Secteur 4 de KAYA

Secteur 4 de KAYA capital du cuire et des brochettes

Lutte contre la criminalité urbaine : La Police Nationale appréhende un présumé auteur de détournement de fonds de plus ...
09/08/2025

Lutte contre la criminalité urbaine : La Police Nationale appréhende un présumé auteur de détournement de fonds de plus de 170 millions FCFA à Kaya.

Le Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de la région des Kuilsé a mis aux arrêts un présumé auteur de détournement de fonds d’une somme de plus de 170.000.000 FCFA à Kaya, chef-lieu de la région des Kuilsé.

En effet, suite à une dénonciation de tierces personnes indiquant des malversations au sein d’une association dans la ville de Kaya, le SRPJ-Kuilsé a diligenté une enquête qui a révélé que le Coordonnateur général de ladite association s’avère être le présumé auteur, utilisant à des fins personnelles des fonds destinés à aider et à réduire la souffrance des personnes vulnérables, des personnes déplacées internes de plusieurs régions du pays.

Des investigations menées, il ressort que des fonds ont été mis à la disposition de cette association par des partenaires, notamment des organismes internationaux, des Organisation Non Gouvernementales (ONG) et bien d’autres structures, pour mener des activités précises. Cependant certaines activités ont été réalisées partiellement et d’autres pas du tout.

Le présumé auteur aurait utilisé cet argent viré sur le compte de l’association pour d’autres fins personnelles parmi lesquelles la réalisation d’une clinique médicale, l’achat de terrain, de véhicules et de motocyclettes à des coûts de plusieurs dizaines de millions de francs CFA. Il aurait également usé de son influence pour faire attribuer plusieurs marchés de l’association à son épouse et à certains de ses amis.

Les enquêteurs ont, au moment de son interpellation, saisi deux (02) véhicules et six (06) motos. Il est à noter qu’il a été conduit le 28 juillet dernier devant les autorités judiciaires pour répondre de ses actes.

La Police Nationale remercie l’ensemble des populations pour leur franche collaboration et les exhorte toujours à la vigilance tout en continuant de dénoncer les cas suspects aux numéros verts que sont les 17, 16 et 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Vraiment triste 😭😭😭🚨🚨🚨 JUSTICE POUR DONALD OUBDA 😭😭👇👇👇 # # arrivé en bonne santé au commissariat , Donald perd la vie de...
17/07/2025

Vraiment triste 😭😭😭🚨🚨🚨 JUSTICE POUR DONALD OUBDA 😭😭👇👇👇

# # arrivé en bonne santé au commissariat , Donald perd la vie des suites de bavures # #

Cher freres et soeurs, nous vous tenons informés des faits qui ont eu pour conséquence la mort de notre frère, ami, parent OUBDA Gilchrist Donald le lundi 14 juillet 2025 à YALGADO.

Le Jeudi 10 juillet 2025, Donald à reçu un A
appel de son cousin, l'invitant à venir dans son bureau sis à Ouagadougou. A son arrivée, il a été immédiatement interpellé par des policiers qui l'y attendaient; il a été envoyé au commissariat pour affaire le concernant. Il est à noter qu'il n'a ni été convoqué, ni appelé par lesdits policiers. Il y est resté jusqu'à lundi lorsque son petit frère reçut un coup de fil d'un policier lui disant de passer chercher son frère (OUBDA Donald) mais de venir avec une autre personne; quelques instants, il rappelait pour lui dire de faire vite car ça n'allait pas. C'est ainsi que sa petite amie et un de ses amis se sont rendus au commissariat ; grande fut leur surprise lorsqu'ils seront informés à leur arrivée qu'il n'était pas au commissariat mais dans un cabinet de soins juste en face du Commissariat ; ils l'ont trouvé sous perfusion et convulsant; l'infirmier traitant à prescrit une ordonnance et un des policiers présent à remis 20 000 FCFA pour payer les produits; après administration des produits, il a recommencé à convulser et la situation s'empirait ; ils ont donc proposé de l'évacuer à YALGADO pour une meilleure prise en charge. Devant les urgences, il nous quittait éternellement.

DONALD A ETE BASTONE ET TORTURE AU COMMISSARIAT JUSQU'À CE QU'A LE TRANSPORTER A L'HOPITAL ET IL TROUVA LA MORT
@à la une RTB Burkina Info TV Rtb RADIO Ministère de la Justice et des Droits Humains Ipen Olpac Ibrahima Maiga Agence d'Information du Burkina (AIB) BF1 TV Présidence du Faso Le justicier du faso Liberté Justice-vérité L'Observateur Paalga CIS médias

L’avenir c’est nous 🤜🤛
07/07/2025

L’avenir c’est nous 🤜🤛

Burkina Faso : Voici la liste des 17 Régions du pays avec des noms traditionnels....Avis aux candidats aux différents co...
02/07/2025

Burkina Faso : Voici la liste des 17 Régions du pays avec des noms traditionnels....

Avis aux candidats aux différents concours directs et autres examens , prenez note que cela pourra vous servir....

Plein courage à tous ,vivement le meilleur pour le Burkina Faso.

Ensemble nous pouvons faire bouger les lignes.

Ismaël OUEDRAOGO Officiel.

Retour de Notre Cantatrice Hadja Abibou SAWADOGO à Kaya. Doua et Animation Podium avec des prestations Artistiques.
02/07/2025

Retour de Notre Cantatrice Hadja Abibou SAWADOGO à Kaya. Doua et Animation Podium avec des prestations Artistiques.

🌱  𝐔𝐧𝐞 𝐞𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐬 𝐚𝐠𝐫𝐢𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧. 🚜Tu rêves de cultiver ton avenir 🌾 ? De transformer ta passion po...
02/07/2025

🌱 𝐔𝐧𝐞 𝐞𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐬 𝐚𝐠𝐫𝐢𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧. 🚜

Tu rêves de cultiver ton avenir 🌾 ? De transformer ta passion pour la terre en métier d’avenir ? Bonne nouvelle : les inscriptions sont ouvertes à l’ Ecole Privée de Formation Professionnelle Agricole de Kaya pour l’année 2025–2026 !

👩🏾‍🌾👨🏾‍🌾 Ici, on ne parle pas seulement d’agriculture. On parle de savoir-faire, de modernité, de résilience, d’entrepreneuriat. On forme les acteurs du changement prêts à nourrir leur communauté et à bâtir un monde plus vert, plus juste, plus durable.

Ce qu’on t’offre ?

✔️ Des formations pratiques et de qualité
✔️ Des stages sur le terrain pour apprendre par l’action
✔️ Un encadrement par des pros de l’agriculture et du développement rural
✔️ Une ambiance conviviale, engagée, et orientée vers l’excellence
✔️ Des opportunités professionnelles

🎯 Toi qui rêves de transformer la terre, de construire l’agriculture burkinabè au delà de l’imagination, toi qui vois les choses autrement, ta place est ici !

📅 Dépêche-toi, les places sont limitées !
📍 Inscriptions en cours à Kaya ou en ligne👇👇 lien ci dessous

https://www.atadconnect.com/forum/forum-business/communique-de-recrutement-ndeg-2025-01-atad-epfpa-k

📞 Infos : 24 45 03 84 / 70715476
📧 Email :

👉🏾 N’attends pas que les autres te racontent, viens écrire ta propre histoire avec nous !
Rejoins la génération qui cultive demain. 💪🌍




Vue a Pissila🤣🤣🤣
28/06/2025

Vue a Pissila🤣🤣🤣

En 2022 à la même période, il était une star. Au BEPC il pecho la yennemo le bongal man
12/06/2025

En 2022 à la même période, il était une star. Au BEPC il pecho la yennemo le bongal man

05/06/2025

Allons à LOUDA: du 1er au 30 Juin( un festival pour réhabiliter un Barrage)

24/05/2025

AVIS DE MANIFESTATION D'INTÉRÊT N 01-2025-05/ATAD Date de publication : 19/05/2025 Date de clôture : Un mois après la date de publication 19/05/2025 Poatulez: https://www.atadconnect.com/devenezpartenaire L’Alliance Technique d’Assistance au Développement (ATAD) une association nationale la...

Messe de requiem de professeur ZOMA Guy Noël prévu pour ce 3 mai à 8h a la paroisse Saint Jean Marie Vianney de Tampouy....
19/04/2025

Messe de requiem de professeur ZOMA Guy Noël prévu pour ce 3 mai à 8h a la paroisse Saint Jean Marie Vianney de Tampouy. La famille vous accueillera ensuite au domicile non loin de la paroisse pour vous offrir de l'eau.
Pour toute information,veuillez contacter sa fille ZOMA Ariane au 62459082.
Mobilisons-nous
Union de prière.

18/04/2025

Courage à la cantatrice Habibou Sawadogo qui vient de perdre sa mère ce matin. L'enterrement aura lieu au cimetière du secteur 7 .UDP

Adresse

Kaya

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Secteur 4 de KAYA publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager