Burkina labaali+

Burkina labaali+ Burkina Labaali+Tv, toute l'actualité du Burkina Faso et d'ailleurs en quelques clics... BL+, vous donner l'information en ligne est notre priorité !

Burkina labaali+ est un média d'information qui couvre l'actualité du Burkina Faso et de l'international 24h/24. Il répond au standard des dernières technologies de l'information, la génération du digital. BL+ offre des services d'information et de communication pour les Burkinabè et les amis du Burkina Faso.

🔴Décret portant composition du Gouvernement du Burkina Faso du 8 décembre 2024
08/12/2024

🔴Décret portant composition du Gouvernement du Burkina Faso du 8 décembre 2024

BURKINA FASO: Rimtalba Jean Emmanuel Ouedraogo, ex ministre d'Etat et ministre de la communication est nommé Premier Min...
07/12/2024

BURKINA FASO: Rimtalba Jean Emmanuel Ouedraogo, ex ministre d'Etat et ministre de la communication est nommé Premier Ministre par décret présidentiel.

Inspection du travail : le Burkina et la Russie signent un mémorandum d’entente et de coopérationLe Burkina Faso et la R...
06/12/2024

Inspection du travail : le Burkina et la Russie signent un mémorandum d’entente et de coopération

Le Burkina Faso et la Russie sont désormais liés par un mémorandum d’entente et de coopération sur les questions d’inspection du travail.

En effet, le ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale du Burkina Faso ( ) et le Service fédéral du Travail et de l’Emploi de la Fédération de Russie ont signé un mémorandum d’entente et de coopération sur les questions d’inspection du travail, ce vendredi 6 décembre 2024, à Moscou.

Par la signature de ce mémorandum, les deux pays entendent développer la coopération entre les participants sur le renforcement des capacités de l’inspection du travail de l’Etat, l’exercice du contrôle de l’Etat sur le respect de la législation du travail et des exigences en matière de sécurité et de santé au travail ainsi que d’introduire des outils numériques dans les activités de l’inspection de travail d’Etat.

Selon les termes du mémorandum, les deux parties coopéreront dans les domaines de l’organisation des activités de l’inspection de travail de l’Etat et le renforcement des capacités ; les échanges d’expériences sur les questions du contrôle sur le respect du droit de travail ; l’introduction des technologies de l’information dans le travail de l’inspection du travail ; les échanges de documents, d’informations et de réglementations.

« Après accord des Participants, d’autres événements peuvent être organisés qui correspondent aux objectifs du présent Mémorandum », précise le texte.

A cela s’ajoutent l’organisation des consultations, des réunions, des séminaires et des conférences conjoints sur des sujets probablement convenus ; la participation aux événements, notamment à des conférences, séminaires et réunions organisés par les parties sur le territoire des Etats participants y compris celles réalisées dans le cadre de la Semaine nationale russe de la sécurité et santé au travail.

Ce mémorandum va consacrer la formation de 30 inspecteurs de travail en ligne et avec une phase pratique en présidentielle au niveau de la Russie.

Ce mémorandum permettra également d’avoir une large vue de l’inspection du travail et d’aller à l’école russe pour voir les bonnes pratiques qui permettront au Burkina Faso de se performer dans le domaine de l’inspection du travail

DCRP/MFPTPS

🔴 Initiatives Présidentielles: plus de 60 milliards F CFA pour la réalisation d’infrastructures et l’acquisition de bien...
28/11/2024

🔴 Initiatives Présidentielles: plus de 60 milliards F CFA pour la réalisation d’infrastructures et l’acquisition de biens dans le but de promouvoir la santé, l'éducation, l'agriculture et le développement communautaire

Le conseil des ministres du mercredi 27 novembre 2024, a adopté un rapport relatif aux projets spécifiques 2024 du Bureau national des Grands projets du Burkina, pour la réalisation d’infrastructures et l’acquisition de biens dans les délais réduits au profit des initiatives présidentielles.

De manière spécifique, il s’agit :

👉🏾 De la réalisation des études architecturale et technique, de la construction et du suivi-contrôle de 25 centres médicaux communaux ainsi que de l’acquisition d’équipements spécifiques au profit du Centre hospitalier universitaire Yalgado OUEDRAOGO et du Centre hospitalier universitaire Sourô SANON au titre de l’Initiative présidentielle pour la santé pour tous (IPS), pour un montant de 21 milliards 494 millions 211 984 F CFA TTC.

👉🏾 De la construction et du suivi-contrôle de 06 amphithéâtres au titre de l’Initiative présidentielle pour une éducation de qualité (IPEQ), pour un montant de 36 milliards 415 millions F CFA TTC ;

👉🏾 De l’acquisition d’équipements agricoles au titre de l’Initiative présidentielle pour la production agricole et l’autosuffisance alimentaire (IPP3A), pour un montant de 2 milliards 915 millions 317 250 F CFA HTVA.

Le montant total cumulé de ces projets spécifiques s’élève à 60 milliards 824 millions 529 234 F CFA assuré par le budget de l’Etat.

🛑Souveraineté alimentaire : le gouvernement nationalise les sociétés de fabrique d'aliments pour bétail et de produits l...
20/11/2024

🛑Souveraineté alimentaire : le gouvernement nationalise les sociétés de fabrique d'aliments pour bétail et de produits laitiers

(Ouagadougou, 20 novembre 2024).

Le Président du Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a présidé, ce mercredi, l’hebdomadaire Conseil des ministres. Selon le ministre d’Etat, porte-parole du gouvernement, Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO, plusieurs dossiers inscrits à l’ordre du jour ont été examinés et des décisions importantes prises pour la bonne marche de la Nation.

Pour le compte du ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat, le Conseil a adopté plusieurs décrets. Les deux premiers décrets portent respectivement nationalisation pour cause d'utilité publique, de la Société de fabrique d'aliments pour bétail (SOFAB) et de la Société de production de lait et de produits laitiers.

Le ministre délégué chargé des Ressources animales, Amadou DICKO a affirmé que ces décrets s’inscrivent dans le cadre des mesures en faveur de la souveraineté alimentaire et visent à améliorer l'alimentation du bétail et la production laitière dans notre pays. « La gouvernance de ces sociétés était inopérante voire fictive. Ces sociétés ont également des états financiers qui sont critiques, et actuellement sont au bord de la faillite », a indiqué le ministre DICKO.

Pour le compte du même ministère, le Conseil a adopté deux autres décrets portant respectivement création d'une société d'Etat dénommée Société burkinabè de fabrique d'aliments pour animaux d'élevage « Faso Guulgo » et d'une société d'Etat dénommée « Faso Kosam ».

Au ministère de l'Energie, des Mines et des Carrières, le Conseil a adopté trois décrets. Il s'agit du décret portant procédure d'attribution et modalités de gestion des titres miniers, du décret portant modèle de convention minière et du décret portant modalités d'ouverture du capital des sociétés d'exploitation industrielle à l'Etat et aux investisseurs burkinabè, conditions et modalités de la participation de l'Etat dans le capital de sociétés d'exploitation semi-mécanisée.

Pour le ministre chargé des Mines, Yacouba Zabré GOUBA, le premier décret est un texte d'application de la dernière loi portant code minier adoptée par l'Assemblée législative de Transition le 18 juillet dernier. Plusieurs dispositions de cette loi prévoient les modalités de gestion et d'attribution des titres miniers.

Selon le ministre GOUBA, à travers le deuxième décret, il est donné l'opportunité à l'État, en plus de la participation à titre gratuit de 15% consacrée par le code minier, une participation supplémentaire, mais à titre onéreux, en concurrence d’au moins 30%.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

07/11/2024

: Dina Services est une entreprise spécialisée dans la transformation des produits Laitiers et la production du jus naturels.

Plus de détails ⤵️

Message de S.E. le Capitaine Ibrahim TRAORE livré le lundi 4 novembre 2024 à l’occasion de la cérémonie officielle de mo...
04/11/2024

Message de S.E. le Capitaine Ibrahim TRAORE livré le lundi 4 novembre 2024 à l’occasion de la cérémonie officielle de montée des couleurs à la Présidence du Faso

Faire une révolution, c'est faire face à beaucoup de défis ; et les défis, tous les jours il y en a. Dieu merci, on arrive à les relever. C'est le cas de ces dernières semaines qui ont été riches en événements. Sur le champ de bataille, la pression est montée durant ce mois d'octobre.

Les actions ont été couronnées par plusieurs succès et nous allons continuer à accentuer les opérations jusqu'à anéantir ces barbares venus pour troubler notre quiétude.
Le SIAO et le Tour du Faso se sont achevés hier. Nous rendons grâce à Dieu, car il n’y a pas eu d'incidents majeurs. Juste quelques chutes au niveau du Tour du Faso ; mais le ministre m'a rassuré que ce sont des blessures légères qui ont été prises en charge.

Au niveau du SIAO aussi, il y a eu malheureusement un petit incident dû à l'explosion d'une bouteille de gaz qui a fait quelques blessés, eux aussi pris en charge.

On ne peut donc que rendre grâce à Dieu pour la tenue de ces deux événements qui viennent témoigner encore de la résilience du peuple burkinabè, et mettent à nu les mensonges de ces médias qui tentent de faire passer un narratif selon lequel le Burkina est à feu et à sang.

Les coureurs ont pu parcourir le pays, en long et en large, sans incident. C'est le lieu de rendre hommage aux différentes Forces de défense et de sécurité et à nos vaillants VDP (Volontaires pour la défense de la patrie) qui ont tout mis en œuvre pour que ces événements se déroulent sans problème.

Au cours des deux dernières semaines, il y a eu assez d'événements ici à la Présidence du Faso. Il y a notamment un certain nombre de responsables des différents départements ministériels que j'ai reçus personnellement pour essayer de rediriger l'action gouvernementale, en cherchant à rationaliser les dépenses de fonctionnement.

Nous nous sommes rendus compte que le fonctionnement prend tellement de place dans notre budget que nous étions obligés de lire ces milliers de pages du projet de budget de l’Etat. Ce n'est pas pour le plaisir des yeux ; mais nous étions obligés de les lire, de faire venir chaque responsable et d'essayer de rationaliser pour que le budget serve à faire des investissements socio-économiques structurants de base au profit de nos masses populaires.

Tous ceux qui sont passés ici, qui ont participé à l'exercice, ont reconnu que nous avons assez de dépenses dans le fonctionnement ; et nous allons continuer, dans ce sens, à minimiser les dépenses de fonctionnement de l'administration publique pour pouvoir investir mieux au profit de nos populations.

Ceux qui ont compris le message, je pense que c'est le cas pour la plupart, je les invite à redoubler d'efforts, à faire en sorte que nous puissions minimiser les dépenses de fonctionnement. Tout ce qui peut être économisé doit être économisé et investi au profit de nos populations.

L'eau potable n'est pas une garantie pour tout le monde ici au Burkina Faso. Nous sommes aujourd'hui en train de lutter aussi pour la souveraineté alimentaire. Il y a tellement de défis qu'il faille économiser au maximum pour pouvoir relever ces défis-là.

Malheureusement, dans ce contexte, nous nous rendons compte qu'il y a encore des brebis galeuses qui essaient de jouer avec le temps peut-être ; mais nous avons passé deux années à sensibiliser. Je pense qu'à un moment donné, le peuple même trouvait que nous sensibilisons trop et qu'il fallait passer à l'action. Et depuis un certain moment, nous avons décidé de passer à l'action.

Je tiens à vous informer que malheureusement, au cours de ces derniers temps, à la suite d’une dénonciation par une plainte, nous avons découvert un réseau de malfrats malheureusement, au sein du ministère de l'Action humanitaire. Ce ministère qui était censé agir au profit des plus démunis, c'est dans ce ministère que des gens se sont permis de détourner de l'argent, des milliards en 2024. Ils ont détourné plusieurs milliards.

La police a fait un excellent travail d'enquête qui nous a permis de découvrir beaucoup de biens, de véhicules de luxe, un bon nombre de choses qui ont été saisies. Et l'affaire a été transférée à un tribunal. C'est pour dire que si nous ne mettons pas du sérieux dans le contrôle, il y aura toujours ce genre de personnes qui croient que tout est permis.

Détourner des milliards, surtout au ministère de l'Action humanitaire dans ce contexte, c’est inadmissible. Il y a des agents du CONASUR qui ont été pris dans cette affaire, qui sont en prison actuellement. Des centaines de millions détournés, des vivres qui devaient aller au profit des plus démunis, au profit de ces personnes déplacées internes.
Et c'est dans ce ministère que des gens ont détourné cet argent et ces vivres. Et je suis persuadé que ça existe un peu partout. Nous poursuivons l'enquête.

Souvent, il y a des arrestations que vous ne pouvez pas comprendre ; mais nous savons pourquoi nous les faisons.
Il y a encore beaucoup de personnes qui essaient de détourner les deniers publics. Nous n'allons pas avoir de la pitié pour ces individus-là.

C'est l'occasion d'interpeller la Commission de règlement des dysfonctionnements qui a été mise en place. Il y a beaucoup de dénonciations qui arrivent au niveau de la présidence. Il faut se mettre au travail sérieusement, et nous permettre de dénicher tous ces voleurs qui se cachent dans l'administration publique.

Nous ne pouvons pas tolérer cela en ces instants de lutte contre le terrorisme, où des gens se sacrifient sur le terrain, et d'autres sont à l'arrière, se permettent de voler des milliards pour se mettre dans le luxe. C'est difficile à cerner, cette situation. En plus de tout ça, il y a des Burkinabè qui manquent de patriotisme.

Nous avons tous suivi les efforts qui ont été faits pour acquérir un nouvel avion. Et j'étais obligé de recevoir la semaine passée deux mécaniciens de la compagnie, qui, dès l'arrivée de l'avion le 2 du mois dernier, déposaient une demande de démission le 3. L’un dépose sa demande de démission le 3 pour prise d’effet le 4, et l'autre fait de même pour une prise d’effet le 31 octobre.

Et pour cause, ils demandent une augmentation de salaire de plus de 2 millions. C'est du sabotage. Et je pense que c'est un manque de patriotisme grave.
Le conseil d'administration a essayé, vaille que vaille, de les raisonner. Il est même allé faire des concessions, jusqu'à 400 000 francs de plus sur leur salaire. Ils ont refusé catégoriquement ; ils ont refusé de travailler.

Pendant qu'on sait bien que l'avion, pour chaque vol, a besoin que l’on vérifie un certain nombre de choses, pour qu'il puisse se relancer. Mais ils ont refusé de travailler, pendant que le nouvel avion venait d'arriver. Ça c'est du sabotage pur et simple.
Un avion qui arrive le 2, et le 3 vous décidez de ne pas travailler. Nous étions obligés de les recevoir, et de leur faire comprendre qu'ils vont travailler de gré ou de force. On ne demande pas à quelqu'un ; nous n'allons pas négocier encore.

Ils vont travailler, et c'est ce qui est en train de se faire. A l'Armée de l'air, il y a des mécaniciens qui ne touchent pas ce qu'ils touchent comme salaire ; mais qui se sacrifient, jour et nuit, pour que les appareils volent afin de soutenir les forces combattantes. Ils n'ont jamais réclamé un franc de plus.
Ce sont ces genres d'esprit que nous sommes en train de combattre. C'est pourquoi j'ai dit que faire une révolution, ce sont des défis. Et tous les jours, il y a des défis.

Et il en sera ainsi ! Tous ceux qui vont essayer de saboter, nous prendrons les mesures qu'il faut. De gré ou de force, ils vont faire ce qu'ils doivent faire pour la patrie. Nous n'allons plus tolérer un certain nombre de choses.

L'heure de la sensibilisation est passée. Il faut que tout le monde se mette au travail au profit de nos masses populaires. Les Burkinabè ont assez souffert et continuent de souffrir.

Il faut qu'à un moment donné cela cesse. Les masses populaires ont aussi le droit de connaître un peu de joie de vivre et de savourer ce qui appartient au Burkina Faso, nos richesses. Il n'y a pas de raison que cela appartienne juste à un groupuscule qui se permet de dilapider l’argent public.

Je vous invite à passer le message dans les différentes administrations, dans les différents départements. Et à continuer à faire les dénonciations pour que nous puissions agir de manière efficace. Merci à tous.

Je souhaite que cette fin d'année soit un moment d'intenses boulots parce que c'est le moment des bilans, de faire les rétrospectives et de voir ce qui a marché au cours de l'année 2024 pour qu'on puisse se projeter de manière assez rigoureuse en 2025 pour relever les défis qui vont se présenter à nous.
Merci et bonne chance à tous !
Bonne suite de mois de novembre !

S.E. le Capitaine Ibrahim TRAORE
Président du Faso, Chef de l’Etat

ARMÉE: "En ce jour marquant le 64e anniversaire de création des Forces Armées Nationales, je rends hommage aux devancier...
01/11/2024

ARMÉE: "En ce jour marquant le 64e anniversaire de création des Forces Armées Nationales, je rends hommage aux devanciers qui, avec détermination, ont bâti cette noble institution.

Je salue la bravoure, le courage et le sacrifice des Forces Armées Nationales, des Forces de sécurité intérieure ainsi que des Volontaires pour la défense de la Patrie (VDP) dans la lutte que nous menons contre l’hydre terroriste.

Puisse cette commémoration renforcer à jamais la loyauté, l’engagement et la détermination des Forces combattantes à libérer notre pays et surtout susciter en chaque citoyen, le patriotisme et une adhésion totale à la défense de la Patrie.

J'exhorte nos braves populations à faire corps avec l'Armée pour parachever cette lutte contre les forces du mal et pour la souveraineté et l'indépendance réelle du Burkina Faso."

S.E. le Capitaine Ibrahim TRAORE, Président du Faso, Chef de l’Etat

"J’ai procédé, ce vendredi 25 octobre, au lancement de la 17e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadoug...
25/10/2024

"J’ai procédé, ce vendredi 25 octobre, au lancement de la 17e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) qui se déroulera jusqu’au 3 novembre 2024.

La tenue régulière de cet important événement est un symbole de la résilience de notre peuple qui fait face à une crise sécuritaire et à de nombreux défis liés à son développement.

Plus que jamais, notre pays le Burkina Faso affiche sa détermination à assumer sa souveraineté et à valoriser ses richesses culturelles et artistiques. Le SIAO en est l’une des expressions et une véritable opportunité pour la promotion des valeurs et savoir-faire endogènes.

La forte mobilisation et le grand intérêt manifesté par les professionnels du secteur de l’artisanat, au-delà de la solidarité, de la fraternité et du marché, attestent que le SIAO est une vitrine d’expression de nos identités culturelles.
Je réitère ma reconnaissance et celle du peuple Burkinabè à tous les pays participants particulièrement aux Républiques sœurs du Mali et du Niger, pays invités spéciaux.

Bon salon et fructueux séjour aux exposants et professionnels de l’artisanat ainsi qu’à l’ensemble des visiteurs."

S.E. le Capitaine Ibrahim TRAORÉ
Président du Faso, Chef de l’État

Vladimir Poutine : Les pays occidentaux ont abusé de leur position exclusive dans la finance mondiale: "Ils ont imprimé ...
24/10/2024

Vladimir Poutine : Les pays occidentaux ont abusé de leur position exclusive dans la finance mondiale: "Ils ont imprimé et aspiré les biens les plus essentiels du marché. Ils consomment plus. Vous consommez plus que vous ne produisez et ne gagnez. Est-ce juste? Nous pensons que non. Et nous voulons changer cette situation. C'est ce que nous faisons au sein des Brics."
Agence d'information du Burkina

  du consommer local : les costumes d’audience des magistrats et greffiers désormais en « Faso Dan Fani »(Ouagadougou, 2...
23/10/2024

du consommer local : les costumes d’audience des magistrats et greffiers désormais en « Faso Dan Fani »

(Ouagadougou, 23 octobre 2024). Le Président du Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE a présidé, ce mercredi 23 octobre 2024, l’hebdomadaire Conseil des ministres. Selon le ministre porte-parole du Gouvernement, Rimtalba Jean Emmanuel OUEDRAOGO, des dossiers inscrits à l’ordre du jour ont été examinés et des décisions importantes prises pour la bonne marche de la Nation.

Au titre du ministère de la Défense et des Anciens combattants, le Conseil a adopté le projet de loi portant Statut général des personnels des Forces armées nationales dans l’optique de corriger certaines insuffisances et d’opérer des réformes pour plus d’efficacité. En termes d’innovations, et dans la forme, le ministre de la Sécurité, assurant l’intérim du ministre en charge de la Défense, le Commissaire divisionnaire de Police Mahamadou SANA a indiqué que désormais, il y aura une seule loi au lieu de deux notamment les lois 037 et 038.

Dans le fond, il a cité la réduction de la durée légale de service ramenée à douze (12) mois au lieu de dix-huit (18) au regard de l’engagement des militaires du rang sortis d’école dans les opérations de reconquête du territoire national. Ce décret consacre le rétablissement de la catégorie des militaires du rang dans la hiérarchie des personnels de la Gendarmerie nationale pour être conforme avec les autres armées et l’introduction d’un nouveau mode d’avancement, « l’avancement à titre posthume » pour tenir compte de l’engagement des hommes sur le terrain des opérations intérieures.

Le ministre SANA a ajouté que la promotion des inscrits au tableau d’avancement est ramenée sur deux semestres en l’occurrence le 1er janvier et le 1er juillet au lieu de quatre trimestres. Autre innovation contenue dans ce décret, selon le ministre SANA, c’est « l’ouverture de la possibilité pour tous les officiers issus du rang d’accéder à tous les grades de la catégorie des officiers, ainsi que la possibilité de nommer les officiers du rang parmi les adjudants-chefs ayant au moins 3 ans d’ancienneté de grade ».

Pour le compte du ministère de la Justice et des Droits humains en charge des Relations avec les Institutions, le Conseil a adopté deux décrets portant respectivement définition des caractéristiques et conditions de port du costume d’audience des magistrats et des greffiers.

Pour le ministre Edasso Rodrigue BAYALA, ces costumes d’audience sont entièrement faits de la cotonnade burkinabè, le Faso Dan Fani. « Le processus a été participatif. Nous poursuivons les discussions avec les autres professions judiciaires (avocats, huissiers et notaires) pour qu’ils puissent emboiter le pas », a précisé le Garde des Sceaux. Il a souligné qu’en termes de coût, les nouveaux costumes d’audience des magistrats et des greffiers sont « cinq fois moins chers » que ceux importés jusque-là.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

  2024 : le comité national d’organisation fin prêt à recevoir les artisans du monde entierLe ministre de l’Industrie, d...
22/10/2024

2024 : le comité national d’organisation fin prêt à recevoir les artisans du monde entier

Le ministre de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat Serge Gnaniodem PODA a visité le lundi 21 octobre 2024, les stands prévus pour accueillir le prochain Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO). Cette visite s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la biennale de l’artisanat qui se tient à Ouagadougou du 25 octobre au 3 novembre 2024.

Le ministre de l’Industrie, du commerce et de l’artisanat Serge G. PODA a pu constater de visu l’état d’avancement des travaux sur le site d’accueil du SIAO, prévu à Ouagadougou du 25 octobre au 3 novembre 2024, sous le très haut patronage du Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORE. A quelques jours de ce grand événement, le ministre en charge de l’Artisanat s’est entretenu avec le Comité national d’organisation afin de faire le point sur l’état d’avancement des préparatifs de la biennale de l’artisanat africain. A ce jour, le Comité national d’organisation avance un taux de réalisation de plus de 90%, il ne reste que quelques recadrages à faire pour accueillir environ 400 000 visiteurs sur le site du SIAO.

Pour le ministre Serge PODA, cette 17ème édition du SIAO réserve aux festivaliers beaucoup d’innovations telles que les ateliers vivants qui permettront aux festivaliers de voir de visu comment une œuvre de l’artisanat burkinabè et africain est produite ; le SIAO kids dédié aux enfants qui viendront sur le site et la plateforme e-SIAO qui permettra aux artisans de réserver leurs stands en ligne, ainsi qu’aux visiteurs de réserver leurs tickets en ligne. « Toutes ces innovations ont été prises pour créer un cadre harmonieux, un cadre de facilitation de l’accès au Salon et permettre au Salon en tant que tel de s’exporter davantage et être accessible », a-t-il souligné. Outre ces innovations majeures, le ministre en charge de l’Artisanat a indiqué que des mesures sécuritaires et d’hygiène ont été prises pour assurer un bon déroulement du rendez-vous de l’artisanat africain.

Service d’Information du Gouvernement

Adresse

Fada N'Gourma

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Burkina labaali+ publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Burkina labaali+:

Partager