Le Gar fait preuve d'humilité.
21/06/2025

L'enseignant le plus populaire du continent.
Le Gar fait preuve d'humilité.

21/06/2025

Bientôt les élections à la présidence de la Fecafoot. Tous les joueurs sont devenus humbles.

Ils sont tous humbles avec des plaintes contre  .Ils sont tous humbles avec des gestes viølents envers les agents de séc...
21/06/2025

Ils sont tous humbles avec des plaintes contre .
Ils sont tous humbles avec des gestes viølents envers les agents de sécurité.
Ils sont tous humbles avec des difficultés à remporter des maths.
Ils sont tous humbles avec le japap au bout des lèvres.
Même le pasto et ces Églisīens savent que ses petits sont humbles nor.

Pouvez-vous me rappeler de quoi ?

Une pure transformation chez Brenda Biya. Quelle métamorphose !Ainsi l'évolution du Continent.
21/06/2025

Une pure transformation chez Brenda Biya. Quelle métamorphose !
Ainsi l'évolution du Continent.

Nouvelles !!!'🔵🇨🇲Distinctions honorifiquesDeux préfets décorés à TibatiÀ l’occasion de la réunion de coordination admini...
20/06/2025

Nouvelles !!!'🔵🇨🇲

Distinctions honorifiques
Deux préfets décorés à Tibati

À l’occasion de la réunion de coordination administrative et technique régionale qui se tient ce jeudi à Tibati, dans la région de l’Adamaoua, deux hauts responsables territoriaux ont été distingués chevalier du mérite camerounais et commandeur de l'ordre de la valeur.

Le préfet du Mbéré, Louis Florent Ribouem à Moungam, a été fait chevalier du mérite camerounais, tandis que son homologue du Faro-et-Déo, Ernest Ewane Budu, a été promu commandeur de l'ordre de la valeur. Ces distinctions s’inscrivent dans le cadre des décorations accordées à l’occasion de la fête nationale de l’unité, édition 2024 pour l'un et 2025 pour l'autre.

C’est le gouverneur de la région, Kildadi Taguieke Boukar, qui a présidé la cérémonie de décoration. Il a salué l’engagement des deux préfets et les a exhortés à poursuivre leur mission avec rigueur et abnégation, au service de l’administration territoriale et de la continuité de l’État.

Source : C.T

>
20/06/2025

>

Nouvelles !!!🔵🇨🇲 - DoualaProjet de réhabilitation et d'extension de la station d'eau potable de JapomaLa Camwater signe ...
20/06/2025

Nouvelles !!!🔵🇨🇲 - Douala

Projet de réhabilitation et d'extension de la station d'eau potable de Japoma
La Camwater signe une convention avec INRIGO AS

Le directeur général de la Camwater, Dr Blaise Moussa, a signé ce jeudi 19 juin 2025 une convention avec l’entreprise norvégienne INRIGO AS. Cet accord marque une étape déterminante dans la mise en œuvre du projet de réhabilitation et d’extension de la station de production d’eau potable de Japoma, à Douala.

Ce projet ambitieux vise à réhabiliter, renouveler, renforcer et étendre la capacité de production et de distribution des centres existants, tout en construisant de nouvelles installations de production d’eau potable dans la ville de Douala et ses environs. Il bénéficie du soutien financier de bailleurs de fonds internationaux, notamment la Banque Export Finance Norway (ESKFIN) et de l’État du Cameroun.

La maîtrise d’ouvrage est assurée par la Camwater, avec l’accompagnement technique du ministère de l’Eau et de l’Énergie (MINEE), tutelle sectorielle. Quant à la gestion technique du projet, elle est confiée à INRIGO AS.

L’initiative s’inscrit dans le cadre du Programme prioritaire quinquennal d’investissement 2023-2027 (PPQI) et du Plan stratégique de développement 2026-2030 (PDS) de la Camwater. Elle répond également à la cible 6 des Objectifs de développement durable (ODD 6), qui vise l’accès universel à l’eau potable et à l’assainissement, ainsi qu’une gestion durable des ressources hydriques.

À terme, ce projet contribuera à améliorer la disponibilité et la qualité des services de base, notamment l’eau potable, à réduire les maladies d’origine hydrique, à créer des emplois et à renforcer les compétences locales grâce au transfert de savoir-faire.

Source :

20/06/2025

Nouvelles !!!🔵🇨🇲

Magba: trois hommes en tenue tués dans une attaque

Deux militaires et un gendarme morts, un policier grièvement blessé. Tel est le bilan de l'attaque perpétrée par des assaillants ce mercredi 18 juin 2025 au village Manda, localité située dans l'arrondissement de Magba, département du Noun à l'Ouest Cameroun.

Selon l'informarion de la compagnie de gendarmerie du Noun, il s'agit de l'adjudant-chef , du Sergent tous deux en service au 51e Bataillon d'Infanterie motorisée, et du maréchal de logis en service à l'état-major de la compagnie de Foumban.

Ils sont tombés dans une embuscade alors qu'ils étaient en partance pour une couverture sécuritaire au marché périodique de ce village.

Le policier blessé a été évacué au Centre hospitalier régional de Bafoussam Kouekong.

(CAMNEWS)

Le propriétaire de la page :   dit queééeeePS : ce Gar est talentueux et possède une belle voix pour la musique.
20/06/2025

Le propriétaire de la page : dit queééeee



PS : ce Gar est talentueux et possède une belle voix pour la musique.

Pourquoi autorisons-nous une telle hécatombe ?
20/06/2025

Pourquoi autorisons-nous une telle hécatombe ?

Adres

Zaventem

Telefoon

+237679351151

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer SM 237 nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen